Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sony ericsson open (Miami)

Aller en bas 
+6
Elodie
Aline
Hassan
Charlotte
lleytonandbec
pilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:04

pilou a écrit:
A croire que lleyton le fait expres de se blesser, je pense que le plus degouté dans l'histoire ca reste LLEYTON
Quand on supporte un joueur, on le supporte dans la victoire mais aussi dans les moments plus difficiles!!!!!!!!!!!!!!
Aussie a écrit:
C'est vrai que c'est frustrant, mais un bon supporter se doit de soutenir son joueur dans la victoire comme dans la défaite ! C'est d'ailleurs quand ça va mal qu'on a le plus besoin de soutien
Svetlana02 a écrit:
Le plus frustant c'est pour Lleyton, il vie une mauvaise passe je suis triste et faut le soutenir les fans ça sert à ça (et pas seulement).
Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Bravo ! Applaudit.

Like a Star @ heaven Courage Lleyton !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:54

oula oula oula calmos les gens.je suis un suporter peut etre encore mire que vous alors me targuer pas de je ne sais pa koi.il est vrai ke j orais pa du dire sa mais c t sous le coup de la frustration:je le retire.mais vous voyer sa me fou en rage ces blessures car je suis persuader kil peut encore gagner bocoup de chose et dslé les amis mais a la fin d une cariere c les titres ki comptent et il en na pa assez et c est pour sa kil doi avoir la soif du titre comme il avait en 2001 ,2002
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:03

[je partage son avis egalement il est nettement loin de federer et nadal mais je pense qu'il est capable de faire une bonne saison terre battue car jai le sentiment quil a fait des progres sur cette surface et remonter dans les hauteurs du classement car pour l'instant les places 1 et 2 sont temporairement inaccessibles pour lleyton
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:35

Voici une info l'EQUIPE Tennis - ATP - Miami Hewitt forfait
ven 23 mar, 19h31

Tête de série n° 18 du tournoi floridien, Lleyton Hewitt a été contraint de déclarer forfait, la faute à un dos douloureux qui le gêne depuis la semaine dernière. « Mon dos ne s'est pas remis en place comme je l'aurais voulu depuis la semaine dernière. Je ne veux pas jouer avec une douleur et prendre plus de risques » a expliqué l'Australien, qui devait affronter le Néerlandais Raemon Sluiter au 2e tour vendredi.

Hewitt a été remplacé par le lucky looser américain, Robert Kendrick. La semaine dernière, à Indian Wells, l'Australien s'était plaint du dos après sa défaite au 2e tour face au Serbe Janko Tipsarevic.

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:43

Hassan a écrit:
a la fin d une cariere c les titres ki comptent et il en na pa assez et c est pour sa kil doi avoir la soif du titre comme il avait en 2001 ,2002
T'en fais pas, la soif de gagner, Lleyton l'a toujours !! oui !!! C'est pas parce qu'il n'a plus envie de gagner qu'il se blesse !! C'est pas de sa faute. Donc c'est sûr, c'est pas drôle, mais bon faudrait pas oublier qu'il a déjà gagné un titre cette année.

Merci Pilou pour l'info. Alors bon repos Lleyton !! J'ai un bobo
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:05

A premiere vu la presse américaine a fait un diagnostic un peu plus serieux que ca ne l'ai réellement, et c tant mieux!!!

[ samedi 24 mars 2007, 09h22 - L'équipe.fr ] -
Citation :
Lleyton Hewitt a dû renoncer à faire son entrée dans le tournoi quelques minutes seulement avant le début programmé de sa rencontre face au Néerlandais Raemon Sluiter sur le Grandstand. La raison ? Il avait mal au dos. Mais que l'on se rassure dans les chaumières, cette douleur ne l'empêche pas d'être bon père de famille et de porter sa fille d'un an. La veille au soir, l'Australien a en effet quitté le restaurant où il venait de dîner avec femme et coach en tenant Mia Rebecca dans ses bras.

«Mon dos ne s'est pas remis en place comme je l'aurais voulu depuis la semaine dernière. Je ne veux pas jouer avec une douleur et prendre plus de risques», a expliqué Hewitt,
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:44

et voila mtnant on le vera jouer a rome a partir du 7 mai qui sera sans doute son seul tournoi sur terre avant roland car je pense kil sera forfait pr hambourg et porsteach.Apres roland il joue le queens et wimbledon et puis apres il va fer sa saison aux etats unis et apres l us open sa saison est fini a part un eventuel masters : se ke je souhaite c kil gagne bocoup bocoup bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony ericsson open (Miami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lleyton peut gagner sony ericsson oprn (miami open) ?
» sony ericsson open
» miami open
» Miami
» Miami (22 mars - 1er avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser