Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:09

COUPE DAVIS 2007


Le tableau vient de sortir !

Russie / Chili *
France * / Roumanie
Croatie / Germany *
Australie / Belgique * (pour en parler : voir le sujet "COUPE DAVIS 2007" dans le forum "Lleyton sur le court")
République Tchèque * / USA
Switzerland * / Spain
Sweden / Biélorussie *
Autriche * / Argentine


Légende :
en gras : les têtes de série.
* : pays où se déroulera la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:07

Suisse-Espagne... intéressant si Federer et Nadal joue, ça risque de faire un premier tour de choc !!
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:08

Finalement, il n'aura pas lieu ce choc !!

Pour la rencontre Suisse-Espagne, il n'y aura pas de match Federer-Nadal car Fed a dit ne pas vouloir participer car sa préoccupation n°1 est de rester n°1 mondial. mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:01

Oui, je confirme, Roger ne jouera pas. Et je crains que Nadal ne participe pas non plus puisque son grand rival ne sera pas là...

J'espère vraiment que la Suisse pourra jouer une nouvelle finale après celle perdue à Fort Worth contre les USA en 1992 et qu'elle remportera la Coupe Davis un jour, mais pour cela il faudrait que Federer joue car maintenant que nous avons enfin un bon n°2 en la personne de Stan Wawrinka et un n°3 prometteur en celle de Marco Chiudinelli, nous pourrions avoir une très bonne équipe !

COUPE DAVIS 2007 RitaMayFedererDay6 COUPE DAVIS 2007 090311news COUPE DAVIS 2007 BXMediaOne120938file COUPE DAVIS 2007 DC_5274_gallery
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:08

COMPOSITION DES EQUIPES :


    COUPE DAVIS 2007 002iw5 COUPE DAVIS 2007 001ef4

    COUPE DAVIS 2007 003bp4 COUPE DAVIS 2007 004nh0

    COUPE DAVIS 2007 000ep1 COUPE DAVIS 2007 72283595yw7

    COUPE DAVIS 2007 005od5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:47

Chili v Russie 1 - 2

France v Romanie 2 - 1

Allemagne v Croatie 2 - 1

Belgique v Australie 2 - 1

République Tchèque v USA 1 - 2

Suisse v Espagne 1 - 2

Bielorussie v Suède 1 - 2

Autriche v Argentine 1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:09

J'aimerais tirer un grand coup de chapeau à l'équipe de Suisse qui a livré un véritable morceau de bravoure ce week-end contre l'Espagne.
Bravo à Marco Chiudinelli (ATP 137) qui a battu Fernando Verdasco (ATP 33) et David Ferrer (ATP 15), même s'il est vrai que contre Ferrer il n'y avait plus d'enjeu.
Bravo ensuite à la paire Allegro/Chiudinelli, qui, pour leur premier match ensemble en Coupe Davis ont livré un match admirable, ne perdant que 12-10 au 5e set après 4h48' de jeu (plus long double de l'histoire du tennis helvétique !) face à la paire Lopez/Verdasco.
Bravo ensuite au pauvre Stéphane Bohli (ATP 278) envoyé par deux fois au casse-pipe face à Ferrer puis Verdasco et qui a fait ce qu'il a pu...
L'équipe de Suisse a montré qu'elle avait de l'orgueil et qu'elle pouvait inquiéter une équipe qui reste l'une des meilleures équipes du monde quand Nadal et Robredo ne sont pas là, et ce sans Federer ni Wawrinka (blessé jeudi et indisponible pendant 10 à 12 semaines).
En un mot comme en cent, bravo et merci à cette équipe de Suisse faite de bric et de broc qui a su porter haut les couleurs helvétiques en ce week-end !

COUPE DAVIS 2007 Te_davis_allegro_chiudinelli_szq_2_w480_h_m COUPE DAVIS 2007 Stephane%20Bohli%20EQEnde
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:28

Waouh ! merci Aussie !!! beau résumé !!!
J'avoue que je suis passée un peu à côté de cette rencontre..
Dommage que Stanislas Wawrinka n'est pas été là pour les Suisses... ça aurait peut-être tout changer ! J'aime bien Stan en plus


A part la France, j'ai surtout surtout la rencontre Chili-Russie qui se déoulait au Chili.
Le Chili était favori, avec Fernando Gonzalez, n°5 mondial et finaliste à Melbourne.
Le premier jour, Marat Safin a battu Nicolas Massu, logique. Mais ensuite, Igor Andreev a créé l'exploit en battant Fernando Gonzalez. La Russie menait donc 2 à 0 mais rien n'était encore joué...
Le samedi, Gonzalez & Massu battent Safin & Andreev.
Et enfin dimanche, Gonzalez remet les équipes à égalité en battant Marat Safin !!! 2 points partout !
Igor Andreev joue alors le match décisif face à Massu. 105 places séparent ces 2 joueurs : Massu est 42ème et Andreev 147ème mondial. Et c'est pourtant Igor Andreev qui va remporter ce match 6-2, 6-1, 6-7(1), 6-4. Andreev a eu quelques balles de match dans le 3ème set !
    C'était certainement l'une des rencontres les plus indécises. Le Chili jouait chez lui sur terre battue. Avec Fernando Gonzalez, il était favori. Pour la Russie Nikolay Davydenko et Mikhail Youhny n'étaient pas là et Dmitry Tursunov était blessé. La Russie était emmenée par Marat Safin; mais Igor Andreev a été remarquable en battant Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:04

J'ajouterai que Andreev vaut largement mieux que son 147e rang mondial, notamment en Coupe Davis où il a déjà accompli quelques prouesses, notamment contre la France, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:09

Réactions par rapport à l'absence de Federer en Coupe Davis:

COUPE DAVIS 2007 SM2333

Guy Forget (capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis):
"Je suis triste de voir que Federer ne joue pas la Coupe Davis. Quand je lis que son équipe, avec l'autre, Stanislas Wawrinka, qui s'est pété le genou, n'est pas loin de battre l'Espagne et, que parallèlement, il fait des photos avec Tiger Woods et Thierry Henry en train de se raser à Dubaï, je suis triste de voir ça."
"Je me dis que ce mec-là, c'est un tel champion et une telle star qu'aujourd'hui personne n'ose l'égratigner, personne ne dit rien. J'estime que Roger Federer a des devoirs. La Coupe Davis à un moment donné va peut-être souffrir s'il y a plusieurs joueurs qui ont ce type de comportement."
"Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions. Je ne fais le procès de quiconque. Et surtout pas de Roger Federer que j'admire. Je défends le tennis tout simplement. Roger Federer, véritable icône et ambassadeur du tennis, a une responsabilité par rapport à cette compétition."
"Vous me dites que la Suisse ne peut pas gagner le Saladier d'argent. Même avec Roger Federer. C'est faux. Sans le numéro un mondial ni Stanislas Wawrinka, les Suisses ont fait trembler les Espagnols. Il s'est passé quelque chose de fabuleux, ne pensez-vous pas ?"

COUPE DAVIS 2007 Georges_Deniau_klein

Georges Deniau (ex-entraîneur des équipes de France et de Suisse de Coupe Davis):
"La déclaration de Guy Forget ne me surprend pas. Il faut seulement la replacer dans son contexte. Le capitaine de la France - le meilleur au monde - est très attaché aux valeurs de la Coupe Davis. Il rêve d'avoir un numéro un mondial dans son équipe pour la gagner.
"Mais il reste que la position de Roger Federer est inattaquable. Quand un pays a la chance de compter sur un tel joueur, numéro un mondial depuis trois ans, on n'a pas le droit de lui faire un faux procès. Son palmarès en dit plus long que tous les discours. S'il décide un jour de s'investir complètement dans la Coupe Davis, c'est qu'il aura l'assurance de la gagner."
"Une certitude, chaque fois ou presque que Roger Federer l'a jouée, il a apporté trois points à son équipe. L'an passé, il l'a aidé à se maintenir dans le groupe mondial comme il l'avait promis. Et il le refera peut-être au mois de septembre."
"Roger Federer ne peut pas gagner la Coupe Davis tout seul. Il a besoin de s'appuyer sur un bon numéro deux, ce que Wawrinka est devenu, et sur quatre ou cinq joueurs interchangeables, selon le choix de la surface. De toute manière, il a 200% raison de s'accorder une pause en Coupe Davis. Il est le joueur le mieux entraîné du monde - merci Pierre Paganini! - et le plus méthodique dans la gestion de son temps."

COUPE DAVIS 2007 Qqfederer_1302007.body.0001.paragraphe.0003.Image

Stéphane Oberer (capitaine de l'équipe de Suisse de Coupe Davis de 1993 à 2000):
"L'équipe de Suisse est formée de joueurs et d'un staff avec lesquels Roger se sent en parfaite harmonie. Il ne la boude pas par plaisir, croyez-moi !"
"Comme beaucoup de grands champions, Roger a besoin d'objectifs et, hélas, la Coupe Davis n'en fait pas partie. Je respecte sa décision, même si je la regrette."
"Quand une formule est gagnante, on ne la change pas. Roger est dans ce trend-là aujourd'hui."

Propos recueillis par Bernard Andrié ("24 Heures", 13.02.07).

Je serais plutôt enclin à penser comme Forget. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:27

Je suis assez d'accord aussi, surtout que federer n'accumule pas lestournois comme davydenko, et qu'il gere bien sa saison. La suisse a deja fait une demi, et je pense que pour le spectacle et l'interet de la competition se serait vraiment bien que les meilleurs y participe. Pour exemple le federer- lleyton en 2003 avez été mémorable.
Les plus beau match se passe souvent en coupe davis, meme si je comprends l'aspect comtraignant comme de jouez sur TB en plein milieu de la saison en salle ou de se retrouvez a l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:29

Bon, il faut tout de même préciser que si Federer ne joue pas autant de tournois que Davydenko, contrairement au Russe il va presque toujours au bout, donc au final le nombre de matches est aussi très élevé.
Mais il pourrait aussi faire l'impasse sur des tournois comme Dubaï ou Tokyo, peu importants au nombre de points ATP et jouer la Coupe Davis. Mais quand on sait que faire partie du tableau de Dubaï rapporte pas mal d'argent (et bien plus s'il le gagne) et que les joueurs sont reçus dans des palaces 26 étoiles (non, là j'exagère un peu, lol), que le marché asiatique qui s'éveille au tennis a un extraordinaire potentiel pour qui sait y soigner son image, alors qu'en Coupe Davis les primes versées par Swiss Tennis ne sont pas mirobolantes, on a quelques raisons pouvant pousser un joueur à privilégier l'Eldorado des Emirats et la mine d'or japonaise à cette grande fête du tennis qu'est la Coupe Davis.
Cela dit, quelle somme d'argent peut remplacer les émotions d'un week-end de Coupe Davis et quelle suite de luxe dans un hôtel aux multiples étoiles la fierté de jouer pour son pays ? D'autant que le n°1 mondial n'est pas de ceux qui doivent se serrer la ceinture en fin de mois...
Je comprends tout à fait que Federer veuille garder son trône de n°1 et privilégier les quatre "Majors" sur les saisons à venir, ainsi que les JO en 2008 à Pékin (tiens, le marché asiatique... Non, je plaisante !), mais je reste persuadé qu'il y a moyen de trouver une petite place pour la Coupe Davis dans son planning démentiel de champion (ce qui me fait penser aux défauts d'un calendrier beaucoup trop éprouvant, mais ceci est un autre débat dont on a déjà abondamment parlé...). Tout est une question de priorités et j'espère me tromper en évoquant des motivations financières...
Roger, je respecte ton choix, mais j'avoue que j'ai du mal à l'approuver à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:34

Aussie a écrit:
Cela dit, quelle somme d'argent peut remplacer les émotions d'un week-end de Coupe Davis et quelle suite de luxe dans un hôtel aux multiples étoiles la fierté de jouer pour son pays ?
ça c'est bien dit ! Je trouve que la Coupe Davis est le "tournoi" certainement le plus fort en émotions ! le plus intense ! Yeeheee !!! c'est l'une des rares fois dans ce sport où les joueurs forment une équipe, je trouve ça formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:29

QUARTS DE FINALE


RUSSIE vs FRANCE

La composition de l'équipe de France qui affrontera la Russie à Moscou en quarts de finale a été dévoilée ce mardi. Paul-Henri Mathieu fait son retour.
Le Bureau fédéral de la Fédération Française de Tennis a accepté la sélection suivante, proposée ce lundi soir par le capitaine Guy Forget au Président Christian Bîmes, pour la rencontre de Coupe Davis qui opposera la France à la Russie les 6, 7 et 8 avril 2007 à Moscou, au stade Luzhniki.
L'équipe de France sera donc composée de Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu, Michaël Llodra et Arnaud Clément. Un cinquième joueur sera désigné dans les prochains jours.
Le capitaine français aligne la même équipe qu'en juillet 2005 au stade olympique de Moscou. En quarts de finale (déjà), les Russes s'étaient imposés 3/2 au cinquième match décisif. C'était la dernière rencontre disputée par Paul-Henri Mathieu. Pour son retour à Moscou, l'Alsacien veut prendre sa revanche.
De son côté, Shamil Tarpischev a sélectionné Nikolay Davydenko, Mikhail Youzhny, Marat Safin et Igor Andreev.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:51

Elodie a écrit:
QUARTS DE FINALE


RUSSIE vs FRANCE

La composition de l'équipe de France qui affrontera la Russie à Moscou en quarts de finale a été dévoilée ce mardi. Paul-Henri Mathieu fait son retour.
Le Bureau fédéral de la Fédération Française de Tennis a accepté la sélection suivante, proposée ce lundi soir par le capitaine Guy Forget au Président Christian Bîmes, pour la rencontre de Coupe Davis qui opposera la France à la Russie les 6, 7 et 8 avril 2007 à Moscou, au stade Luzhniki.
L'équipe de France sera donc composée de Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu, Michaël Llodra et Arnaud Clément. Un cinquième joueur sera désigné dans les prochains jours.
Le capitaine français aligne la même équipe qu'en juillet 2005 au stade olympique de Moscou. En quarts de finale (déjà), les Russes s'étaient imposés 3/2 au cinquième match décisif. C'était la dernière rencontre disputée par Paul-Henri Mathieu. Pour son retour à Moscou, l'Alsacien veut prendre sa revanche.
De son côté, Shamil Tarpischev a sélectionné Nikolay Davydenko, Mikhail Youzhny, Marat Safin et Igor Andreev.


Paulo mérite largement sa sélection très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:57

RUSSIA v FRANCE
Venue: Moscow, Russia (clay – indoors)

RUSSIA
Igor Andreev
Nikolay Davydenko
Marat Safin
Mikhail Youzhny
Captain: Shamil Tarpischev

FRANCE
Arnaud Clément
Richard Gasquet
Michaël Llodra
Paul-Henri Mathieu
Sébastien Grosjean
Captain: Guy Forget

BELGIUM v GERMANY
Venue: Ostend, Belgium (clay-indoors)

BELGIUM
Dick Norman
Christophe Rochus
Olivier Rochus
Kristof Vliegen
Captain: Julian Hoferlin

GERMANY
Tommy Haas
Michael Kohlmann
Florian Mayer
Alexander Waske
Captain: Patrik Kuhnen


USA v SPAIN
Venue: Winston-Salem, NC, USA (hard – indoors)

USA
Andy Roddick
James Blake
Mike Bryan
Bob Bryan
Captain: Patrick Mc Enroe

SPAIN
David Ferrer
Feliciano Lopez
Tommy Robredo
Fernando Verdasco
Captain: Emilio Sanchez


SWEDEN v ARGENTINA
Venue: Gothenburg, Sweden (carpet – indoors)

SWEDEN
Jonas Bjorkman
Thomas Johansson
Robert Linstedt
Robin Soderling
Captain: Mats Wilander

ARGENTINA
Guillermo Canas
Juan Martin Del Potro
David Nalbandian
Sebastian Prieto
Captain: Alberto Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

Le tirage des rencontres:


Vendredi

Nikolay Davydenko (RUS) - Paul-Henri Mathieu (FRA)

Mikhail Youzhny (RUS) - Richard Gasquet (FRA)

Samedi

Marat Safin/Igor Andreev (RUS) - Sébastien Grosjean/Michaël Llodra (FRA)

Dimanche

Nikolay Davydenko (RUS) - Richard Gasquet (FRA)

Mikhail Youzhny (RUS) - Paul-Henri Mathieu (FRA)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:21

Merci Svetlana c'est génial !!!

BELGIQUE vs ALLEMAGNE à Ostend sur terre battue
Kristof Vliegen vs Tommy Haas
Olivier Rochus vs Philipp Kohlschreiber
Dick Norman & Christophe Rochus vs Michael Kohlmann & Alexander Waske
Olivier Rochus vs Tommy Haas
Kristof Vliegen vs Philipp Kohlschreiber

SUÈDE vs ARGENTINE à Gothenburg sur Taraflex
Tomas Johansson vs David Nalbandian
Robin Soderling vs Juan Martin Del Potro
Jonas Bjorkman & Robert Lindstedt vs David Nalbandian & Sebastian Prieto
Robin Soderling vs David Nalbandian
Tomas Johansson vs Juan Martin Del Potro

USA vs ESPAGNE à Winston-Salem sur dur
James Blake vs Tommy Robredo
Andy Roddick vs Fernando Verdasco
Bob & Mike Bryan vs Feliciaco Lopez & Fernando Verdasco
Andy Roddick vs Tommy Robredo
James Blake vs Fernando Verdasco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:19

France VS Russie: 1/2 je suis triste

Nikolay Davydenko VS Paul-Henri Mathieu 6/2 2/6 1/6 5/7
Mikhail Youzhny VS Richard Gasquet 6/2 6/3 6/7 5/7 8/6
Igor Andreev / Nikolay Davydenko VS Sebastien Grosjean / Michael Llodra 3/6 7/5 6/3 3/6 6/3

Allemagne VS Belgique: 3/0

Kristof Vliegen VS Tommy Haas 7/6 5/7 4/6 2/6
Olivier Rochus VS Philipp Kohlschreiber 3/6 5/7 6/7
Olivier Rochus & Christophe Rochus VS Michael Kohlmann / Alexander Waske 6/4 2/6 3/6 1/6

L'Allemagne est qualifiée.


Suède VS Argentine: 3/0 Yeeheee !!!

Thomas Johansson VS David Nalbandian 6/7 7/6 6/2 7/6
Robin Soderling VS Juan-Martin Del Potro 7/6 7/6 6/4
Jonas Bjorkman / Thomas Johansson VS David Nalbandian / Guillermo Canas 4/6 7/6 6/2 6/3

La Suède est qualifiée.

USA VS Espagne: 3/0

James Blake VS Tommy Robredo 6/4 6/3 6/4
Andy Roddick VS Fernando Verdasco 7/6 6/1 6/4
Bob & Mike Bryan VS Feliciano Lopez / Fernando Verdasco 7/5 6/3 3/6 7/6

Les Etats-Unis sont qualifiés je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:24

Svetlana02 a écrit:
France VS Russie: 1/2 je suis triste
oui la France n'est pas passé loin de mener 2-0 vendredi et puis hier, c'était serré aussi.

Enfin, on a encore nos chances !!!

On s'y attendait, ça vient d'être confirmé : Sébastien Grosjean remplace Richard Gasquet, qui n'a pas entièrement récupéré de son match de 5h de vendredi. Et Nikolay Davydenko est remplacé par Igor Andreev, qui a été fabuleux hier.
En principe pas de changement pour le dernier simple (pas de changement s'il est décisif) : Paul-Henri Mathieu vs Mikhail Youzhny

Allez Séb !!! Bravo ! Applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:25

Elodie a écrit:
Svetlana02 a écrit:
France VS Russie: 1/2 je suis triste
oui la France n'est pas passé loin de mener 2-0 vendredi et puis hier, c'était serré aussi.

Enfin, on a encore nos chances !!!

On s'y attendait, ça vient d'être confirmé : Sébastien Grosjean remplace Richard Gasquet, qui n'a pas entièrement récupéré de son match de 5h de vendredi. Et Nikolay Davydenko est remplacé par Igor Andreev, qui a été fabuleux hier.
En principe pas de changement pour le dernier simple (pas de changement s'il est décisif) : Paul-Henri Mathieu vs Mikhail Youzhny

Allez Séb !!! Bravo ! Applaudit.

Richard à une douleur au pied c'est pour ça qu'il est remplacé par Seb clin do'eil

Sébastien a gagné Yeeheee !!! très heureux
Qu'elle superbe victoire ! content

7/5 4/6 2/6 6/3 6/4 Bravo ! Applaudit.

Allez Paulo c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:47

La Russie est en demi-finale je suis triste

Paulo a été battu 7/6 6/3 6/2 par Marat Safin je suis triste


COUPE DAVIS 2007 Captxmj11704081640russibg0

COUPE DAVIS 2007 Captxmj11804081654russinl7

COUPE DAVIS 2007 Fulljgettytennisdavisruxu8
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:04

J'ai passé un après-midi formidable hier. Le match de Séb était un pur régal !!! Yeeheee !!! Chapeau à lui !!! Bravo ! Applaudit.
Ensuite, Marat a été injouable. Vraiment impressionnant. J'espère juste qu'il sera aussi bon à Roland Garros et pas uniquement pour battre les Français en Coupe Davis... clin do'eil
Et j'espère que Paulo ne sera pas trop atteint par sa défaite. Il a tenté mais hier je crois qu'il n'y avait malheureusement rien à faire face à Marat. Marat aurait battu n'importe qui !

Je suis un peu déçue pour les Français, ils étaient si près de passer..
Je garderai en mémoire le match de Séb pour très longtemps !!! le roi !
J'adore ce joueur depuis que je m'intéresse au tennis et je suis bien contente de l'avoir vu gagner de cette façon face à un tel joueur ! Andreev est excellent sur terre battue. Au tour précédent, il avait battu Fernando Gonzalez et Nicolas Massu sur terre au Chili et c'est aussi le dernier joueur à avoir battu Nadal sur terre battue.
Bref, BRAVO SEB !!! Le soleil brille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:40

Les demies ont lieu du 21 au 23 septembre.
RUSSIE vs ALLEMAGNE sur terre battue à Moscou
SUEDE vs ETATS-UNIS sur dur en Suède.


Bon, ben, si on ne retrouve pas la Russie et les USA en finale, je me rase le crâne !! mdr (je prends pas bcp de risque... si ?) mdrrrr



P.S.: faut pas toujours me prendre au sérieux... (on sait jamais... un coup de génie du vétéran Bjorkman, un coup de mou de Davydenko comme il sait en avoir parfois...) je tiens à mes cheveux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:27

C'est bon, Bonbec, tu peux garder tes cheveux ! lol

RUSSIE vs ALLEMAGNE à Moscou sur terre battue : 3-2
L'équipe russe : Nikolay Davydenko, Mikhail Youzhny, Dmitry Tursunov, Igor Andreev
L'équipe allemande : Tommy Haas, Philipp Kohlschreiber, Alexander Waske, Philipp Petzschner
Igor Andreev a battu Tommy Haas 6-2, 6-2, 6-2
Philipp Kohlschreiber a battu Nikolay Davydenko 6-7(5), 6-2, 6-2, 4-6, 7-5
Alexander Waske & Philipp Petzschner ont battu Dmitry Tursunov & Mikhail Youzhny 6-3, 3-6, 7-6(4), 7-6(5)
Mikhail Youzhny a battu Philipp Petzschner 6-4, 6-4, 3-6, 6-3
Igor Andreev a battu Philipp Kohlschreiber 6-3, 3-6, 6-0, 6-3

SUÈDE vs ETATS-UNIS à Gothenburg sur taraflex : 4-1
L'équipe suédoise : Jonas Bjorkman, Thomas Johansson, Joachim Johansson, Simon Aspelin
L'équipe américaine : Andy Roddick, James Blake, Bob Bryan, Mike Bryan
Andy Roddick a battu Joachim Johansson 7-6(4), 7-6(3), 6-3
Thomas Johansson a battu James Blake 6-4, 6-2, 3-6, 6-3
Bob & Mike Bryan ont battu Simon Aspelin & Jonas Bjorkman 7-6(11), 6-2, 6-3
Andy Roddick a battu Jonas Bjorkman 6-2, 7-6(3), 6-4
James Blake a battu Simon Aspelin 6-1, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2007
» LA COUPE DAVIS 2006
» Coupe Davis 2009
» COUPE DAVIS 2006
» COUPE DAVIS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: ...et les autres ;) :: ATP Tour :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser