Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptySam 6 Fév 2010 - 10:26

Pour patienter pendant la réeducation de Lleyton je vous propose de parler des matchs de Lleyton que vous préférer, les meilleurs, peut être aussi les pires souvenirs.

Pour commencer moi un des matchs qui m'a marqué c'est le duel entre Roger et Lleyton en 2003 en demi de la coupe davis. Tout était réunis 2 joueurs qui se connaissent et qui font parti du top, un public australien survolté. Et puis la config du match, lleyton mené 2 set a 0 revient de nul part pour retourné la situation, typiquement le genre de match qui m'ont fait adoré Lleyton, meme si Federer était à l'époque un simple joueur de tennis ce match reste un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: meilleurs et moins bons match de Lleyton   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptySam 6 Fév 2010 - 14:28

Pour ma part je me souviendrai de son match contre BAGDATIS en Australie avec ce marathon dont seul les grands joueurs peuvent faire.
Je me souviens aussi de son 1er match contre Canas à Roland Garros en 200 ou 2003 (celui que Lleyton avait gagné en 1/8 de finale après 1 mauvais départ)

Pour le pire c'était sa défaite au 1er tour de son tournoi face à Alberto Martin (il est vrai il avait la varicelle mais il me faisait pitié le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptySam 6 Fév 2010 - 16:19

Le match contre canas c'était en 2002, je me rappelle quand lleyton a saccagé le pot de géranium après un point perdu
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptySam 6 Fév 2010 - 21:48

le match prefere pour moi c etait le match contre ferrero en finale de masters cup quand lleyton est mene 75 75 mais ferrero fais son grand retour facilement 62 62 mais lleyton finalement a gagne son 2 eme titre de master cup et son 4 titre major
mais le moment prefere pour moi c etait quand lleyton va parler l arbitre dans le match de llodra en miami 2003 je croit c etait un bon moment hhh!! oui !!! louche, coquin langue
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:06

pilou a écrit:
Le match contre canas c'était en 2002, je me rappelle quand lleyton a saccagé le pot de géranium après un point perdu

Oki merci c chaud sa fai déja 8 ans je me souviens j'étais aller voir le match avec mon grand frère et on se faisait la guerre car j'étais à fond pour notre australien et lui voulait juste me mette le seum.
(ct l'époque ou on avai le tps pour allé à Roland maintenant je regarde à la télé meme si le stade et à 10 mn à pied de ché moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:21

Mon pire match de Lleyton c'est l'ouverture de Wimbledon en 2003, Lleyton vainqueur en 2002 rencontre Karovic et il passe complètement à travers, il n'est que l'ombre de lui même. Ce match a été une torture pour moi, surtout qu'a l'époque Karlovic sortait de nul par!
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:58

J'ai pas vraiment de souvenirs précis de Lleyton dans ses grandes années car je ne suivais le tennis que d'assez loin, a part Roland Garros que je ne ratais pas à la TV!!!

Sa défaite au 1er de Wimbledon en 2003 et sa raclée en finale de l'US Open en 2004 face à Federer (6/0 7/6 6/0) sont ses 2 pires défaites car elles lui ont fait très mal.

L'un de ses matchs qui restera dans sa carrière également est sa victoire face à Baghdatis il y a 2 ou 3 ans à l'Opan d'Australie (en 2008 je crois) avec un match commencé vers 23h30 et fini à 4h30du matin! Il l'a payé au match suivant mais bon c'est un record qui tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:55

Pour moi le pire souvenir des matches de lleyton reste sa défaite a l'open d'australie en 2003 face a younes el aynaoui je me souviens de ce match j'avais a peine 12 ans il était numéro 1 a ce moment la et il s'est incliné en 4 sets donc 4 tiebreak c'était une désillusion, c'etait peut etre une chance en or de gagner enfin l'open d'australie ou il a ensuite parler d'un virus il me semble et un peu l'année 2005 ou il perd contre safin ca reste une belle finale mais un "petit mauvais souvenir" car son niveau de jeu etait exceptionnel il devait sans autre etre dans la forme de sa vie, peut etre un peu court physiquement je me souviens qu'il menait 4-1 dans le 3eme set notre lleyton et il s'est effondré face au grand Marat qui etait vraiment en forme. j'etait egalement tres decu de sa defaite contre federer a l'us open en 2004 malgré que je suis suisse ^^ et egalement cette defaite face a ivo karlovic en 2003 qui est une enorme desilusion bref 2003 a été vraiment dur pour lleyton. Concernant les bons souvenirs, je retiens son tournoi de l'aus open en 2005 face a nalbandian, rafa, et roddick. je retiens également cette victoire en coupe davis face a federer en 2003 avec 2 sets de retards et 1 break jy croyais plus, il a fait un retour incroyable. son marathon épique face a baghdatis en 2008 a l'aus open et aussi son beau parcours a wimbledon en 2009 avec un super match face a del potro, stepanek et roddick malgré la defaite.Enfin voila j'ai bcp de bo souvenirs de lleyton qui reste et restera un champion notamment au niveau de son coeur et de son mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué   Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de lleyton qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour regarder les matchs ?
» Lleyton sur DVD
» Lleyton enfant
» US Open (28/08 au 10/09/2006)
» Les Matches de Lleyton sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser