Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sony ericsson open (Miami)

Aller en bas 
+6
Elodie
Aline
Hassan
Charlotte
lleytonandbec
pilou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:00

Sony ericsson open


Place: Miami, Florida
Date: March 22-April 1, 2007
Draw Size: 96
Surface: Hard
Prize Money: $3,450,000
Tournament Director: Adam Barrett



David Drysdale le manager de lleyton vient d'annoncer qu'il venait de reprendre l'entrainement à Las Vegas, ou il s'est reposé et soigné apres Indian Wells. Il n'a plus de douleur au dos, est participera donc au masters series de Miami
Revenir en haut Aller en bas
lleytonandbec
OOOOO
lleytonandbec


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 05/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:25

C'est bien qu'il se soit reposer et qu'il n'est plus de douleur! Espérons le meilleur dans ce tounoi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:12

Citation :
C'est bien qu'il se soit reposer et qu'il n'est plus de douleur! Espérons le meilleur dans ce tounoi!
S'il a bon tirage et qu'il ne se blesse pas, je pense qu'il peut faire un bon tournoi. L'envie a l'air d'y être et le jeu revient petit à petit donc je suis confiante. Come on Lleyton Le soleil brille ! le roi !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:54

Lleyton est tête de serie n°18, il est dans le bas du tableau.
Il pourrait rencontrer GuGa lors de son premier match avant une confrontation possible contre Andy Murray (s'il se remet de sa torsion à la cheville).
le lien pour le tableau: http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/1/posting/2007/403/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:52

esperons kil fasse un gros tournoi.je suis en deprime depuis indian wells et en deprime a cause des eternels problemes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
OOOOO



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:41

Tomorrow Lleyton will play against Reamon Sluiter très heureux très heureux

I'm sorry but I hope that Reamon will win très heureux très heureux

Go REAMON c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:59

Aline a écrit:
I'm sorry but I hope that Reamon will win très heureux très heureux
lol don't worry, I understand !
We'll see !

Come on Lleyton ! c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:53

Aline a écrit:

I'm sorry but I hope that Reamon will win très heureux très heureux

Don't worry, we will support lleyton and he will win clin do'eil
Revenir en haut Aller en bas
Aline
OOOOO



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:51

We will see who win très heureux très heureux clin do'eil


Go REAMON Le soleil brille !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:25

Lleyton est programmé en 2ème match sur le grand stand, on devraitdc pouvoir suivre le live scoring au alentour de 17h 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Aline
OOOOO



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:34

Hewitt don't play so Sluiter has a little won langue
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:53

Lleyton s'est retiré du tournois, a 15h il était toujours programmé et la il est remplacé par R.Kendrick. Pour l'instant aucune infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:02

mais c'est pas possible, il doit y a avoir des trucs qu'on ne sait pas, autre chose que des blessures pour qu'il ne monte même pas sur le terrain, 2h avant le début de son match. Il est tombé dans les escaliers en venant au stade, ou je ne sais pas quoi. Je suis dégoutée vraiment, IW et miami, c'était son joker cette année pour gagner plein de points, c'est pas maintenant sur terre qu'il va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:04

fuck off putin
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:11

je peu pas me calmer fais tellement chier ce retirement
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:13

pour l'instant aucune info, son nom a juste disparu du tableau, peut etre une blessure ou une douleur qui se réveille à l'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:31

J'ai enfin trouver 1 info, son forfait serait du à un problème de dos, et plus précisément à un problème d'hernie discal (pas sur de l'orthographe), qui l'avait géné à IW
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:48

Merci Pilou pour toutes ces infos.. je viens tout juste de rentrer chez moi, c'est pas des nouvelles géniales tout ça... je pleure

D'un autre côté, s'il est encore blessé, mieux vaut qu'il récupère assez longtemps pour ne pas risquer d'aggraver le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:43

putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pete les cables,sa me degoute.c koi se jouer merde,sa y est il a 26 ans et a gagner 2 grand chelem et la cariere est fini.c le joueur le plus blesser ki existe.je suis degouter et jen nai mare de lui
Revenir en haut Aller en bas
lleytonandbec
OOOOO
lleytonandbec


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 05/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:45

Moi je suis déçue aussi mais j'en ai pas marre de lui! C'est peut-être pas de sa faute si il est vraiment blessé, faut relativiser. Ben tant pis ce sera pour le prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:52

Hassan a écrit:
je suis degouter et jen nai mare de lui

A croire que lleyton le fait expres de se blesser, je pense que le plus degouté dans l'histoire ca reste LLEYTON
Quand on supporte un joueur, on le supporte dans la victoire mais aussi dans les moments plus difficiles!!!!!!!!!!!!!! pas content

Je supporte lleyton depuis 2000, et j'étais fière quand il est devenu numéro 1, mais je ne l'apprécie pas uniquement pour les victoires, j'apprécie le joueur et la personne, même si en ce moment c difficile je revis lors des match comme celui contre Rochus en Dc, ou la finale de Vegas, ou qd il tient tête à Nadal.

Come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! J'espere que les vrais fans de lleyton ne se reconnaissent pas dans ce type de propos!


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lleytonandbec
OOOOO
lleytonandbec


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 05/07/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:55

tout à fait d'accord avec toi pilou tu es la bonne définition d'un vrai supporter, moi aussi je pense que le plus dur c'est pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:33

pilou a écrit:
J'ai enfin trouver 1 info, son forfait serait du à un problème de dos, et plus précisément à un problème d'hernie discal (pas sur de l'orthographe), qui l'avait géné à IW
Eh, mais les hernies discales, ça fait super mal!! Tous les gens que je connais qui en ont eu une, ont du rester coucher pendant au moins une semaine!!!!! BOn et bien, bon courage mon lleylley si tu as ça et bon courage aussi à bec et mia parce que ça risque de ne pas être comique.
Pauvre lleyton!!!!!!!! je suis triste je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:35

D'accord avec toi, pilou ! Lleyton ne s'est pas mis un coup de raquette dans le dos exprès pour avoir le plaisir de déclarer forfait ! C'est lui qui en souffre le plus ! C'est vrai que c'est frustrant, mais un bon supporter se doit de soutenir son joueur dans la victoire comme dans la défaite ! C'est d'ailleurs quand ça va mal qu'on a le plus besoin de soutien (et qu'on voit qui sont ses vrais amis) ! Quand on gagne l'US Open et Wimbledon et qu'on est n°1 mondial, ça va bien, merci (et en plus on a tout à coup beaucoup d'"amis") !
Come on, Lleyton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:01

Hassan a écrit:
putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pete les cables,sa me degoute.c koi se jouer merde,sa y est il a 26 ans et a gagner 2 grand chelem et la cariere est fini.c le joueur le plus blesser ki existe.je suis degouter et jen nai mare de lui


Ta réflexion est completement déplacée pas content ! (comme d'autres réactions) Tu te dis fan de Lleyton mais si c'est pour le "descendre" comme ça c'est pas la peine. Et tu dis aussi que Lleyton est le joueur le plus blessé peut-être en ce moment mais je prend pour exemple Joachim Johansson qui depuis un peu plus de deux ans essaye de rejouer au tennis après deux opérations lourdes à l'épaule, et ces fans l'ont soutenu et ne l'ont pas "laché" . Certe tu exprimes ton point de vue mais t'aurais dû plus réfléchir aux conséquences de ton post !
Le plus frustant c'est pour Lleyton, il vie une mauvaise passe je suis triste et faut le soutenir les fans ça sert à ça (et pas seulement).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sony ericsson open (Miami) Empty
MessageSujet: Re: Sony ericsson open (Miami)   Sony ericsson open (Miami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony ericsson open (Miami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lleyton peut gagner sony ericsson oprn (miami open) ?
» sony ericsson open
» miami open
» Miami
» Miami (22 mars - 1er avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser