Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 US Open

Aller en bas 
+5
lolo
Timo
Rhyn
Hassan
nose
9 participants
AuteurMessage
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

US Open Empty
MessageSujet: US Open   US Open EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:45

Voilà le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, l'US Open! Tenants du titre: Del Potro (forfait cette année) et Clijsters.

Voilà selon moi l'état des forces en présence.

Alors, chez les femmes, c'est compliqué: la tenante du titre Clijsters est apparemment légèrement blessée: même si elle se montre confiante, elle ne sera pas à 100%. De toute façon, je ne la voyais pas gagner cette année. Henin est out pour le reste de l'année, Serena Williams a déclaré forfait; sa soeur Vénus n'a pas joué depuis Wimbledon et entretient le mystère sur son état de forme...Peut-être faut-il chercher du côté des Russes: Zvonareva est en forme, tout comme Dementieva. Kuznetsova revient un peu et c'est son tournoi préféré. Wozniacki sera au moins en 1/2 finale également, n°2 mondiale, elle est très régulière, c'est peut-être le moment pour elle. La seule chance Française semble être Marion Bartoli, mais trop limitée pour dépasser les 1/4 de finale; Rezaï a un peu disparu.

***Wozniacki
**Dementieva, Zvonareva, Venus Williams
*Sharapova, Azarenka, Jankovic, Radwanska, Kuznetsova, Clijsters

Et pour les hommes, les choses sont un peu moins ouvertes. On sait que 4 ou 5 joueurs peuvent remporter le tournoi, sauf énorme surprise:
-Nadal: n°1 mondial après son formidable début de saison, semble légèrement en retrait depuis son doublé RG-Wimbledon.
-Federer: vient de remporter Cincinatti. Il est en forme mais ce n'est plus l'ogre d'il y a encore 2-3 ans, il est prenable.
-Murray: il finira bien par en remporter un! Je le vois bien placé, pourquoi pas gagnant?
-Djokovic: il semble stagner et n'est pas très bien en ce moment. Sans doute le moins attendu des 4.
-Soderling: il est toujours là dans les grands rdv depuis RG 2009 et sa finale surprise contre Federer. N°5 mondial sur les talons de Murray, il sera difficile à battre, comme toujours.

Quid de Davydenko? Les autres prétendants sont Nalbandian, qui fait un retour tonitruant sur le circuit, Verdasco très costaud aussi et Berdych. A surveiller aussi Mardy Fish qui est en etat de grâce et fait partie des outsiders.

****Nadal, Murray, Federer
***Djokovic, Nalbandian, Söderling
**Berdych, Verdasco, Davydenko
* Fish, Baghdatis, Roddick, Ferrer, Cilic

Côté français, c'est pas la joie: Tsonga notre meilleure chance est blessé et a dû déclarer forfait, Monfils aussi, Simon est toujours dans le creux, quant à Gasquet pourquoi pas un 1/4 de finale s'il a un tirage de rêve...

site officiel: http://www.usopen.org/en_US/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:22

Comme d'habitude il peut jouer Rodger au 3éme tour! Bon déja passons les 2 premiers tours!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:15

ayayaiiillle
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:32

Qui va gagner l'us open cette année?

pour moi je pense que Roger Federer ou rafael nadal va remporter l'US Open même si je trouve que le tournoi reste ouvert.

il faut dire que Roger a déjà un tableau plutôt clément il faut dire comparé a celui de rafa. en effet rodger aura déjà un petit test face a lleyton il devrait s'en sortir je pense même si lleyton va lui donner du fil a retordre, je ne vois pas ce match comme une formalité pour federer, je pense lleyton va offrir une belle résistance a federer comme il a l'habitude mais perdra. le seul obstacle qui pourrait également l'inquieter pourrait être robin soderling qui lui a kan même mené la vie dure l'an passé en quart a l'us open malgré un premier set 6-0. je ne pense pas que djoko a les moyens mental et physique pour battre federer et remporter le tournoi il a deja un gros client en quart qui l'attend face a roddick. avec également baghdatis a l'horizon, djoko a un tableau plus miné que les autres favoris. je vois donc une demi finale entre andy roddick et roger federer

concernant le haut du tableau, le plus mal loti reste malgré tout nadal avec un serieux client au 3eme tour deja contre je pense vraisemblablement kohlschreiber, ensuite il pourrait y avoir son compatriote lopez qui joue tres bien sur ciment et éventuellement david nalbandian en quart. je pense nadal atteindra malgré tout les demies car je pense que nalbandian sera un peu court physiquement face a rafa. Rafa certe a un revers plus faible sur ciment car il a moins le temps d'ajuster son coup comparé aux autres surfaces comme le gazon ou la terre mais sa force physique et mentale lui permettra d'aller en demie au moins.

Concernant la seconde partie du haut du tableau, je vois sans aucun doute andy murray se hisser en demi finale ou il aura 2 premiers tour de chauffe avec apres wawrinka qui sera un premier test, et berdych en quart.

Pronostic pour ma seconde demi est nadal contre murray


pour terminer je vois donc une finale federer contre nadal avec une victoire pour l'espagnol. Si murray venait à battre nadal je donnerai les chances à roger federer de remporter le tournoi. j'ai trouvé que rafa jouait bien a toronto face a murray, il a eu des occasions de break au 2eme set alors prk pas. je le donne vainqueur de l'us open si il parviendra a battre murray

bref je me rejouis de cette quinzaine!
Qu'en pensez vous chers fans de tennis?

Revenir en haut Aller en bas
lolo
OOOOO



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian
Date d'inscription : 12/04/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:26

mais décidément ça fait combien de temps / et de grand slam que lleyton ne s'est pas tapé et la tête de série ou le n°2 dès le 3 eme tour??..l'espoir est permis cher fan...mais comme il a été dit, voyons les 2 premiers tours,Mathieu est en perte de confiance,ça "devrait passer" avant Mayer/ Ruffin ( notre jeune pousse tricolore peut créer l'exploit de ce premier tour)..come on rusty!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:28

Mentalement il y a une grosse différence quand même: Lleyton a enfin battu Roger à la régulière cette année !
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:49

No Chance For LLeyton!!!!!!!Mais l objectif c 3eme tour!!!!!bonne chance
For Tennis News:
https://www.facebook.com/pages/We-Tennis/119511671415106?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:14

quelquun aurait il un lien pour suivre le match entre lleyton et mathieu svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 3:04

lleyton est entrain de faire un tres mauvais match actuellement il est mené 2 sets a zero par PHM il est vraiment entrain de faire un match horrible notamment son pourcentage de premiere balle ou il est vraiment agressé sur sa seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 3:44

troisiéme set pour lleyton mais il commence mal le 4eme avec un break de mathieu, c'est vraiment pas du super lleyton, constamment agressé sur ces 2 emes balles, des fautes vraiment inhabituelles....
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:58

lleyton a fait un match catastrophique au service aujourdui il s'est fait la plupart du temps attaqué sur ses seconds services, un pourcentage de premieres balles trop faibles meme si mathieu a bien retourné il faut dire. c'est triste de voir lleyton éliminé au premier tour ca doit etre la premiere fois dans ce grand chelem qui lui reusssissait pourtant si bien. sortie par la petite porte, à noter aussi que mathieu a fait un enorme match mis a part sa fin de set au 3eme et 4eme set ou il donne le set a lleyton il faut dire par d'enormes fautes. pour le reste davantage de points gagnant pour mathieu que hewitt surtout en revers ou il a été tres bon dans ce domaine mathieu. il est clair également que sa preparation ne l'aide pas defaite tot a cincy et forfait a toronto et quelques pépins physiques. il va falloir qu'il joue en europe cette annee pour esperer un meilleur ranking a l'aus open.bref je vais passer une nuit de meerde dsl pour le terme, federer et nadal vont me consoler jespere bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 6:47

Manque de match, de rythme et une blessure à la jambe gauche en plus! Bon maintenant il va falloir qu'il reflechisse avec david drysdale à ce qu'il veut faire dans le tennis encore! je pense que c'est le moment de rechercher un coach qui lui"rentre un peu dedans" et non pas un sparing partner comme healey! faut deja voir l'etendue de la blessure et puis voila! franchement je suis tres triste pour lui et pour nous ms bon.... On va voir ce qu'il en n'est dans les prochains jours.... Je pense que de parler de points et tout est pas la bonne chose car il faut deja retrouver un niveau de jeu et une bonne condition physique pour esperer gagner un match à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:06

No comment, je suis blasée
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:33

C'est dur à dire mais j'"espere" que sa legere blessure le genait encore un peu parce que perdre au 1er tour d'un grand chelem qui ne sont pourtant plus que les seuls objectifs de lleyton , contre une brelle excusez pour le terme mais au fond c'est la vérité, si c'est une défaite a la reguliere je pense que cette fois c'est le déclin
Revenir en haut Aller en bas
lolo
OOOOO



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian
Date d'inscription : 12/04/2010

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:38

purée ça et les impôts de la semaine dernière, mais c'est la totale!!!...va falloir qu'il retrouve un coach, qu'il retravaille ses services et que sa tournée en Asie ne soit pas chou blanc et qu'il fasse un effort de venir en Europe finir l'année et prendre des points indispensables pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:14

Je n'ai pas vu le match. S'il n'était pas à 100%, on peut comprendre. Mais à la régulière, le vrai Lleyton n'aurait jamais perdu ce match. S'il est en forme, il doit battre Matthieu en 3 sets! Peut-être ressent-il un peu de lassitude. L'une de ses qualités principales est (était?) la rage de vaincre. Or, j'ai l'impression qu'elle est de moins en moins présente chez Lleyton. A présent je le vois mal revenir dans les 20 premiers.

Sa saison a été très mauvaise (blessé en début de saison, sa seule performance en 2010 se résume à sa victoire au tournoi de Halle). Si 2011 est aussi difficile que 2010 pour Lleyton, ça pourrait être sa dernière année sur le circuit je pense. Il avait dit début 2010 qu'il se voyait bien continuer 2 ans sur le circuit, mais à mon avis tout dépendra aussi de ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:30

Jai Regarder Tous Le Match Et Comme D hABITUDE les Meme Fautes Et Les Meme Point Faible! Le Service Et Il Joue Sans Agressivité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:14

Dans un journal belge, un journaliste dénonçait l'attitude de Lleyton envers le public. A la fin d'un entraînement (avant sa défaite), une petite fille seule a abordé Lleyton et lui a demandé un autographe. Selon le journaliste, Lleyton l'aurait "envoyé promener" assez méchamment.

Si c'est le cas, c'est loin d'être sympa de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australian Open
» US OPEN
» US Open
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser