Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2007

Aller en bas 
+10
Aussie
Savanyu
BonBec
babywiwit
Guillaume
pilou
Chachou
germanier
Elodie
Charlotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:49

Mon resumé du match: 6/2 6/3 6/7 3/6 6/1

les 2 premiers set: lleyton magnifique, exceptionnel
3è: malchance pour lleyton, courage et tenacité de Rochus
4ème: gros coup de pompe
5ème: Avec les trippes, du grand Rusty come ooooooooooooooon


Etonnant olivier rochus qui a visité tout le court mais n'a rien laché. Bravo au 2 joueurs pour ce magnifique match.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:54

tu sais pilou je suis rester 4h devant le live scoring la folie lol mdr mais bon lleyton a gagné heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:58

Yeeheee !!! Bravo !!! Lleyton a remis les équipes à égalité !
J'aurais adoré voir ce match, j'aime beaucoup Olivier Rochus.

Et merci Pilou pour toutes tes indications c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:12

yaurait pas une video a disposition du match entre lleyton et olivier?
Revenir en haut Aller en bas
tati4ever
j'suis nouveau
tati4ever


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Montréal
Joueur préféré (après Lleyton) : Tatiana Golovin
Date d'inscription : 11/02/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:54

Yeah!!
Lleyton a montré qui était le roi du court... le roi !
Une de ces grandes forces est d'être cpable de revenir dans un
match et l'emporter en 5 sets... je pense qu'aujourd'hui est un très bon exemple!

Allez! Maintenant Guccione doit gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:37

Et malheureusement pour l'équipe australienne Chris Guccione a perdu face à Kristof Vliegen 6/4 6/4 6/4 en un peu plus de deux heures.... je pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:37

La remontée de Lleyton n'au pas servi à grand chose malheusement...
Vliegen s'est débarrasé de Guccione 64, 64, 64

La Belgique se qualifie 3 points à 2 pour les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
tati4ever
j'suis nouveau
tati4ever


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Montréal
Joueur préféré (après Lleyton) : Tatiana Golovin
Date d'inscription : 11/02/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:03

C'est dommage pour l'Australie...
mais au moins ils ne se sont pas faits battre 3-0... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:11

Et oui, ils ont perdu, je suis si triste je pleure
Je suis allée hier, c'est passé trop vite!!! Je serait restée là des heures à le regarder si j'avais pu.
Donc je suis arrivée, j'avais assise dans un coin exclusivement belge, derrière le fan club officiel. Je ne savais pas voir le clan australien de là ou j'étais. Puis, le présentateur a annoncé les joueurs, j'en pouvait plus d'attendre. et puis il est arrivé, juste devant moi, exactement comme à la tv, il avait l'air plus jeune, plus cool. Et le match, vous le connaissez. Quand il a été à deux point du match au 3ème set et qu'il a fait son espèce de coup de point par terre, tout les gens se sont foutus de lui, moi je l'ai applaudi avec les australiens. Les gens à coté de moi m'ont parlé super méchamment, et je leur ai dit que je soutiens les joueurs qui ont la classe, MOI. Ils ne m'ont plus rien dit pendant le reste du match.
Je ne m'étais pas habillée en rouge comme une bonne belge, mais je n'avais pas osé m'habiller en vert et jaune. Je l'ai bien regretté, car des gens assis pas loin de moi et belge l'avaient fait et durant le match, lleyton leur a adressé des regards (quels regards!!). A la fin du match, j'ai essayé d'avoir un autographe, mais il n'en a pas signé car les australiens avaient déja le leur, et aucun belge ne le lui en demandais, donc il est rentré très vite au vestiaire.
Pui j'ai vu un attroupement de petites filles autour d'une petite blonde, c'était bec, qui est minuscule et fait beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est (+- 16ans, selon moi). Je poste déja cette partie, j'écrirai le suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:36

Merci beaucoup pour ce début de résumé Charlotte ! très heureux ahhh si seulement j'avais pu t'accompagner ! lol langue j'adore ça la Coupe Davis, c'est une ambiance si forte !
Si tu as pu prendre quelques photos, tu pourras les poster dans le sujet "vos photos personnelles" si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:12

yaurait-il des videos a disposition sur son match face a olivier rochus?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:41

Donc, je parlais de bec, elle est aussi exactement la même que dans la réalité mais en beaucoup plus petite. Au deuxième match, je suis allée près des austrailens pour vois lleyton. il est arrivé au milieu du match avec sa chaise et il s'est assis près de cahill. ils avaient l'air de bien s'entendre. Ca me faisait bizarre de l'avoir si près de moi, à un moment je me suis "s'il savait qu'il a vplein de fan sur le forum 'the eye of the tiger'". Il est resté très calme pendant tout le match. à la fin, il s'est assis sur le panneau publicitaire, et il a regardé les belges qui faisaient la fête avec un air tout triste. Puis il s'est levé, et il est parti en un coup de vent sans signer le moindre autographe encore. J'étais un peu déçue mais je m'en remattrais!

Sinon, je trouve qu'il a vraiment la classe notre lleyton. Ses come on, c'est vraiment quelque chose, on entend que lui!! Et il joue comme un dieu. C'est un dieu, tout simplement!!
Aussi, je n'ai pas pus prendre de photos, désolée.
Mais je vous souhaite un jour de pouvoir le voir en vrai vous aussi. Ca fait un effet dingue à tout fan de lleyton qui se respecte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:49

Savanyu a écrit:
yaurait-il des videos a disposition sur son match face a olivier rochus?
dès que j'en trouve une, je la posterai dans le sujet sur les vidéos (Lleyton dans la boîte > vidéos)

Encore merci Charlotte !!! Ton résumé me fait vraiment rêver ! je suis un magicien


Voici les réactions de Lleyton et Oli après leur match :
    Olivier Rochus (BEL): "Hewitt avait un coup droit très solide dans le 1er set. Cela m'a surpris et je n'étais pas à mon niveau. J'ai mieux joué dans le 2e set, me créant une occasion de mener 4-2. Mais Lleyton a joué 2 premiers sets vraiment d'un grand niveau. J'ai eu une balle de 5-0 dans le 4e set. Si je l'avais réussie, j'aurais été plus frais dans le 5e et qui sait... C'est difficile, cela s'est joué à tellement de choses près.
    Physiquement, je n'étais pas cuit. J'ai eu des crampes dans le 4e set, mais je n'en ai plus souffert dans le 5e, j'avais de l'énergie. Mais Lleyton a vraiment bien joué, il a super bien servi, en plaçant des aces aux moments clés, alors que je n'ai pas très bien servi aujourd'hui. Lleyton a joué un grand match. Respect. A 2 sets partout, il n'a rien dit. C'est un grand champion. Dommage. C'était un match super important. Quand on se bat depuis plus de 4 heures en étant mené 2 sets à 0... Je suis peut-être passé à côté de la plus belle victoire de ma carrière, avec un public incroyable. Mais bon, c'est le sport. On est à 2-2 et j'ai confiance en Fly (surnom de Kristof Vliegen)
    ".

    Lleyton Hewitt (Aus): "Olivier ne m'a pas facilité la tâche. Je pensais gagner en 3 sets, mais il a continué à se battre jusqu'au bout. Il a été très bon dans le tie-break, au cours duquel il a joué six grands points. Ce que je pensais à 2 sets partout? Je ne vais pas perdre. Il devra me tuer s'il veut gagner. J'étais serein. Et après, j'ai tout fait pour m'assurer de la victoire dans le 5e set".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:11

Elodie a écrit:
Ce que je pensais à 2 sets partout? Je ne vais pas perdre. Il devra me tuer s'il veut gagner. J'étais serein. Et après, j'ai tout fait pour m'assurer de la victoire dans le 5e set[/i]". [/list]

ça, c'est une attitude de champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:34

Citation :
Ton résumé me fait vraiment rêver
De rien, Elodie! Je peux t'écrire 4 pages de textes dessus si tu le veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:30

Le tirage au sort pour les barrages a été fait, on ne peut pas dire qu'il aie porté chance aux australiens. Ils joueront contre la Serbie, en Serbie...
Ils ont Novak Djokovic, 7e en simple et Janko Tiparsevic 92e, il y a aussi Nenad Zimonjic 9e en double.
Ils joueront sûrement sur terre battue. Cela me semble difficile comme tirage, lleyton (s'il joue) perdra sûrement contre novak, et guccione ne vaut pas grand chose sur terre.

Mais bien sûr, beaucoup de choses peuvent changer d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:08

Effectivement, c'est pas le meilleur tirage qu'on aurait pu espérer pour Lleyton et son équipe... euh...
Et ça aura lieu quand ce barrage ??
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:16

Ca aura lieu en septembre e, même temps que les demi final de cette meme coupe davis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:29

Le match de barrage de la coupe davis commence vendredi!

L'équipe est la même que contre la belgique
Lleyton
Paul Hanley
Chris Guccione
Peter Luczak

Vraisemblablement, ce sera plutôt Peter qui jouera les simples cette fois.

Les australiens sont à Belgrade, où ils se sont plaint de l'état des cours en terre battue. De petits trous se formaient aux endroits des impacts de la balle avec le sol. Malheureusement pour nos Aussies, l'arbitre de la rencontre a déclaré que les terrains s'ammélioreront dans les prochains jours, ce qui a laissé lleyton sceptique.
A coté de cela, une épidémie de grippe s'est répandue coté australien, puisque John Fitzgerald, Darren Cahill et Alun Jones sont atteints!!

Et enfin la dernière nouvelle:
Lleyton s'est blessé à l'entrainement Exclamation Il pourrait ne pas jouer, au grand damn de tout un pays! Croisons les doigts pour qu'il joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:08

Merci pour ces infos Charlotte.

Déjà avec Lleyton, c'est une rencontre qui s'annonçait délicate mais là en plus, s'il ne peut pas jouer, c'est presque perdu d'avance..
je ne suis pas sûr

j'ai de la chance ! J'espère que ça n'est pas une blessure sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:47

Apparemment, Lleyton joue.

Le tirage au sort a eu lieu. Voici le programme :

Vendredi :
N.DJOKOVIC (SRB) v P.LUCZAK (AUS)
J.TIPSAREVIC (SRB) v L.HEWITT (AUS)

Samedi :
N.DJOKOVIC / N.ZIMONJIC (SRB) v P.HANLEY / L.HEWITT (AUS)

Dimanche :
N.DJOKOVIC (SRB) v L.HEWITT (AUS)
J.TIPSAREVIC (SRB) v P.LUCZAK (AUS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:00

Lleyton a égalisé pour l'australie, il a gangé en 5 set, 6/2 3/6 4/6 6/1 6/1.
Nole avait sèchement battu Luczak
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:16

qqn a-t-il vu le match de lleyton ? as-t-il bien joué? en tout cas cette victoire fais du bien pour sa confiance dans l'optique d'un duel qui pourrais s'annoncer decisif entre Nole et lleyton
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:57

Lleyton et Paul Hanley ont remprté le premier set du double 6/3! Ce double est très important car s'ils le perdent, ils perdront sûrement la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:17

ils ont perdu le double en 4 sets !! ils menaienet 2/0 dans la 2e manche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2007
» LA COUPE DAVIS 2006
» Coupe Davis 2009
» COUPE DAVIS 2006
» COUPE DAVIS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser