Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ACTU de Lleyton

Aller en bas 
+35
Marion21
Timo
nose
nono
Florence
lleyton hewitt1
CoMeOn
Lleyton
Rhyn
Lleyton.
memed
Lys
Ancic Rulz
bandy
Manutennis
florian87
patou
Hassan
sharapower
Svetlana02
Savanyu
Aussie
Guillaume
capp
Charlotte
Chachou
BonBec
Drake
germanier
lleytonandbec
pilou
come on !
babywiwit
Chuck
Elodie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:49

Bonne nouvelle Lleyton s'envolera pour l'Europe d'ici la fin de semaine, son manager a confirmé a Kerrin du original lleyton site qu'il participera au tournois de Rome.
Il lui a également indiqué que lleyton et bec participeront demain a une émission sur Channel 9, pour s'exprimer sur un de leur engagement dans une nouvelle oeuvre de charité. En plus d'être un grand champion lleyton s'investit pour les autres, vraiment un beau champion!!!

Voila pour les nouvelles fraiches de ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:27

leyton et bec s'investissent aupres des enfants malades voici l'interview et les photos:

CELEBRITY couple Bec and Lleyton Hewitt say the birth of their baby Mia has given their lives new meaning and focus.

The couple visited Westmead Children's Hospital in Sydney yesterday as part of their work with the Starlight Children's Foundation.
They said the hospital visits had always been emotional but were more so now that they had 17-month-old Mia.

Mia was not at the hospital yesterday with her parents -- who met at a Starlight charity tennis day in 1999 -- but Bec Hewitt said she was never far from their minds.

"There was a little girl here today who is only 19 months old who's having some treatment," she said. "Mia is only 17 months old. Your heart just goes out to that little girl and her parents."

Lleyton said the visits hit home more now

that they had a child of their own.

"They certainly mean a lot more than just hitting balls over the net," he said.

Starlight raises money to brighten the lives of seriously ill children and their families.

The charity's major fundraising event, Starlight Day, will be held this Friday.

ACTU de Lleyton - Page 5 05466610ACTU de Lleyton - Page 5 Westme10


petit bonus le lien pour voir la video, avec internet explorer : http://ninemsn.video.msn.com/v/en-au/v.htm?f=39&p=AUnews_AUtoday&t=m166
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:07

Roche dirigera-t-il Hewitt?
Lundi 14 mai 2007

SYDNEY - L'Australien Tony Roche, dont la collaboration avec le N.1 mondial Roger Federer s'est terminée en fin de semaine dernière, pourrait devenir l'entraîneur de Lleyton Hewitt, selon le Sydney's Daily Telegraph, lundi.

Federer, qui traverse actuellement une période noire et n'a remporté aucun des quatre derniers tournois qu'il a disputés, n'en n'atteignant la finale qu'une fois, à Monte Carlo, avait annoncé samedi sur son site internet qu'il mettait fin à sa collaboration avec Roche, rentré depuis en Australie.

"Si Tony Roche est disponible, nous serions stupides de ne pas le contacter", a déclaré au quotidien David Drysdale, le manager de Hewitt. "Je ne sais pas dans quel état d'esprit il se trouve en ce moment, mais je vais lui parler, cela ne fait aucun doute", a ajouté Drysdale, qui a rappellé qu'il "avait déjà travaillé auparavant avec grand succès avec Hewitt dans le cadre de la coupe Davis".

Ancien N.1 mondial en 2001 et 2002, avant le règne de Federer, Hewitt, 26 ans, occupe le 22e rang au dernier classement ATP. Il n'a plus de coach à plein temps depuis sa séparation d'avec Roger Rasheed en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:43

Lleyton Hewitt a confirmé qu'il pourrait être intéressé par une association avec Tony Roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:00

bon ba les amis, la saison sur gazon s'annoce plutot tendu car il a beaucoup de points a defendre. Je pense qu'en fesant un bon queens, les organisateurs de wimbledon lui donneront la tete de serie numero 8 car la tradition compte quand meme beaucoup pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:21

Hassan a écrit:
bon ba les amis, la saison sur gazon s'annoce plutot tendu car il a beaucoup de points a defendre. Je pense qu'en fesant un bon queens, les organisateurs de wimbledon lui donneront la tete de serie numero 8 car la tradition compte quand meme beaucoup pour eux

L'audimat aussi je pense très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:40

lleyton est tete de serie numéro 6. IL est exempté du premier tour et jouera au second contre sans doute le danois Pless. En 8éme ce devrait etre Henman et en quart Roddick. Bon ba c'est pas facile comme programme mais bon leyton si il joue bien peut s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:18

j'ai remarquer que Lleyton a un nouvel entraineur quelqun connait son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:01

Lleyton n'a pas de nouvelle entraineur il se déplace avec un sparring partner Callum Beale ( le beau frere de Hayden le meilleur ami de lleyton) . Et a pour conseil Fitzgerald et darren cahill. Mais toujours pas de nouveau coach, même si la rumeur Tony Roche s'intensifie sur le forum australien
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:07

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:27

Sur le site de l'atp, il y a une interview de lleyton au sujet de la ville d'adélaïde, il parle de ses restaurants préférés (il a l'air de passer sa vie dedans, il en parle à presque toute les questions), les endroits qu'il préfère et tout ça... Ce n'est pas super interressant si on est jamais allé, mais il y sa dernière phrase qui me semble "bizarre", quand il parle d'un cheval... content Si quelqu'un savait la traduire ça serait sympa!!
Il faut aller dans travel the tour, adelaïde, Q and A with a player.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:11

Charlotte a écrit:
Sur le site de l'atp, il y a une interview de lleyton au sujet de la ville d'adélaïde, il parle de ses restaurants préférés (il a l'air de passer sa vie dedans, il en parle à presque toute les questions), les endroits qu'il préfère et tout ça... Ce n'est pas super interressant si on est jamais allé, mais il y sa dernière phrase qui me semble "bizarre", quand il parle d'un cheval... content Si quelqu'un savait la traduire ça serait sympa!!
Il faut aller dans travel the tour, adelaïde, Q and A with a player.
Voici la phrase en question : "Q : Your little secret ? R : Being a good Adelaide boy, I'm hung like a horse !"

J'avoue que moi non plus je ne vois pas vraiment ce qu'il a voulu dire. Peut-être qu'il s'agit d'une expression... Mais je n'ai rien trouvé dans le dico.

Merci pour le lien en tout cas, petite interview bien sympa Wink et encore plus quand on connaîtra son secret ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:13

est ce que lleyton peut aller loin a wimbledon?
QU'est se qu'il doit faire pour améliorer son jeu?
peut'il gagner un grand chelem?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:19

Je pense qu'il faudrait qu'il aye beaucoup plus au filet, ça lui permetterait d'améliorer sa volée et puis il faut qu'il soit très vigilent en retour de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:48

aller leyton, tu doi aller loin a wimbledon et hausser le niveau de jeu. J'ai la haine qu'il soit pas aller loin, j'ai envie d etre au premier tour de wimbledon et voir un lleyton conquerent et ready to fight
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:25

Il est 19 ème cette semaine, 3 place en moins c'est énorme! Ils prennent quel classement comme base pour établir les têtes de séries à wimbledon (s'il s'en prennent un)??
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:19

lleyton est tete de serie numéro 16 pour wimbledon. Je pense qu'avec sa il aura de gros matchs tout de suite. Le tirage au sort sera effectuer vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:54

Je trouve leur façon de faire les têtes de série un peu limite: mettre davydenko 6ème alors qu'il s'est fait battre 6/4 6/4 par mayer la semaine dernière à Halle, que l'année dernière il n'a pas gagné un match sur gazon; gasquet 12 ème alors qu'il s'est fait battre par un inconnu la semaine dernière et à côté de ça, mettre lleyton 16 ème alors qu'il a gagné une fois le tournoi, qu'il a encore gagné le queens l'an dernier, qu'il va régulièrement en quart à Wimbledon,... Je trouve ça totalement illogique. Je n'ai rien contre Davydenko et gasquet, ce sont juste des exmples frappant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:48

JE suis d'accord avec toi Charlotte mais en meme temps, le but des tete de serie est de proteger les joueurs qui ont le meme classement, il y a eu un gro bordel il y a 9-10 ou carlos moya etait dans le top dix, et c retrouvé tete de serie 16, et depuis il se base plus sur l'entry que sur les perf sur gazon
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:44

oue il se base sur le classement maintenant plutot qu'autre chose. On va voir pour lleyton se que sa donne mais bon je me dis que pour ganger un tournoi il faut batre les meilleurs donc le tableau meme si cela compte n'est pas primordial: pour moi sa depend de lui et de son niveau de jeu car exepté ptet federer lleyton peut battre tout le monde et le vrai probleme c'est que l'inverse est aussi vrai
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:22

Hassan a écrit:
On va voir pour lleyton se que sa donne mais bon je me dis que pour ganger un tournoi il faut batre les meilleurs donc le tableau meme si cela compte n'est pas primordial: pour moi sa depend de lui et de son niveau de jeu car exepté ptet federer lleyton peut battre tout le monde et le vrai probleme c'est que l'inverse est aussi vrai
je suis entièrement d'accord avec toi Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:33

comonnnnnnnnnnnnnnnn. Le tableau n'est pas si mauvais que sa je trouve. Lleyton jour bloomfield au premier tour et le premier vrai test pourrait etre cans en 16éme puis djokovic en 8éme et davydenko en quart. Logiquement se sont des joueurs qu'il est capable de battre et j'y croit dur comme fer mais sa depend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:56

que fait lleyton aprés wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
Manutennis
OOOOO



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Mark Philippoussis
Date d'inscription : 05/07/2007

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:20

Ben écoute, je pense qu'il fait Los Angeles ou Indianapolis ou encore Washington.
En tout cas, j'espère qu'il en fera avant Montreal!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:22

Son programme n'est pas encore connu, la seule chose que lleyton a précisé dans son interview d'apres match, c'est de chercher un coach, et de travailler pour faire mieux dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU de Lleyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de Lleyton
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerry Weber OPen
» Les Matches de Lleyton sur DVD
» Anniversaire de Lleyton
» Lleyton enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser