Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gerry Weber OPen

Aller en bas 
+4
lolo
Rhyn
nono
pilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
OOOOO



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian
Date d'inscription : 12/04/2010

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:09

1er manche pour lleyton au tie break 6-0 come on rusty!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:37

Franchement j'ai trouvé que Lleyton avait vraiment un bon niveau, surtout à partir du tie-break ! Ça fait plaisir de le retrouver à ce niveau sur SA surface !
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:39

Pour moi il est encore loin de son meilleur niveau "on grass". Il ne construit pas encore assez le jeu, ne retourne pas aussi bien qu'il le peut et tente trés peu de "winners". Mais on sent qu'il éléve son niveau quant il a besoin et ce qui est interessant, c'est que son service est performant! Je pense que quant il est devant au score, il joue trés trés bien. Quoi qu'il se passe maintenant, ce sera un bon tournoi et puis pour lui, ce n'est que de la préparation. THE MAIN TARGET IS WIMBLEDON!
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:03

Lleyton sera opposé à Becker demain. L'autre demi-finale verra s'opposer Federer à Petzschner. La logique voudrait donc une finale Hewitt-Federer, mais attention à Becker qui a battu Zverev aujourd'hui.

Lleyton monte en puissance et j'espère qu'il sera plus fort que jamais à Wimbledon. Come on!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:00

Lleyton égalise a une manche partout apres 2 tie breaks. Match tres serre ou les serveurs font la loi (1 seul break des 2 cotés) Come on LLEYTON
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:38

Victoire de Lleyton, plus réaliste sur les breaks dans le 3ème set !

Demain (enfin) une finale surement contre Federer... de quoi être confiant pour Wimbledon !
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:54

Lleyton devrait se retrouver aux alentours de la 26ème place mondiale la semaine prochaine en tout cas content
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:42

Super semaine pour Lleyton!! C'est bon pour la confiance et aussi pour remonter dans le classement. Il gagne 6/7 7/6 6/2 et ça s'est pas joué à grand chose. Il a des progrès à faire, car s'il joue bien, il n'a pas affronté de supers joueurs: Beck, Becker c'est bien mais il ya mieux sur le circuit. Il va retrouver sans doute Federer demain.

Lleyton a encore une marge de progression par rapport à l'an dernier, où il est passé à 2 points de gagner contre Roddick. Et si il avait battu l'Américain, je pense qu'il serait allé en finale mais c'est comme ça. J'espère qu'on aura un beau match demain assez serré. S'il arrivé à prendre le 1er set au Suisse tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:36

Il faudra qu'il joue mieu car j'ai vu ses 4 matchs cette semaine et je trouve qu'il joue pas assez agressif, retourne trop court et joue trop court! Si demain il joue des balles au carré de service, la balle il la reverra plus car ca sera plus becker en face!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:41

Hassan a écrit:
Il faudra qu'il joue mieu car j'ai vu ses 4 matchs cette semaine et je trouve qu'il joue pas assez agressif, retourne trop court et joue trop court! Si demain il joue des balles au carré de service, la balle il la reverra plus car ca sera plus becker en face!

+1, il devrai vraiment hausser son niveau de jeu s'il veut avoir une chance, être juste solide ca suffira pas contre Federer (combien , 15 de suite? ) je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:47

COME ON, 2e set pour LLEYTON
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:37

Je pleure de joie pour Lleyton !!!!!!!! très heureux très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:39

Come ooooooon, il l'a fait, Rusty a battu federer 6/4 au 3eme set, un super match, même si federer a fait des fautes et a moins bien servi sur la fin du match.
Lleyton a tenu l'echange, il a su jouer long.
Et puis on s'en fout l'essentiel est la il a gagné le tournois et cerise sur le gateau il bat enfin roger! Que du bonheur, un beau wimbledon en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:41

Il ne pouvait pas m'offrir un plus beau cadeau pour mon anniversaire LLeyton c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:47

Bon anniversaire Rhyn ! Lleyton a bien choisi son jour lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:52

Well, j'ai une pensée pour vous tous car on n'a attendu ce moment depuis 7 ans. Quant j'ai vu la balle de match, j'avais les larmes aux yeux. Je pense que rodger n'était pas à son meilleur niveau. Lleyton a vraiment trés bien jouer dans le 3eme set et si il joue comme sa, il peut aller loin a wimbledon. C'est la confiance qu'il lui manquait car quant il a comme ds le 3eme, il joue bien et fait pas mal de points gagnant. Je suis trop trop content car lleyton a beaucoup souffert et il mérite aujourd'hui d'avoir un peu de bonheur tennistiquement. Maintenant, je ne m'avancerais pas trop pour Wimbledon car c'est un SLAM et c'est totalement different. Savourons l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:01

Merci bandy, et encore une fois CONGRATS LLEYTON !! BRING ON WIMBLY
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:05

Vraiment, j'étais pris aujourd'hui et je n'ai pas pu regarder le match, mais je suis très heureux pour Lleyton c'est tout simplement énorme ce qu'il a réalisé!!! Bravo ! Applaudit. C'est sa meilleure semaine depuis sa victoire au Queen's en 2006!

Et battre Federer de surcroît... Il brise une sacrée série. Il devrait remonter sérieusement au classement, mais le + important, c'est de regoûter à la victoire dans un tournoi et battre en finale Roger c'est forcément un grand moment pour lui!

Il va attaquer Wimbly avec une confiance décuplée et si son tableau est bon, il peut aller au bout, ce qui est son objectif de l'année. Sur gazon, qui est sa meilleure surface, il est dans les 5 meilleurs joueurs au monde. Dommage vraiment que la saison ne dure pas longtemps, mais comme l'a dit Hassan, savourons cet instant et cette grande victoire de Lleyton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerry Weber OPen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Weber OPen   Gerry Weber OPen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Weber OPen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open
» US Open 2013
» US OPEN
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser