Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+8
Lleytony
bandy
pilou
nono
Lleyton.
nose
Rhyn
Drake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:46

J'ai pu voir le 1er set (6/3 Nadal). Lleyton jouait bien, en tout cas mieux que dans ses 2 premiers matches, mais Nadal était vraiment sur une autre planète. Quand il joue comme ça, il n'y a rien à faire. C'est un résultat encourageant, car il n'a pas sombré, même la défaite est nette et sans appel.

Il aura bcp de points à défendre à Wimbledon et sans doute un tirage difficile, car il n'est jamais gâté notre Lleyton, mais il doit viser les 1/4 de finale minimum.

C'mon Lleyton!!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:53

J'ai vu tout le match et je pense qu'il a bien joué. Je regrette cependant que a 1a 0 en sa faveur au premier set et a 4 a 4 au second, il a fait des fautes direct qui lui coutent beaucoup. Le niveau de jeu est bon et le physque me semble au point. Maintenant il faut qu'il fasse un gros tournoi de Halle pour prendre des points et progresser au classement. Je pense qu'il peut battre Nadal ou Federer, mais il doit les rencontrer plus tard dans les tournois. Il lui faut des meilleurs tableaux et cela passe par une meilleur position au classement.
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:11

Franchement ce match me rend optimiste pour la suite ! Lleyton avait vraiment envie de faire quelque chose et ça c'est vu ! Dommage qu'il ait craqué sur certains jeux de service mais bon c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:58

dommage!!!lleyton a un terrible revers aujourd hui!!!!et il a fait baucoup de fautes direct et le service n est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lleyton apres roland garros il va jouer a halle et c est une surprise et aussi a wimbledon ou il va defendre un quart de finale!!!cmon
Revenir en haut Aller en bas
lolo
OOOOO



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian
Date d'inscription : 12/04/2010

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: 2eme et 3 eme tour   Roland Garros - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:40

HELLO,

j'étais physiquement présent vendredi ( coup de soleil garanti) sur le cours numero 7 et globalement je suis d'accord avec vos commentaires, un service dure à retrouver, peu de point gagnant sur son revers, et le souffle un peu coupé à la fin du 1er set. Par contre, solide à la volée, de belle montée, mais un jeu de jambe lent sur les amortis de Istomin, perso, c'est la premiere fois que je le voyais et c'est clair qu'il dégage un truc ce bonhomme, d'ailleurs, sur les points importants, le public était derrière lui!!
dommage qu'il tombe une nouvelle fois sur Nadal qui sort des coups droits gagnants à tire larigot, c'est frustrant. lleyton avait un autre visage, mais toujours limite sur service et sur revers, il a donné pas mal de points, mais l'espagnol est usant dans les rallys et lleyton craquait!!!.. c'est encourageant pour la saison sur herbe, a halle ( bizarre d'ailleurs qu'il squeeze le Queen's) puis peut être a eastbourne avant wimbledon... si des gens ont des plans pour wimbledon, je suis preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:33

Lleyton fait partie des joeurs qui ont obtenue une Wild Card pour Roland Garros de cette année espérons qu'il pourra l'honorer car je ne sais pas ou il en ai avec sa blessure.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:16

Hello, après quelques mois d'hibernation, le forum va enfin pouvoir se réveiller un peu. En effet, la blessure de Lleyton se résorbe plus rapidement que prévu, et notre Aussie préféré sera bien au rendez-vous de la Porte d'Auteuil. Voilà une petite vidéo où l'on peut voir Lleyton s'entraîner (vers 1'20'')

https://www.youtube.com/watch?v=fwXUhMhDGOw
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:05

nose a écrit:
Hello, après quelques mois d'hibernation, le forum va enfin pouvoir se réveiller un peu. En effet, la blessure de Lleyton se résorbe plus rapidement que prévu, et notre Aussie préféré sera bien au rendez-vous de la Porte d'Auteuil. Voilà une petite vidéo où l'on peut voir Lleyton s'entraîner (vers 1'20'')

https://www.youtube.com/watch?v=fwXUhMhDGOw

Merci Nose pour ces infos, je suis le 2eme à me reveiller sur ce forum

Qui va à Roland garros cette année?

moi j'ai des billets pour le jeudi, vendredi, samedi et je reste sur Paris jusqu'à Lundi.

je vais malheureusement sans doute louper lleyton hewitt puisque le 2eme tour se déroulera le mercredi.

Concernant mon favori je pense bien que rafa nadal sera titré pour la 7eme fois, d'autant plus que il a un boulevard sur la route de la finale, en effet, mayer, raonic, ferrer, monaco, tipsarevic et murray d'autant plus que le britannique ne parait pas au meilleur de sa forme, rafa a donc un tableau assez clément avant d'affronter djoko je pense.

A surveiller maitre federer bien sur, je serais d'ailleurs avec mon maillot "We love Roger" si vous me reconnaissez au pire lol

Et vous vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:13

Slt perso je ne savais pas encore quels étaient mes dispos avant la semaine dernière donc j'essaye de trouver des places pour le lundi 4 Juin

En ce qui concerne Lleyton c'est déjà terminé donc on va attendre la saison sur herbe pour voir ou il en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland-Garros (27 mai - 10 juin)
» ACTU de Lleyton
» Roland-Garros [25 mai au 8 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser