Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que pensez de l'année 2011 de Lleyton ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

que pensez de l'année 2011 de Lleyton ? Empty
MessageSujet: que pensez de l'année 2011 de Lleyton ?   que pensez de l'année 2011 de Lleyton ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:27

Bonsoir, voila la saison c'est terminé avec la victoire de Roger Federer à la master cup de Londres et termine 3 ième mondiale à 30 ans!! Juan Carlos Ferrero termine la saison au 50ième rang et Lleyton est 188 ième.
Que pensez vous de la suite de la carrière de l'australien est ce de l'entêtement ? de la passion ?
Dite ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

que pensez de l'année 2011 de Lleyton ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez de l'année 2011 de Lleyton ?   que pensez de l'année 2011 de Lleyton ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:18

Salut nono, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum!

Bon, d'abord, bravo c'est vrai à Roger Federer qui nous a fait une très belle fin d'année. Djokovic aura quand même été le grand bonhomme de l'année. Mais Nadal et Federer sont encore là. Quant à Murray, je crois qui y a un cap qu'il n'arrive pas à franchir. Je commence à douter le concernant. Il y a un gouffre entre les 4 premiers et le reste des joueurs.

Federer joue à l'économie et il compte bien jouer pendant des années encore. C'est vrai que sa génération (début des années 1980) a beaucoup décliné cette année: Roddick finit la saison 15è, usé physiquement et surtout mentalement, son service n'est plus aussi efficace. Juan-Carlos Ferrero est encore capable périodiquement de quelques coups d'éclats, mais il est maintenant très irrégulier et son physique lui aussi le trahit parfois. On verra de quoi ils sont capables en début d'année après une coupure qui leur fera du bien. Roddick n'est pas mort, il a quand même fait 1/4F à l'US Open. Ferrero retrouve parfois un niveau top 10, mais cela reste trop rare.

Quant à Lleyton, j'avait des grandes espérances en début d'année, mais vraiment, cette année à été la plus pourrie qu'il puisse imaginer...Surtout, qu'il soit complètement guéri. Ne pas reprendre si ce n'est pas le cas ou si il n'est qu'à 60% de ses possibilités. Je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il est invité pour l'Open d'Australie: l'inverse eût été étonnant. L'Open d'Australie sans Lleyton n'était pas envisageable!!

En tout cas, il n'aura pas de points à défendre l'an prochain. Par contre, son mauvais classement va l'obliger à jouer des tournois de qualifs ou à s'aligner sur des tournois plus modestes pour regagner des points. Même si je pense qu'en s'appelant Hewitt, il risque d'être souvent invité par les organisateurs. Donc pas de miracles pour lui, si son physique tient (il est qd même très fragile à ce niveau là) il peut espérer revenir dans le top 100 voir un peu mieux et gagner peut-être de nouveau un tournoi.

Sa décision de poursuivre sa carrière est pour moi la preuve que la flamme est toujours là est qu'il veut terminer sa carrière d'une belle manière en réalisant une belle dernière année, car je sens que 2012 pourrait être sa dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez de l'année 2011 de Lleyton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTU de Lleyton
» Anniversaire de Lleyton
» Lleyton enfant
» US Open (28/08 au 10/09/2006)
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser