Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ACTU de Lleyton

Aller en bas 
+35
Marion21
Timo
nose
nono
Florence
lleyton hewitt1
CoMeOn
Lleyton
Rhyn
Lleyton.
memed
Lys
Ancic Rulz
bandy
Manutennis
florian87
patou
Hassan
sharapower
Svetlana02
Savanyu
Aussie
Guillaume
capp
Charlotte
Chachou
BonBec
Drake
germanier
lleytonandbec
pilou
come on !
babywiwit
Chuck
Elodie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:41

Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, mais je crois que vous vous en doutiez...

Hewitt s'arrête là

L'Australien Leyton Hewitt, qui souffre d'une blessure à un genou depuis le mois d'août, doit prendre du repos et arrêter le tennis jusqu'au terme de la saison. Son retour à la compétition est prévu pour le tournoi d'Adélaïde, mi-novembre.

L'Australien Leyton Hewitt, qui souffre d'une blessure à un genou depuis le mois d'août, s'est résigné à arrêter le tennis jusqu'au terme de la saison. L'ancien numéro un mondial, âgé de 25 ans, souffre d'une tendinite à une rotule et a été avisé de s'éloigner des courts jusqu'à la mi-novembre. Le joueur, actuellement 16e au classement ATP, devrait effectuer son retour à la compétition, à l'occasion de l'ouverture de la prochaine saison, lors du tournoi ATP d'Adélaïde, préparatoire à l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:14

Chachou a écrit:
Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, mais je crois que vous vous en doutiez...

Hewitt s'arrête là

effectivement, je m'en doutais, mais tu m'as trop fait peur avec ce titre "Hewitt s'arrête là" j'ai cru qu'il annonçait sa retraite !! j'ai eu trop peur !! Ne me refais plus jamais une telle frayeur Chachou !! mdrr Heureusement que je ne suis pas cardiaque...
Enfin, c'est bien triste pour notre wiwitt cheri ça... je pleure
Bon rétablissement je t'offre une fleur

>>> Allez tout le monde lui fait un p'tit bisou et je suis sûre qu'il ira vite mieux >>> je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:51

je pleure quoi ???
J'ai eu le même stress que toi bonbec quand j'ai vu ce titre sur le site d'eurosport!!
Mais bon, il y a quand même trois mois a tirer sans le voir jouer je pleure
Qu'est ce qu'il va faire pendant 3 mois?!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:32

Hewitt veut retrouver les sommets
mar 10 oct, 10h15

Dans une conférence de presse, Lleyton Hewitt a déclaré qu'il croyait toujours pouvoir revenir parmi les meilleurs joueurs du monde. L'Australien, ancien n°1 mondial et qui a dominé le tennis mondial entre 2001 et 2002, répondait à son compatriote Patrick Rafter qui l'estime trop usé. Quatrième en fin d'année dernière, il est redescendu au 18e rang mondial cette saison. « J'étais numéro 2 il y a encore un an et demi, donc j'ai le sentiment que je peux revenir au moins à ce niveau », a t-il expliqué.

« J'ai seulement pris connaissance des commentaires de Pat un peu plus tôt. Pat et moi nous connaissons si bien, mais cette année, les choses ont été dures en raison de petites blessures (cheville et genou, ndlr) et c'est dur pour n'importe qui, plus encore au regard de mon style de jeu », a analysé Hewitt. « Je sens qu'il y a encore des petites erreurs dans mon jeu que je peux travailler pour m'améliorer », a-t-il assuré.

«Ce qui peut vous pousser, c'est de voir des mecs comme (Roger) Federer et (Rafael) Nadal qui disputent pratiquement toutes les finales », a-t-il déclaré. « Je veux revenir à ce niveau et disputer le morceau à ces gars, et j'espère que l'an prochain, non seulement mon classement va s'améliorer, mais que je serai en mesure d'être dans la bataille jusqu'au bout dans les Grands Chelems», a indiqué le vainqueur de l'US Open 2001 et de Wimbledon 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:07

c'est vrai que cette année n'a pas été facile pour Lleyton. Il revenait de son congé de paternité et il a eu des blessures.
Malgré tout, il a quand même gagné 1 tournoi (Queen's) et a été 2 fois finaliste (San Jose, Las Vegas).

Lleyton est encore très jeune... il peut remonter au classement et j'espère qu'il ne prendra pas sa retraite en 2007, comme il l'avait annoncé en début d'année il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:39

J'ai vu cette interview de notre wiwitt. Je trouve que Rafter est pas gêné quand même. C'est clair que Lleyton est redescendu au classement mais il est toujours dans le top 20 et puis il a fait des beaux grands chelems cette année : quarts de finale à Wimbledon et US Open.

Bon rétablissement ! je t'offre une fleur
Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:55

La saison australienne 2007 de Lleyton est connue :

flèche 1-7 janvier : ADELAÏDE

Le site officiel du tournoi d'Adélaïde a écrit:
Former world No.1 and two-time Grand Slam singles champion Lleyton Hewitt will headline the player field for the Next Generation Adelaide International in 2007, co-tournament director Peter Johnston announced today.

"Playing at Memorial Drive in front of my hometown is always a great way to start off the New Year," Hewitt said.
"Obviously Adelaide is where I broke through for my first professional title and I just love playing here."
"It’s so important to get your preparation right for a Grand Slam and I think starting the year at Adelaide will set me up for a strong Australian Open campaign", he said.

Speaking about the announcement, Peter Johnston said, "Both Mark [Woodforde] and I feel that it is a ‘must’ to have Lleyton, arguably South Australia’s greatest ever player, competing in his hometown event and we’re thrilled that he’s confirmed."

Hewitt won his first ATP Tour in Adelaide as a 16-year-old in 1998. The win made Hewitt the youngest Tour winner (16 years, 10 months) since Michael Chang in 1988 and the lowest ranked winner (No. 550) in Tour history.


flèche 7-13 janvier : SYDNEY

Citation :
Lleyton a déjà remporté ce tournoi à 4 reprises : en 2000, 2001, 2004 et 2005.


flèche 15-28 janvier : AUSTRALIAN OPEN

Citation :
Meilleure performance de Lleyton : finaliste en 2005 (perd face à Marat Safin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:33

Adelaide-Sydney la routine pour Lleyton avant l'Open d'Australie ! c'est cool !

J'en peux plus de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
capp
OOOOO
capp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:30

C'est vraiment dur à attendre, encore 2 mois... je pleure
J'ai hate de le voir sur le court. je suis innocent
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:01

Dans moins de 2 semaines, Lleyton sera de retour sur les courts. très heureux

exclamation ! Lleyton change d'agent
Lleyton passe de Rob Aivatoglou à Justin Cohen. Ce dernier gèrera aussi l'image de son épouse, Bec Cartwright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:01

C clair plus que 2 semaines est Lleyton is back !

Ce début de saison va déjà être décisif pour la suite, Hewitt de retour au premier plan dès janvier ça serait parfait, l'ATP a besoin de ses stars et Hewitt est un top 5 potentiellement sans aucune hésitation !

Come on !! Je suis impatient d'allumer ma TV et de voir la saison reprendre sous le soleil australien !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:55

Lleyton s'entraine tres dur a Adelaide, il passe plus de deux et demi dans des entrainement physique marathon. Il se prepare physiquement un peu de la meme facon qu'il y a deux ans, quand il avait atteind la final de australian open, apres un titre a Sydney. A cela s'ajoute une petite heure ou il frappe la balle.
En tout cas, il fait tout pour etre pret!! Je suis sure que cette saison il brillera de nouveau
Esperons que les blessure le laisse enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:46

Ahh ça c'est des bonnes nouvelles c'est cool ! Merci Pilou !

Lleyton a confirmé qu'il participerait au tournoi de Rotterdam du 15 au 29 février.
Lley avait remporté ce tournoi en 2004 (en battant Juan-Carlos Ferrero dans une finale de folie !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Guillaume
OOOOO



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:33

j'ai hâte de le revoir sur les courts et ce au plus haut niveau.s'il pouvait remporter adélaïde et sydney avant l'open d'australie ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:59

Ouais bein moi me suis levé trop tard, j'ai loupé l'opening game euh...
Mais le plus important c'est que le résultat soit là ! Yeaaaah c'mon!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:38

Le prochain match de lleyton est programmé jeudi, l'heure n'a pas encore ete precisé mais avec un peu de chance se sera en session de nuit (on pourra suivre le livescore)
Ce sera contre le russe Kunitsyn, c la premiere confrontation entre les deux joueurs, perso c'est la premiere fois que j'entends parler de ce russe de 25 ans, 94eme mondial.
normalement pas de probleme pour lleyton, il a exprimé des doutes quant à la blessure de Tipsarevic lors de son premier match, et a confié se sentir en forme, et bien frapper la balle.
Donc pour l'instant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
OOOOO



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:49

Oui cela devrait aller normalement s'il passe il devrait jouer contre Paul-Henri Mathieu en quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:05

Je suis trop contente j'espère qu'il va gagner adelaide et kil ira je ne sais po moi en final de l'open d'australie et qu'il battra nadal en quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:00

Roger rasheed vient de demissionner!!!!!!!!!!!!!
A 10 jours de l'AO lleyton est sans entraineur. Cette décision serait motivé par le fait que Roger ne trouve plus les mots pour faire gagner lleyton. "cette décision est la plus dur que j'ai eu a prendre" dit rasheed. Les deux hommes restent néanmoins tres proches et amis.
Ca c'est dur, mais bon je pense que c une bonne chose, lleyton a besoin de ca pour rebondir et réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:43

Oui t'as peut-être bien raison Pilou ! en tout cas, j'espère... oui !!!

Roger Rasheed qui regarde un match à Adelaide le 4 janvier 2007 :
ACTU de Lleyton - Page 2 0ec4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:42

d'apres le forum lleytonland, lleyton serait forfait a Sydney a cause d'un douleur au mollet contracter lors de son match contre Kunitsyn, mais le site officiel du tournoi n'a pas encore confirmé son retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:51

Apparement les deux hommes se serait engueler à la suite de la defaite de Lleyton a Adelide je ne suis pas sûr

J'espère que ca peut le faire rebondir euh...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:58

A peine la saiso débuté et Lleyton est déjà bléssé quoi ??? quoi ??? si ca c'est pas de la poisse c'est fou ! c'est fou !

En tout cas ca commence à faire beaucoup au niveau des blessures pas content pas content
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Adélaïde (1-7 janvier)   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:16

En effet, les news ne sont pas très réjouissantes...
Espérons que Lleyton sera sur pied pour fouler les courts de Melbourne dès le 15 janvier ! Come on !

ACTU de Lleyton - Page 2 Hewittlleyton
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 2:48

sera t-il forfait pour Sydney ? si c'est le cas cela va etre vraiment dur pour lleyton a l'aus open. pourvu qu'il soit pas forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU de Lleyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de Lleyton
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lleyton sur DVD
» Anniversaire de Lleyton
» Gerry Weber OPen
» US Open (28/08 au 10/09/2006)
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser