Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ACTU de Lleyton

Aller en bas 
+35
Marion21
Timo
nose
nono
Florence
lleyton hewitt1
CoMeOn
Lleyton
Rhyn
Lleyton.
memed
Lys
Ancic Rulz
bandy
Manutennis
florian87
patou
Hassan
sharapower
Svetlana02
Savanyu
Aussie
Guillaume
capp
Charlotte
Chachou
BonBec
Drake
germanier
lleytonandbec
pilou
come on !
babywiwit
Chuck
Elodie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:36

d'apres la presse australien, le forfait de lleyton serait plus lié au départ de roger rasheed qu'a une gene au mollet. Ca serait plutot rassurent mais bon, il a besoin de rythme avant l'AO. IL aurait peut etre du jouait Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:04

Lleyton est forfait pour Sydney cela est tres mauvais car il a besoin de matches pour accumuler sa confiance et etre dans le rythme pour l'AUS OPEN ca ne sera pas le cas on risque de voir le meme open d'australie qu'il a fait en 2006 avec 1 defaite au deuxieme tour face a chela mais bon il a prouvé l'année passé qu'il pouvait jouer sans tournoi de preparation tels que roland-garros ou l'us open ou il a eté blessé au genou et la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:20

James Blake (un des joueur avec qui lleyton s'entend tres bien en dehors du court), a pris la defense de Lleyton face a la presse australienne. Pour lui lleyton sera present a melbourne, et sa blessure serait plutot tombé au bon moment pour digeré le depart de Roger et lui trouvé un remplacent.
James ne se fait pas de soucis quand au manque de compétition, il précise que lleyton a l'intelligence de jeu, qui lui permet de gagner les match meme a court de compétition ( ce que lleyton nous a prouvé a RG et a l'US open). IL conclut en disant que lleyton sera un des joueur qui viendra contrarié la suprematie Federer- Nadal.
Moi qui apprécié le jeu de Blake, j'apprecie également c propos.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:19

Ben c'est sympa ce qu'il dit content et c'est aussi vrai l'air de rien espérons que Lleyton face un bon AO,ca ferait déjà taire quelques bouches c'est fou !

Merci pour l'info c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:12

Kim clijsters a egalement evoquer le fait que ne pas avoir de coach peut etre benefique, elle a ajouté que lleyton a l'expérience nécessaire pour faire un grand AO sans entraineur a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:51

Scott Draper ancien joueur australien est le nouvel entraineur de LLeyton.
Cet association est provisoire jusqu'a AO, apres sera décidé d'une éventuelle prolongation, ou d'un autre coach.

Draper a 32 ans, est a été classé pendant longtemps dans le top 50, (42 a son meilleur) sa carriere a été boulversé par la maladie et le décès en 99 de son épouse. Je crois me rappeler qu'il a gagné au Queens, il a arreté sa carriere en 2003, depuis il était plus présent sur les green de golf.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
OOOOO



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:02

bon on verra ce que ca donne avec Draper.mais j'aimerais bien que Rafter soit son coach, mais je ne suis pas sur que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:49

Merci Pilou très heureux Je ne connaissais pas Scott Draper. je rougis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:30

je vois pas pourquoi engager scott draper qui fut un grand joueur de double mais je ne vois pas linteret du choix dengager scott qui fut tout le temps dans le top 50 en simple.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:34

Citation :
je vois pas pourquoi engager scott draper qui fut un grand joueur de double mais je ne vois pas linteret du choix dengager scott qui fut tout le temps dans le top 50 en simple.
Je pense que c'est important pour lui d'engager des coachs australiens. Pat Rafter a refusé pour raisons familiales.
Personnellement, j'aurais aimé le voir travailler avec un des anciens grands joueurs australiens (rosewall, emerson, newcombe,...) qui ont marqué leur temps. J'ai le sentiment qu'avec Draper, ce sera plus lleyton qui va lui apprendre que l'inverse. Maintenant, je pense que lleyton a besoin d'un soutien psycologique avant tout actuellement. De ce que l'on peut lire, il resort que lleyton vit une passe très difficile, comme beaucoup de joueurs de tennis a un moment ou à un autre, et qu'il a besoin d'un ami plus que d'un "chef". Seul le temps nous le dira, mais je pense que cette "difficulté" l'aidera à retrouver son meilleur niveau. Depuis l'arrivée de rebecca, je trouve que lleyton a besoin de remettre de l'ordre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:49

Je pense que le choix de Draper est lié au fait que cet ancien joueur est reconnu en australie pour son sens du jeu, et son intelligence tactique, ce qui était reproché a Roger Rasheed. Quand au grand nom australien le probleme que ce sont Laver et Emerson, ils sont plus agés et ne veulent pas voyager. Newcombe a arrete la coupe davis pour les meme raisons.
Enfin rafter a été le premier a recevoir une offre de Lleyton, mais il a refuse, entrainer un joueur ne l'interesse pas, il prefere se consacrer à sa famille pour l'instant .
JE pense que Draper est avant tout un tres bon ami de Lleyton, (scott est present dans le dvd the other side of leyton dans la partie ou lleyton parle de ses amis) et que c quelqu'un en qui il a confiance, et je pense que pour l'instant c le plus important.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:03

pilou a écrit:
c quelqu'un en qui il a confiance, et je pense que pour l'instant c le plus important.
je pense pareil je vais bien !

Mais par contre, il ne faudrait pas que cette situation dure trop longtemps.
Pour la saison australienne ok, mais ensuite, il lui faudra un "vrai" coach !
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:32

je pense que lleyton va faire un bon australian open car on connait sa force de caractere surtout a l'aus open ou il a toujours une envie de bien faire. je le verrai bien comme l'a dit kim clijters lors de sa conference de presse. il est vrai que l'an dernier sa preparation avait ete egalement perturbee et on avait l'impression qu'il n'etait pas concerné par le tennis suite a sa defaite face a chela par contre cette annee la c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:14

J'espère que cette colaboration va marcher l'air de rien
Et puis il peut faire un très bon OA, en plus il a pas beaucoup de points à défendre donc ça va peut-être le motivé encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:08

Scott Draper, un ancien joueur qui avait atteint le 42e rang mondial en 1999 avant de se consacrer au golf à haut niveau, est chargé de "soutenir et de coacher" Hewitt au moins pendant l'Open d'Australie. Une expérience appelée à être poursuivie si elle devait donner satisfaction. "En aucun cas je n'imagine que cela puisse être un challenge empoisonné, explique Draper. Lleyton est un compétiteur passionné. On sait tous de quoi il est capable sur le court".

Communiqué de Lleyton Hewitt :
"Nous verrons comment les choses se déroulent les deux prochaines semaines. Scott (Draper) est un individu très positif et calme, nous sommes très heureux de l'avoir avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
lleytonandbec
OOOOO
lleytonandbec


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 05/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:42

merci pour les infos!!! clin do'eil Esperons que cela va marcher! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:35

Lleyton a revelé avoir ete choqué par le départ de R.Rasheed. IL a confirmé avoir eu une violente dispute, qui a faillit en venir au main. C la seule dispute en 3ans et demi de travail avec Roger. Leur relation reste pour l'instant tendu, meme si ils se sont expliqués depuis.
LLeyton a eu un entrainement soutenu, dans une ambiance décontractée a la fin de laquelle il a expliquer qu'il ne comprenais pas pourquoi pendant des années ont la limite insulté pour ses com'on et ses gestes guerriers, et que depuis qu'il essait de maitriser ces gestes sur le court on lui dit qu'il n'a plus de motivation. IL a conclut en disant que les com'on serait surement de retour des le 15 janvier;
Moi perso je l'espere
bonus une photo de son dernier entrainement a melbourne

ACTU de Lleyton - Page 3 05001510
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:45

C'est tellement vrai ce qu'il dit à propos de son attitude sur le terrain euh...

Perso je l'espère les revoirs aussi les come on et je pense que tout fan de Lleyton l'éspère aussi très heureux

En tout cas il a l'air motivé Yeeheee !!! Yeeheee !!!

Merci pour l'info pilou c'est cool !

Come on!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
OOOOO



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:33

est ce que quelqu'un sait quel sera le prochain tournoi joué par lleyton?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:40

Normalement outre la coupe davis lleyton doit participer au tournois de Rotterdam qu'il a d'ailleurs remporter en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:42

Lleyton est de nouveau sans coach... Scott draper a décidé de continuer vers le golf et Lleyton serait déçu...
J'espère que cela va l'aider a se trouver un vrai coach mais la coupe davis commence dans deux semaines et j'espère que cela ne va pas bousculer son programme je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:26

Voici des extraits de a déclaration de Scott

"Lleyton voulait continuer, a déclaré Draper, mais, après une longue conversation téléphonique, je lui ai fait part de ma décision de continuer le golf", qu'il joue à un niveau professionnel.

"J'ai pris cette décision pour n'avoir aucun regret" après avoir parler avec sa femme qui est enceinte et avec lleyton

"Jouer au golf est la dernier chose que je souhaite accomplir dans ma vie"

"Le golf est ma passion et mon rêve, j'adore ça, ce n'est pas seulement un travail", a ajouté Draper qui a tenu à préciser que " lleyton espérait que je dise oui" il aurait fait une très grosse proposition financière,"malgré sa déception, il a accepté et très bien accueilli ma décision. Nous avons également parlé de ses projets futures, il est incertain pour le moment".

Dans cette interview les noms de Willy Masur et de pat cash ont été évoqué.

Pour l'article anglais dans sa totalité: www.foxsports.com
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:55

qqn a-t-il des nouvelles concernant la recherche de lleyton vers un nouveau coach? peut-etre pilou a des nouvelles toi qui connait si bien le tennis?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:20

A 95% se sera un entraineur australien, pat rafter a refusé, on parle beaucoup de darren cahill, qui entraine déja philipoussis et je ne pense pas que lleyton veut d'un coach a mi temps. Les australiens parle de Newcombe et de Filtzgerald mais ils ont arreté la coupe davis pour avoir pus de temps pour eux et leur famille donc je n'y crois pas trop.
Je pense que Pat Cash ou Willy masur sont des pistes serieuses mais c l'avenir qui nous le dira.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:23

En tout cas, merci Pilou pour tes infos. content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Contenu sponsorisé





ACTU de Lleyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTU de Lleyton   ACTU de Lleyton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de Lleyton
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lleyton sur DVD
» Anniversaire de Lleyton
» Lleyton enfant
» Gerry Weber OPen
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser