Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 US open

Aller en bas 
+8
Hassan
germanier
nono
Drake
florian87
nose
Rhyn
pilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:25

+1 sur un match tout est possible, il faut que lleyton tienne son service, après tout est possible, même si ca sera très très difficile il peut le faire. Lleyton est en pleine ascension, il n'a jamais été aussi compétitif ces 3 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Lleytony
OOOOO
Lleytony


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:33

Come On Lleyton ! J'ai envie d'y crois même si il a pas les armes pour le battre je suis triste Un petit pronostisque pour ma part, Federer remportera le match en 3 set à 1 non... ! Go Llleyton fait nous réver !

PS: Le match aura lieu ce soir ou demain ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:16

Il aura lieu demain, pas trop tard chez nous j'espère clin do'eil
La clé du match : la première balle de lleyton
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:53

C'est vrai, il est meilleur que ces 2-3 dernières années et il semble remis de ces soucis physiques. Néanmoins cela risque de ne pas suffire pour battre Federer. Moi aussi, j'aurais envie d'y croire, mais il a quand même perdu 13 fois d'affilée contre lui, ça compte dans la tête, l'ascendant psychologique est énorme...

Federer a malheureusement tout gagné (ou presque) depuis 2004, et n'a laissé que des miettes à ses adversaires (Hewitt, Roddick, Ferrero, Safin, Nalbandian, Haas...) qui arrivent pour certains en fin de carrière maintenant et qui auraient eu un tout autre palmarès sans Federer.

Pour revenir au match de demain je pronostique une victoire du Suisse en 4 sets: 7/6 4/6 6/3 6/4 même si j'espère vraiment que Lleyton nous sorte le match de sa vie et batte Federer, ça lui donnerai une confiance énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lleyton.
OOOOO
Lleyton.


Nombre de messages : 65
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : aucun
Date d'inscription : 30/05/2008

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:42

ji crois a fond car avec lleyton tous est possible du meilleur comme du pire mais si il joue le meilleur il aurait de grande chance de gagner!!

L'espoire fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:55

Le match aura lieu à 17h sur le court Arthur Ashe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:24

svp ou je peut regarder le match
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:46

sur justin tv, tu tapes tennis, seulement ca bloque toute les 2 min il faut alor rafraichir la page
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:52

Tu peux l'éviter:

http://fr.justin.tv/florent_maladroit/profile
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:54

6/4 lleyton come oooooon

un très bon 1er set pour lleyton, il joue un très bon tennis, c'est génial de le voir à ce niveau, Federer fait bcp de fautes directes mais il compense par des 1ere balles
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:55

Il tient très bien l'échange je trouve ! Yeeheee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:56

COME ON LLEYTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:00

oui et surtout il attaque il monte bien au filet
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:25

6/3 Federer dans le 2eme, lleyton n'est pas passé loin du de break
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:01

5-4 pour lleyton , des occasions de part et d'autre, un peu plus pour lleyton
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:09

Lleyton a fait un bon match, il a su profiter de la mauvaise passe de Federer dans la 1ere manche (Rusty le gagne 6/4 alors que Fed menait 4/2 et 40-0 sur son service). Après, le Suisse a resserré son jeu et a remporté logiquement le 2è set. Je n'ai pas pu voir les 2 derniers sets, mais Lleyton s'est très bien battu. Il peut sortir du tournoi la tête haute.

Après, je suis surtout dégoûté de son tirage. Je pense qu'il fait partie des 15 meilleurs joueurs actuellement, même si ce n'est pas son classement. Son 3è tour le fera remonter dans les top 30. Il est en forme et il faut qu'il fasse à fond la fin de saison afin de retrouver un classement plus conforme à son rang vu qu'il n'a aucun point à défendre jusqu'à janvier prochain. De plus, il peut espérer gagner encore quelques places après l'Open d'Australie, où il avait été éliminé dès le 1er tour par Fernando Gonzalez...

Come On, Lleyton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:10

Je pense que lleyton a fait un bon match meme si il peut jouer mieu que sa et federer aussi. Le match c'est jouer au troisieme set ou lleyton aurait pu breaker mais rodger a sorti de gros service. Je pense que lleyton appartient au top 10-20 actuellment car il n'est pas assez insicif dans les moments importants contrairement au joueur top 10. Cependant il peut encore glaner beaucoup de points jusque la fin de saison et avoir un tirage raisonnable a l'australian open donc common lleyton
Revenir en haut Aller en bas
Lleytony
OOOOO
Lleytony


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:02

Je suis tres déçu même si j'avais prédis une victoire en 4 manche pour le suisse, ceci étant dis revenons sur le match, un match où il ya eu pas mal de ( grosse ) faute direct de part et d'autre surtout Roger, Lleyton Hewitt a remporté le premier set au depens de Roger Federer qui totalement déjoué au milieu du set... sans être exceptionnelle mais faisant le métier Hewitt a gagné 4 jeux d'affilé pour remporté le set 6/4 , dans la deuxième manche sa été quasiment pareil , pas beaucoup de long échange , mais le suisse a été tres costaud quand il était dos au mur fidèle a son habitude dans ces momment là il plante un ace ou un service gagnant ... ( Hewitt a eu beaucoup de balle de break mais il n'as pa su les convertir quand à federer dans ce domaine il a été assez éfficace ... ) 3/6, la troisième manche fut la plus palpitante avec un federer pas tres convaincant mais mentalement dans les moments cruciaux il a été tres costaud, quand à Lleyton il a été tres bon il n'a pas laché ilmonté bien au filet ... mais dans le money time ( cf 5/5 ) Federer a démontré qu'il été le boss le number 1 en déjouant l'australien dans sa mise en jeu... 5/7, dans la 4ème et derniere manche Roger Federer à mis l'accèlèrateur en breakant l'australein directement puis confirme son break, Lleyton a mal digéré le fin de la 3eme manche... 1/5 pour Federer on croit tous que c'est fini, en voyant les enfants new yorkais(e) avec leur gros ballon de tennis pour attendre un otographe des deux acteur de la rencontre mais non ! Lleyton ne lache pas l'affaire, il joué plus relaché, il laché plus de coup qui faisait mal au suisse, ce dernier n'arrivant pas à conclure le match, Lleyton parvient a revenir à 4/5, mais le numero 1 mondial n'a pas tremblé façe à la hargne du "rusty " ... Roger Federer s'impose sur la 4 eme manche 4/6 je suis triste

Conclusion: Je pense que Hewitt pouvait mieux faire, Roger Federer n'a pas été tres bon ( programme de 11 h ( heure locale ) oblige ? ) Hewitt n'a pas été exceptionnelle mais il a fait le métier en faisant joué Roger en lui donnat pas de point facile mais cela dit, Hewiit a vraimet du mal a son service, dans ce domaine au jourd'hui il a été relativement faible, mais il est compensé de ces qualités de fond court mais sa peu lui joué des tours, faut qu'il bosse ça avec Toni Roche ...
Federer s'est imposés mais sans convaincre, il doit etre heureux de gagné ce match ... Bravo ! Applaudit.


Le résultat du mach => 6/4 - 3/6 - 5/7 - 4/6

Les stats du match => Coups gagnants/fautes directes/%1er service :
Federer 51/59/54%, Hewitt 26/37/51%. Balles de
break converties/procurées : Federer 5/11, Hewitt 3/14.

Enormèment déçu, car au fil de la rencontre j'y croyais vraiment ...
Hewitt a rien à perdre, il n'a pas de point à defendre donc je m'attend quelque peu a une bonne fin de saison, notament en indoor ...

Go Hewittt Le soleil brille ! ! Merci d'avoir lu mon pavé . clin do'eil
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:04

Très décu moi aussi, c'etait un federer prenable, lleyton a fait un bon début de match après il s'est un peu éteint progressivement. Le service a vraiment fait défaut, s'il aurait eu un bon % de premiere, je pense que l'issue aurait été tout autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US open   US open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US open
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US Open
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser