Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ACTU de Lleyton

Aller en bas 
+35
Marion21
Timo
nose
nono
Florence
lleyton hewitt1
CoMeOn
Lleyton
Rhyn
Lleyton.
memed
Lys
Ancic Rulz
bandy
Manutennis
florian87
patou
Hassan
sharapower
Svetlana02
Savanyu
Aussie
Guillaume
capp
Charlotte
Chachou
BonBec
Drake
germanier
lleytonandbec
pilou
come on !
babywiwit
Chuck
Elodie
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:17

Dans une interview à Wimbledon après sa défaite face à Marcos Baghdatis, Lleyton a dit que le prochain tour auquel il participera sera Los Angeles.

Los Angeles, c'est à la fin du mois : du 24 au 30 juillet.

Lleyton a donc 2 semaines de respos là. Et d'entraînement pour la saison sur dur ! je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:05

C bien que ce soit le circuit Us qui se profile maintenant, c'est une surface parfaite pour le jeu de Hewitt et il aime jouer dessus !
C sur que Lleyton va réagir après cette défaite à Wimbledon contre Bags.
Peut être qu'il manquait encore un peu de compétition pour aller plus loin à Wimbledon. Il faut se rappeler que depuis deux ans maintenant sa carrière est pertubée par de multiples blessures et il n'a repris la compétition qu'une semaine avant RG. De toute façon 1/4 F à Wimbledon c pa mal du tout au vu de son peu de match disputé depuis Miami et il ne perd pas contre n'importe qui : Baghdatis quand il est "hot" est difficile à battre.( on l'a vu en Australie!).
Je pense que Lleyton est sur le chemin du retour, qu'il va bien joué sur le ciment américain comme il l'a toujours fait et qu'il sera prêt pour l'US Open ! Il a toujours eu de bons résultats à NYC
COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:06

o fet j'ai une question qui me pertube depuis peu Lleyton est classé combien au classement ATP la dernière fois que j'avais vue c'était avant WIMBLEDON je crois qu'il était 9 ou 8 et maintent il est combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:06

Il est n°12 mondial au classement Technique avec 1700 points.
Il a perdu 3 places par rapport à avant Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:54

pour info apres los angeles, rusty jouera washington, puis les deux masters series de montreal et cinci, avant l'us open
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:32

oki merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:24

Oui ! merci beaucoup !!
c'est cool qu'il joue les 2 masters series. oui !!! ça donne une bonne idée des joueurs en forme avant un grand chelem.

je ne connaissais pas ce pseudo "Rusty" ! je rougis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:02

rusty c'est le surnom que lui donne sa famille depuis qu'il est tout petit, j'ai acheté le DVD, the other side et tout le monde l'appelle rusty. voila
Revenir en haut Aller en bas
lleytonandbec
OOOOO
lleytonandbec


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 05/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:52

Un dvd? Sur Lleyton Hewitt? Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus s'il s'agit de Lleyton s'il te plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptySam 22 Juil 2006 - 18:08

moi qui suis une fan de lleyton depuis bientot 5 ans ! je n ai jamais entendu parler d un dvd!! a part celui ou il a du aller au tribunal !! c celui la dont tu parles pilou ??
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:39

c'est celui la, le titre c'est lleyton hewitt the other side, je l'ai acheté via e-bay, on ne le trouve qu'en australie. Il est uniquement en anglais, et j'ai du installé un logiciel pour le lire car c un dvd zone océanie. Mais il est super lleyton nous fait visité son école, parle de ses plus belle victoire, on levoix avec c ami, bec parle de lui. Et srtout la partie ac andrew mcleod ou il visite les territoires aborigene ( cause du proces), c magnifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:34

ha tu as de la chance !! !j aimerais bien l avoir !! j attendrais 2 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Davis Cup News   ACTU de Lleyton EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:39

Apparement Lleyton a fait savoir qu'il ne veut pas aller jouer la 1/2 f de la Coupe davis en Argentine pour raison de sécurité.

En effet il ne veut pas affronter un public toujours hostile là bas envers l'équipe visiteuse et craint pour sa propre sécurité et celle de sa famille. D'autant plus que les relations entre Rusty et les joueurs argentins Nalbandian, Coria et Chela sont hyper tendues depuis L'Australian 2005 et aussi la rencontre de Davis Cup de l'année dernière, ce qui risque de ne pas arranger les choses. Nalbandian aurait attisé le feu en déclarant combien il voulait voir Hewitt battu là bas.
De plus Hewitt fait parti des sportifs les plus détestés en Argentine selon un sondage, qui pourtant avait été fait avant le 1/4 f de Coupe Davis de l'année dernière.
Lleyton a été averti des conditions de jeu difficile face à un tel public par Mats Wilander, le capitaine suèdois, qui avec son équipé ont affronté l'Argentine au 1er tour cette année en Argentine.
Enfin ça serait Maradona en personne qui aurait incité à ce que les spectateurs prennent pour cible les joueurs Suédois !

Des mesures de sécurité envers les Assies seront prises mais Lleyton n'a pas assuré son engagement. à suivre...

voici le lien http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,19901106-3162,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:05

Merci pour l'info clin do'eil

Je suis un peu décu, mais je le comprends quand même, c'est clair qu'il y a toujours des risques à jouer en Argentine, et en plus quand on s'appelle Hewitt c'est encore pire mouais...

Dommage pour le spectacle quand même c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:37

ouais dommage... et dans ces conditions, l'Argentine risque de l'emporter !

INFO URGENTE :
Lleyton is having treatment on his injured knee. He is in doubt for Cincinnati which starts Aug 14. je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:16

Eurosport - AFP - 11/08/2006 17:26
______________________________

Souffrant d'un genou, Lleyton Hewitt pourrait renoncer à participer à l'US Open à partir du 28 août, si son IRM passée confirmait son mal. Gêne qui pourrait même compromettre sa présence en Coupe Davis fin septembre. L'Australien, ancien n°1 mondial, avait déjà été contraint à l'abandon à Toronto.

L'Australien Leyton Hewitt, qui souffre d'une blessure à un genou, n'est pas sûr de participer à l'US Open qui débute le 28 août, annoncent vendredi plusieurs journaux australiens. Le joueur, qui a abandonné mercredi au 2e tour du tournoi de Toronto au Canada face au Suédois Thomas Johansson, attend les résultats de scanners passés la veille, après sa victoire au 1er tour contre l'Argentin Juan Ignacio Chela.

"J'ai reçu des traitements tous les jours. Cette nuit, la blessure s'est ravivée. Je pouvais à peine marcher en me levant ce matin", a déclaré Hewitt au Daily Telegraph. Le joueur pourrait faire l'impasse sur le Masters de Cincinnati la semaine prochaine pour se concentrer sur l'US Open. "Quand ces choses arrivent, il faut réfléchir à comment se préparer au mieux pour les tournois du Grand Chelem. C'est le cas de l'US Open dans deux semaines et demie", a-t-il ajouté. Son manageur Rob Aivatoglou a refusé de se prononcer "à ce stade", préférant attendre les résultats des examens médicaux.

Selon la gravité de la blessure, Hewitt pourrait également ne pas participer à la demi-finale de Coupe Davis en Argentine, du 22 au 24 septembre. Le joueur avait déjà indiqué qu'il hésitait à se rendre dans ce pays où il est détesté pour des raisons de sécurité. Le capitaine de l'équipe argentine, Alberto Mancini, a d'ailleurs tenu à affirmer qu'il n'y avait aucun risque pour la sécurité de Hewitt et que celui-ci, qui a eu une série d'incidents avec des joueurs argentins, ne devait pas exagérer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:28

Aaarf, cette blessure c'est la pire chose qui pouvait arriver pour sa préparation à l'US Open.

Déjà qu'il n'avait pratiquement pas gagné lors des US Open Series ... Même s'il fait l'US Open, ça sera dur d'être prêt physiquement surtout que c'est un tournoi très exigeant sur ce plan là. (match en 5 sets, chaleur..).
En plus qu'il va perdre des places au classement le fait de ne pas avoir joué Cincinnati (il était en 1/2 f l'année dernière ), et donc à l'USO il peut se trouver tôt dans la partie de tableau d'un gros joueur car il ne sera surement pas dans les 16 premières têtes de serie....
Cette saison 2006 est vraiment dure pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Newz Lleyton Hewitt   ACTU de Lleyton EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:52

Pour l'US Open la participation de Lleyton n'est toujours pas sûre.

Lleyton est toujours au repos depuis son abandon contre T.Johansson à Toronto.
Il n'a tjrs pas retapé la balle (conseil des docs) et en milieu de semaine son entourage fera le point sur la situation. Ils espèrent que Hewitt en cas de participation soit programmé le plus tard possible (ça devrait être mardi ou mercredi je crois). Cette blessure se présente comme un vrai dilemme car en cas de non particpation à l'USO (demi finale l'an passé) il serait éjecté du Top 20 à l'ATP. Il aurait alors 2 options pour la suite de la saison 2006 :
flèche soit se soigner totalement au cas où il n'y aurait pas d'amélioration et donc ne pas jouer le reste de la saison.
flèche soit jouer prendre le risque éventuel de jouer la fin de saison pour améliorer son classement en vue de la saison prochaine en Australie...

Le lien pour plus de détails :
http://lleytonhewitt.biz/2006dailyupdate.htm

Come On Lleyton le forum te soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Lleyton Hewitt newz   ACTU de Lleyton EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:44

Lleyton Hewitt au Thaïland Open ?

Lleyton aurait prévu de participer au Thaïland Open de Bangkok (du 25/09 au 01/10/2006) puisqu'il apparait dans la liste des joueurs confirmés par les organisateurs pour ce tournoi. Maintenant, après avec sa blessure au genoux, et son éventuel participation à la Davis Cup, son programme peut changer... à suivre donc.

Liste des joueurs confirmés pour Bangkok : http://www.thailandopen.org/players.htm

Sinon le lien de la bande annonce du tournoi : http://www.thailandopen.org/

Cliquez sur video

Trop lol l'accent Thaï très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:50

Chuck a écrit:
Trop lol l'accent Thaï très heureux
loool terrible ! surtout quand il dit "Ferrero" !

Merci pour l'info je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:05

vous pensez ke Lleyton va remonter au classement ATP ??? et celon vous poura-t-il jouait le Masters a Shangai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptySam 9 Sep 2006 - 0:14

babywiwit a écrit:
vous pensez ke Lleyton va remonter au classement ATP ??? et celon vous poura-t-il jouait le Masters a Shangai ???
J'ai mis ton message ici Babywiwit content sinon, il allait se perdre dans le sujet sur les autres joueurs clin do'eil


Lleyton était allé en demie l'an dernier à l'US OPEN. Donc là en perdant en quart, il va perdre 200 points.
Pour l'instant, il est 17eme. Il ne devrait pas perdre beaucoup de places car il a 1515 points et Ferrero qui est 18ème a 1330 points.

Voilà, mais pour Shanghaï, ça va être chaud chaud à mon avis...
Come on Lleyton !!!

J'espère que j'ai bien répondu à ta question Babywiwitt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:10

exclamation ! Lleyton a déclaré forfait au tournoi de Bangkok. Il continues de souffrir d'une blessure au genou et devra se reposer plusieurs semaines.

c'est pas gai tout ça... je pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:57

Pas tout gaï en effet je pleure je pleure

Pour Shangaï c'est mort à mon avis je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:31

j'espère qui' il fera quand même les deux derniers TMS, mais c mal parti.
Je sais pas si il aurat la motivation de venir en Europe........ euh...

Depuis quelques années maintenant, j'ai l'impression que la saison s'arrète pour les meilleurs joueurs après l'US Open. Les saisons d'automne en indoor ne présentent plus le même plateau qu'il y a quelques années... huh ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU de Lleyton Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de Lleyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lleyton sur DVD
» Anniversaire de Lleyton
» Gerry Weber OPen
» US Open (28/08 au 10/09/2006)
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser