Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ACTU de Lleyton

Aller en bas 
+35
Marion21
Timo
nose
nono
Florence
lleyton hewitt1
CoMeOn
Lleyton
Rhyn
Lleyton.
memed
Lys
Ancic Rulz
bandy
Manutennis
florian87
patou
Hassan
sharapower
Svetlana02
Savanyu
Aussie
Guillaume
capp
Charlotte
Chachou
BonBec
Drake
germanier
lleytonandbec
pilou
come on !
babywiwit
Chuck
Elodie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
lolo
OOOOO



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian
Date d'inscription : 12/04/2010

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:54

nouvelle défaite de lleyton contre gasquet en 3 sets.... ben décidément, c'est pas gagné tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:00

Défaite de Lleyton face à Richard Gasquet 6/2 5/7 6/1 en 2h de jeu. Lleyton avait vraiment la mine des mauvais jours en fin de match. Les nouvelles concernant son pied ne sont pas bonnes. Dommage, car il se dit très motivé pour cette année. On verra mais je ne le vois pas aller bien loin à l'Open d'Australie...
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:08

A suivre le double Bartoli/Gasquet contre Gajdosava/Hewitt ici: http://www.sportlemon.tv/v-2/14/92/v-349311.html
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:06

lleyton a obtenu un Wild Card pour le tournoi de Sydney ou il affrontera Victor Troicki au 1° tour
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:08

Pas facile comme 1er tour, mais pas impossible, si il passe Troicky il peut viser les demies, enfin prenons matchs par matchs.

C'mon !!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:46

Lleyton joue demain en première partie content

C'mon !!
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:32

Drake a écrit:
Lleyton joue demain en première partie content

C'mon !!

Lleyton a malheureusement perdu 6-4 3-6 2-6 face au Serbe

Sa saison est pour l'instant de 1 victoire pour 3 défaites mais ce n'est que le début de saison et nous ne savons pas ou il en ai concernant sa blessure au pied

RDV à L'Australian Open ou il a obtenu un Wild Card
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:15

Troicki est un très bon joueur, un 1er tour contre lui n'est pas un cadeau. Lleyton a voulu rester positif après cette nouvelle défaite: il dit qu'il se sent mieux qu'à la Hopman Cup, il sent une amélioration. C'est triste de voir que Lleyton ne s'en sort pas avec ses blessures, mais il doit faire avec. Alors il va simplement espérer faire bonne figure dans son open d'Australie, mais sans ambitions. Malheureusement, je crois qu'actuellement, il n'a pas les moyens physiques de sortir des grands matches et gagner contre un top 30 lui sera extrêmement difficile.

Il peut passer 1 tour, voire 2 si son tirage est très bon, mais pas plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:41

Lleyton absent 4 mois c'est fou ! c'est fou !

infos l'equipe :

Lleyton Hewitt est de nouveau contraint de mettre sa carrière sur stop. Pour quatre mois suite à une nouvelle opération au pied gauche. Il compte être de retour en juin.

Nouveau coup dur pour Lleyton Hewitt. L'Australien est au repos forcé pour quatre mois suite à une opération à ce pied gauche qui est en train de gâcher les dernières années de sa carrière. Un nouvel arrêt imposé par son corps qui est vraiment dommage tant l'ex n°1 mondial a encore du tennis dans sa raquette et surtout une vraie envie d'en découdre sur le circuit. Hewitt, qui prend 31 ans ce jeudi, a expliqué n'avoir pas connu un seul jour sans douleur à ce gros orteil du pied gauche depuis la dernière opération qui avait eu lieu après le tournoi de San Jose en mars 2011. Il se bat avec ce problème depuis quatre ans environ et espère désormais pouvoir le mettre derrière lui et revenir sur le circuit en juin.

«Ce qui a rendu la décision de me faire opérer si difficile a été le fait de tellement bien frapper la balle en ce moment. Etre capable de jouer comme ça malgré ce problème physique m'a donné beaucoup de confiance pour l'avenir. Je tape mieux aujourd'hui dans la balle que depuis quatre ou cinq ans, ce qu'a aussi confirmé ma victoire sur Milos Raonic à Melbourne», a ainsi confié Hewitt dans les colonnes du Heraldsun. Il compte désormais sur une wild-card afin de pouvoir disputer les Jeux Olympiques de Londres.

Bon ben il y a plus qu'à croiser les doigts, en tout cas quelle soif de jeu l'air de rien ca fait toujours plaisir même si ca commence à faire beaucoup ces blessures à répétition ...

Happy birthday Lleyton au passage content


EDITH : (lien de l'article original en anglais) http://www.heraldsun.com.au/sport/tennis/lleyton-hewitt-out-four-months-after-surgery/story-e6frfgao-1226279960044
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:44

Espérons un bon rétablissement à Lleyton mais bon je me demande quels autres joueurs auraient eu le même discours car on voit bien que l'australien n'a cessé de repousser cette opération car il se sentait bien sur le court
J'espère juste que ce forum ne restera pas au point mort (comme Bienvenue chez les Chtis version US) et en attendant le retour de Lleyton on va espérer que des jeunes comme Tomic puissent monté dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
OOOOO



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian
Date d'inscription : 12/04/2010

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:31

UN PETIT tour à indian wells dans un us trip, c'est un tournoi assez hallucinant au milieu du désert et des retraités californiens... je vois que le gout pour les jouerus australiens est de mise sur notre forum, j'ai vu le jeune prometeur matthew ebden, qui est sorti des qualif et qui a passé 3 tours...pas vu le jeune tomic qui a mon avis va monter en puissance, la releve est là.
j'espère que cette jeunesse va renvoyer l'australie dans le tableau elite de la coupe davis
on croise les doigts pour un lleyton sur pied pour la tournée sur gazon...et les JO!!!!
a bientot et oui, n'hesitez pas à poster des messages et à faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:26

Nous verrons bien comment l'équipe d'Australie sans sort face à la Corée le week end du 7 avril (je ne saurais les résultats qu'à mon retour le 10 Avril)

Si elle gagne elle sera dans les barrages du Groupe mondial


Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:46

L'Australie a perdu contre l'Allemagne et va devoir une nouvelle fois jouer dans le Groupe 1 d'Asie/Océanie l'année prochaine.

Lleyton a perdu ses deux matchs en 3 sets ce qui est étonnant donc je me pose de plus en plus la question de sa retraite car c'est la mode en ce moment (Kim,Roddick et à Valence Ferrero)

Je pense que Lleyton arrêtera l'année prochaine (ce que j'espère pas mais bon sa génération pars au fur et à mesure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:11

Lleyton a reçu une wild card pour le masters de Shangai son deuxième masters 1000 de la saison après cincy.

Espérons un bon tirage et une belle performance de notre Lleyton
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:07

Lleyton a passé deux tours en Suède (victoire en 3 sets sur Kevin Anderson & Jarko Niemenen)

il affrontera Almagro au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:03

nono a écrit:
Lleyton a passé deux tours en Suède (victoire en 3 sets sur Kevin Anderson & Jarko Niemenen)

il affrontera Almagro au prochain tour

Lleyton a perdu 6/1 6/4 contre Almagro.

Il jouera à Valence la semaine prochaine contre Juan Monaco dès le 1er tour tandis qu'Almagro risque d'être le dernier adversaire de Juan Carlos Ferrero qui a annoncé prendre sa retraite après ce tournoi.

(Je sais je suis un peu seul sur le forum depuis quelque temps à poster mais bon marliche)
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:15

Hello, ça fait un moment que je suis pas venu...Belle victoire de Lleyton face à Juan Monaco au tournoi de Valence! Notre Aussie l'a emporté 6/3 6/4! Sa dernière victoire contre un top 10 remonte à sa victoire en finale du tournoi de Halle sur gazon contre Federer, alors n°1!! ça fait du bien, surtout que Ivan Dodig, le Croate qui sera son prochain adversaire, est prenable. Go Lleyton!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:22

nose a écrit:
Hello, ça fait un moment que je suis pas venu...Belle victoire de Lleyton face à Juan Monaco au tournoi de Valence! Notre Aussie l'a emporté 6/3 6/4! Sa dernière victoire contre un top 10 remonte à sa victoire en finale du tournoi de Halle sur gazon contre Federer, alors n°1!! ça fait du bien, surtout que Ivan Dodig, le Croate qui sera son prochain adversaire, est prenable. Go Lleyton!!

Lleyton a perdu en 3 sets contre le Croate.
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:41

Hello à tous et bonne vacance à ceux qui en ont.

J'ai découvert cet article sur Lleyton qui nous explique que l'Australien ne compte pas prendre sa retraite tout de suite.

http://www.10sballs.com/2012/10/10/lleyton-hewitt-not-ready-to-retire/


Bon début de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:29

nono a écrit:
Hello à tous et bonne vacance à ceux qui en ont.

J'ai découvert cet article sur Lleyton qui nous explique que l'Australien ne compte pas prendre sa retraite tout de suite.

http://www.10sballs.com/2012/10/10/lleyton-hewitt-not-ready-to-retire/


Bon début de week end.


Merci de ton message, voici une version encore plus récente montront que l'aussie ne souhaite pas prendre sa retraite à fin 2013 voilà

bonne nouvelles, j'espere que lleyton arretera en meme temps que roger federer les 2 meilleurs joueurs de cette génération "80" encore en lice.

"Clairement, je vais jouer une saison complète l'an prochain. Je ne me vois pas du tout arrêter ma carrière à Bercy, en novembre 2013, avec en plus l'Open d'Australie qui arrive deux mois après. Sauf si je me blesse gravement, cette saison 2013 ne sera pas ma dernière. Je suis revenu de 5 différentes opérations ces 4 dernières années. Donc mentalement, je me sens frais, et prêt à me battre sur un court."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU de Lleyton - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de Lleyton
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Lleyton sur DVD
» Anniversaire de Lleyton
» Lleyton enfant
» Gerry Weber OPen
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser