Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+10
bandy
Hassan
germanier
lleyton hewitt1
florian87
pilou
Florence
Rhyn
CoMeOn
Lleyton.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:08

vous avez un site ou on peut regarder le match gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:08

Karlovic a battu le record d'aces dans un match ! Lleyton est vraiment en train de faire une grosse perf' très heureux
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:11

Victoire de LLeyton !!! très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:19

et c est fait c mmmmmoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
alors lleyton contre golubev dans le descieme tour
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:33

c est ca le lleyton de 2002 et 2001 3-2 dans 4 heures c est un match tres joli et beau et tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:42

Lleyton s'est montré tres constant sur la fin du match, un très bon pourcentage de service, ca fait du bien, et surtout de très beau retour.

Il rencontrera au prochain tour le Kazakh Andrey Golubev, vainqueur de Gremelmayr 6-3 6-3 6-2
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:24

quand lleyton va jouer contre golubev apres demain?
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:16

Lleyton Hewitt: « Je n'ai pas encore pensé à Nadal »

L'interview de Lleyton Hewitt, ancien n°1 mondial, après sa victoire en cinq sets 6-7 (1/7), 6-7 (4/7), 7-6 (7/4), 6-4, 6-3 contre le géant Croate Ivo Karlovic qui lui planta 55 aces.

Lleyton, que répondez-vous à l'amateur de tennis qui n'a pas vu le match et se demande comment Ivo Karlovic a pu perdre après avoir frappé 55 aces?
« Je ne sais pas. C'était, disons, un match étrange. (sourire). Il est évident que j'ai ramené beaucoup de balles. C'est frustant, bien entendu, de voir ces services siffler le long de mes oreilles, mais il faut essayer d'en faire abstraction et tenter de saisir les petites occasions qui se présentent. Les deux seuls sets qu'il a gagnés le furent au tie-break. Cela veut dire que je lui ai souvent renvoyé la monnaie de sa pièce... »

Vous avez eu beaucoup de pépins physiques ces derniers temps. Comment vous sentez-vous, notamment au niveau de votre hanche?
« Ma hanche va bien, merci. C'est rassurant de constater que je n'ai pas rencontré de problèmes dans un match aussi disputé, même si j'avoue que pour moi, ce match était plus une bataille mentale que physique. C'est un pas dans la bonne direction. Je trouve que je joue assez bien, alors que je n'ai pas pu vraiment planifier mon calendrier. Je peux rencontrer Nadal au troisième tour, mais je n'y ai pas encore pensé. Karlovic, c'était déjà suffisamment dur comme ça. Je ne l'avais encore jamais battu et j'avais une revanche à prendre. »

Que pensez-vous de la décision de l'ITF, la Fédération internationale, d'avoir exclu l'Australie de la Coupe Davis pour avoir refusé d'aller jouer en Inde?
« Toute cette histoire est un vaste cirque. La manière dont l'ITF a géré cette affaire est un scandale. Je soutiens totalement l'attitude de Tennis Australia, notre fédération (NdlR: d'avoir refusé d'envoyer l'équipe pour des raisons de sécurité) et je suis très déçu de l'issue. La sécurité des joueurs devrait à mon sens être une priorité. Je ne veux pas me vanter, mais je pense que j'ai fait suffisamment d'efforts pour promouvoir la Coupe Davis ces dix dernières années. Franchement, l'attitude de l'ITF est assez triste... »
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:18

lleyton hewitt1 a écrit:
vous avez un site ou on peut regarder le match gratuitement

Sur le site de France 2 il est possible d'avoir accès à plusieurs courts gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:43

Je suis contente de cette victoire ! prochain adverse a sa porter et ensuite peux etre le match qu on attend contre Nadal Smile

Par contre je me demande une chance, est-ce que Bec l'accompagne encore sur le circuit ? car ça fais un petite moment qu on la plu revu dans les gradins !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
OOOOO
Florence


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Andy Roddick & Rafa Nadal
Date d'inscription : 04/04/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:07

Hello !!
Ce matin j'ai pu changer avec une copine ma place du Lenglen contre le 1 et j'ai donc eu la chance énorme d'être sur le court de Lleyton !!! Yeeheee !!! Yeeheee !!! Yeeheee !!! Yeeheee !!!
Le match était génial, au bout du 2e set j'ai eu super peur que Karlovic continue a jouer qu'avec des Ace et me renvoie Lleyton chez lui mais comme dans ses grands jours Lleyton a remonté le score et chopé le Croate!!!
Karlo a fait appel au soigneur un moment mais rien de spécial apparemment!
Le public était à fond pour Lleyton!! En fait au début ni pour Lley ni pour Karlo mais au bout du 2e Set le public voulait vraiment que Lleyton continue a se battre et l'a encouragé, à la fin tout le monde hurlait Lleyton et lui nous a fait quelques COME ON!!!! très heureux
Après la balle de match c'était super, tout le monde était debout a applaudir Lleyton et à dire son nom, c'était vraiment génial !!! Bravo ! Applaudit. Le soleil brille !
Et pour info Rebecca était bien la, avec Tony Roche et d'autres personnes, blonde et no plus brune et jolie comme un coeur comme d'hab!!!
Bref match génial, sous un plein soleil tapant par contre et sans un brin d'ombre ou de vent, très très dur à tenir aussi longtemps sous cette chaleur à regarder mais bon pour Lleyton je veut bien rester autant d'heures qui le faut surtout pour un match pareil!! oui !!!
Par contre j'ai cramé à mort c'est hallucinant !! mouais...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:14

A première vue Karlovic a eu un coup de chaud à la fin du 4eme set, il a montré au doc kil tremblé et avait la chair de poule. Au debut du 5eme pendant 2-3 jeu il paraissait plus savoir ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:38

moi je reve de visiter les courts de roland garros et regarder un match de lleyton
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:41

j'y etais aussi dimanche mais malheureusement j'avais un billet pour le central alors je passais devant un ecran qui diffusait le match de lleyton a coté du court 1 de temps en temps, il y avait pas mal de fansde lleyton
J'ai aussi vu lleyton s'entrainer avant son match vers 9h mais de l'extérieur du stade, et il a arrete vers 10h, juste avant l'ouverture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
CoMeOn
OOOOO
CoMeOn


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gilles Simon
Date d'inscription : 25/02/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:53

Ne parlez pas trop vite d'un match contre Nadal!!
D'abord il y a l'obstacle golubev qui n'est pas à négliger puisqu'il reste sur de bonnes performances et grimpe sans cesse au classement. D'autant plus qu'il a remporté son match en 3 petits sets contre 5 gros sets pour Hewitt. IL ne faudra pas qu'il se laisse embarquer dans le rythme de Golubev en imposant son jeu d'entrée afin de montrer qui est le patron sur le court. Si il est sérieux jusqu'au bout, une victoire en 3 sets est très vite enviseagable surtout que golubev est du genre très nerveux très heureux !!!
Mais bon une victoire en trois sets permetrrait d'affronter Nadal dans les meilleures conditions pour ne pas paraitre ridicule contre l'ogre espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:09

oui c est vrai mais quand tu vois que golubev cette annee a gagne 1 match et a perdu 4 match tu sais qui il n est pas un grand joueur mais toujours il
y a des surpris
Revenir en haut Aller en bas
Florence
OOOOO
Florence


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Andy Roddick & Rafa Nadal
Date d'inscription : 04/04/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:18

Hello!!
J'ai revu Lleyton today à l'entrainement en milieu d'aprem mais pas dans le stade, il y avait quasi personne donc il était "sociable" très heureux !!!!
Je l'ai félicité pour son match d'hier, lui ai fait dédicacé une balle de RG de cette année, et on a fait une photo ensemble !!! Yeeheee !!!
Il était pas très bavard mais très sympa!!! ^^
Lleyton a tapé la balle en training avec Tony Roche, et avec eux y'avait 2 mecs de son staff que j'avais déjà vu l'année dernière!!!
Après jsuis rentré dans RG et j'ai pu échanger ma place du Court 1 contre une du Lenglen et j'ai été voir A.Roddick vs R.Jouan et des autres matchs sur les annexes !!!
Bref super journée à nouveau !!!! Le soleil brille !

ps: je veut bien poster quelques photos mais j'avais déjà mit un post pour dire que je comprenais pas comment mettre des photos sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
OOOOO
Florence


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Andy Roddick & Rafa Nadal
Date d'inscription : 04/04/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:19

lleyton hewitt1 a écrit:
moi je reve de visiter les courts de roland garros et regarder un match de lleyton

Il y 'a des visites du Stade organisées tout au long de l'année quasi sauf bien sur en période de tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:47

tu peux la mettre dans hewitt dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:11

lleyton joue demain le dernier match dans le court 7
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:58

Je pense que lleyton ne jouera pas aujourdhui car sa à l'air de durer sur le court 7 entre tursunov et clement et il y a 3 match derriére.
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:57

non ce sont 2 match avant lleyton clement et tursunov est termine et il reste zheng jie vs de brieto et kiefer vs ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:27

Si c bon il va jouer et je pense aux alentours de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:21

Le match de lleyton a été déplacé sur le court n3, il devrait commencé vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:50

vs savez ou on peu voir le match ? en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland-Garros (27 mai - 10 juin)
» Roland-Garros [25 mai au 8 juin]
» Roland-Garros [25 mai au 8 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser