Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ACTU de Lleyton

Aller en bas 
+35
Marion21
Timo
nose
nono
Florence
lleyton hewitt1
CoMeOn
Lleyton
Rhyn
Lleyton.
memed
Lys
Ancic Rulz
bandy
Manutennis
florian87
patou
Hassan
sharapower
Svetlana02
Savanyu
Aussie
Guillaume
capp
Charlotte
Chachou
BonBec
Drake
germanier
lleytonandbec
pilou
come on !
babywiwit
Chuck
Elodie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Florence
OOOOO
Florence


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Andy Roddick & Rafa Nadal
Date d'inscription : 04/04/2009

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 3:12

Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Il va certainement rater Rome et aussi Madrid à cause de la coupe Davis... c'est fou ! non... je me sens pas bien
J'espère surtout qu'il va pas rater Roland Garros ! je pleure non... je suis triste

Bien sur que non mais par contre la coupe Davis se termine le dimanche où Madrid commence, donc il le raterait si jamais il va en inde... je suis triste
Tant qu'il aura pas posé le pied à Paris j'en serais pas si sure même si y' peu de chances qu'il vienne pas, wait and see... je ne suis pas sûr
Pourquoi il ne viendrait pas?

Jsais pas y' a pas de raisons qu'il vienne pas mais on sait jamais une blessure ou autre on n'est pas à l'abri dc jme méfie !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
OOOOO
Florence


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Andy Roddick & Rafa Nadal
Date d'inscription : 04/04/2009

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 3:13

germanier a écrit:
il a annoncé qu'il irai à Monte carlo !

Et ben!! c'est la 1ere fois qu'il va y aller je crois ! ou alors il y a été y'a trés longtemps alors ! oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lleyton.
OOOOO
Lleyton.


Nombre de messages : 65
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : aucun
Date d'inscription : 30/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:23

ok merci Yeeheee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:25

Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Il va certainement rater Rome et aussi Madrid à cause de la coupe Davis... c'est fou ! non... je me sens pas bien
J'espère surtout qu'il va pas rater Roland Garros ! je pleure non... je suis triste

Bien sur que non mais par contre la coupe Davis se termine le dimanche où Madrid commence, donc il le raterait si jamais il va en inde... je suis triste
Tant qu'il aura pas posé le pied à Paris j'en serais pas si sure même si y' peu de chances qu'il vienne pas, wait and see... je ne suis pas sûr
Pourquoi il ne viendrait pas?

Jsais pas y' a pas de raisons qu'il vienne pas mais on sait jamais une blessure ou autre on n'est pas à l'abri dc jme méfie !

Ah oui non mois je parlais par rapport au calendrier avec la coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
Florence
OOOOO
Florence


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Andy Roddick & Rafa Nadal
Date d'inscription : 04/04/2009

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:17

Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Florence a écrit:
Rhyn a écrit:
Il va certainement rater Rome et aussi Madrid à cause de la coupe Davis... c'est fou ! non... je me sens pas bien
J'espère surtout qu'il va pas rater Roland Garros ! je pleure non... je suis triste

Bien sur que non mais par contre la coupe Davis se termine le dimanche où Madrid commence, donc il le raterait si jamais il va en inde... je suis triste
Tant qu'il aura pas posé le pied à Paris j'en serais pas si sure même si y' peu de chances qu'il vienne pas, wait and see... je ne suis pas sûr
Pourquoi il ne viendrait pas?

Jsais pas y' a pas de raisons qu'il vienne pas mais on sait jamais une blessure ou autre on n'est pas à l'abri dc jme méfie !

Ah oui non mois je parlais par rapport au calendrier avec la coupe davis

Ha ok, non la coupe davis peut en effet lui faire manquer certains tournoi mais pour RG c'est pas la coupe davis qui m'inquiete c'est juste lui ! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:11

Florence a écrit:
germanier a écrit:
il a annoncé qu'il irai à Monte carlo !

Et ben!! c'est la 1ere fois qu'il va y aller je crois ! ou alors il y a été y'a trés longtemps alors ! oh mon dieu !

Il y est allé en 2002, défaite au 1er tour face à Moya. Et en 2004, défaite contre Schuettler au 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:54

Lleyton gagne 31 place au classement, il est 57ème. et comme il n'a pas de point a defendre avant RG, il peut encore grappiller quelque place
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:12

Cette semaine lleyton est 56eme,

Voila un article de l'équipe sur la coupe davis

L'Australie a décidé de faire appel de la décision prise par la Fédération internationale (ITF) d'autoriser Chennai d'accueillir le match de barrages de Coupe Davis qu'elle doit disputer en mai contre l'Inde.

Après les attentats de Bombay fin novembre, la Fédération australienne avait demandé le mois dernier à rencontrer l'Inde sur terrain neutre. Mais l'ITF a annoncé samedi que ce match du groupe 1 de la zone Asie-Océanie se déroulerait comme prévu à Chennai du 8 au 10 mai prochain, après «un rapport positif des experts chargés de la sécurité à l'ITF». Les Australiens ont donc décidé de contester cette décision, avançant que la rencontre doit se dérouler pendant les élections législatives indiennes qui mobiliseront tous les services de sécurité. Des compétitions de cricket devant avoir lieu en Inde ont déjà été déplacées en Afrique du Sud pour des raisons de sécurité. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:01

Raison de plus pour qu'il reste faire la saison sur terre battue... neutre
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:54

Lleyton devrait faire le masters 1000 de Rome non ??
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:51

Sur les forum australien ils disent que lleyton aurait demandé une wild card pour Rome mais aucune info officiel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:47

Ca serit quand meme pas mal qui reviennent dans les 40 melleiurs mondiaux qu'il n'ait plus besoin de demander de wild-card
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:55

rome open donne les quatres wild cards a fognini volandri cipolla et starace pour ca a mon avis lleyton va jouer la qualification
euh...
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:56

Ou pas. Je sais que le tournoiest en Italie mais le donner a quatre Italiens c'est abuser. Je vois quand meme mal, Lleyton jouait les qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:42

j'avoue c'est abusé mais vous etes surs que lleyton a demandé une wild card?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:09

oui c'est david drysdale qui a confirmé que lleyton avait demandé une wild card dans un communiqué officiel
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:37

pfff donner toutes les wilds cards à des locaux y'a qu'en italie que tu vois ca
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:48

Surtout qd tu vois le niveau des italien, encore s'il avait des gd joueurs sur le déclin mais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:53

mais quand le tirage au sort de la qualification se fait
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:16

aujourd'hui fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:20

dans lleytonland j ai trouve un commentaire que lleyton n partcipe pas a rome mais est ce que ca juste je me tais ! je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:56

lleyton hewitt1 a écrit:
dans lleytonland j ai trouve un commentaire que lleyton n partcipe pas a rome mais est ce que ca juste je me tais ! je suis désolé
C'est possible car sur le site ATPtour ils mettent les 1er tours des qualifs et Lleyton n'y figure pas mais cependant ces qualifs nous font retrouver Juan carlos FERRERO Arnaud CLEMENT et Mikhael YOUZHNY
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:50

L'Australie ne jouera pas en inde, cela à été confirmer par le president de la fédération australienne. Je pense que si il n'y a pas de changements de situations, lleyton devrait jouer munich, madrid et kitzbuel avant le french open mais bon j'y croit pas trop a ce shedule of play....... et je pense qu'il va se contenter que de madrid ce qui sera tres maigre comme prépa pour le grand slam.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:14

Article l'equipe :

Tennis - Coupe Davis - L'Australie n'ira pas
L'équipe australienne de Coupe Davis a décidé de ne pas céder. Malgré le rejet par l'ITF de sa demande de ne pas se rendre à Madras pour affronter l'Inde du 8 au 10 mai, l'Australie a choisi de ne pas y aller. Les risques concernant la sécurité des joueurs sont, selon la Fédération, trop grands. Les autorités australiennes s'appuient notamment sur le fait qu'une compétition de cricket qui devait avoir lieu en Inde a, elle, été déplacée en Afrique du Sud pour ces mêmes raisons de sécurité. Ce à quoi l'ITF avait répondu que tous les lieux avaient été approuvés par le comité de la Coupe Davis après un rapport de sécurité fait par l'ITF.

«Nous avons demandé que la rencontre soit reportée car nous sommes fortement préoccupés par la sécurité de nos joueurs, notamment pendant les élections dans ce pays», a indiqué dans un communiqué Geoff Pollard, le président de la fédération australienne . «La décision de l'ITF ne nous a pas laissé d'autre option. Nous ne pouvons pas envoyer notre équipe. Nous sommes très déçus. Cela serait irresponsable d'envoyer nos joueurs dans un endroit a hauts risques comme celui-ci. La Coupe Davis est très importante pour nous, mais il y a d'autres choses plus importantes que le tennis», a-t-il poursuivi. L'Australie risque désormais une année de suspension de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:53

Sans jouer lleyton gagne place au classement ATP, il est 53 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU de Lleyton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de Lleyton
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lleyton sur DVD
» Anniversaire de Lleyton
» Gerry Weber OPen
» US Open (28/08 au 10/09/2006)
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser