Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Australian Open

Aller en bas 
+10
Lys
Charlotte
Ancic Rulz
Svetlana02
bandy
pilou
Matthieu
florian87
Elodie
Hassan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:58

moi je regarde meme plus le match, sa me desole de voir sa car quant on na une telle experience des grands rendez vous et qu'on n'est pas capable de gagner quant on mene 5a1 bah c'est que ya un vrai probleme quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:59

dans le jeu de 5/4 pour lleyton je pense que c plus baghdatis qui gange le jeu que lleyton qui le perd , mais c vrai que c pas normal de perdre le set en ayant mené 5/1 en se baladant
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:02

je n'arrive vraiment pas a y croire qu il a perdu le 4e set ! il mene 5/1 et il a tout perdu maintenant je ne regarde meme plus car je ne le sens pas ce 5e set !!! je me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:06

si il perd le match c grav vous vous rendez pas compte, je peut pas y croire, c allucinant, je devient fou se soir
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:09

A ce rythme il vont finir le match au moment ou Djokovic va se lever
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:17

Balle de break pour lleyton

La 5eme est la bonne
c'mooooooooooooon, je puise le peu d'espoir qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:18

Il devrait s'engafer un psy perso, ou un coach mental, je ne sais pas quoi...
Au moins s'il perd on pourra se dire qu'il aurait de toute façon perdu contre djokovic au tour suivant mais bon quand même... Il va bien rire novak quand il va apprendre tout ça!!
Allez lleyton montre nous qu'on peut encore avoir confiance en toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:25

c sur que si lleyton s'en sort d'en ce match il aura perdu beaucoup d'energie dans ce match, mais c vrai que dans l'esprit il est bien dans ce 5eme set, il aurait pu lacher mais il se bat, il joue avec les trippes ou l'energie du desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:26

Lleyton méne 4/3 il n'y a plus qu'a gérer sur son service come on
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:29

5/3 Lleyton plus qu'un jeu lleyton aura perdu bcp d'énergie quand je vois comment s'est passé le 4éme set c vraiment rageant mais bon la victoire est a portée de raquette aprés si il se qualifie contre novak il faudra étre moins attentiste mmée si il retourne trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:32

Attendez ce n'est pas fini il a laissé passer 3 balles de match!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:33

c'mooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn, enfin victoire de Rusty

Heureusement il n'a pas eu a servir pour le match
il a perdu 1h30 sur ce match mais l'essentiel c la victoire, meme si il y a des questions a se poser sur ce passage à vide
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:34

Il a gagnéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:36

marcos avait les larmes aux yeux et lleyton avait du mal a marché pour aller repondre aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:42

j'espère que son passage à vide était du à l'heure tardive parce que c'est quand même inquiétant. mais bon le point positif, c'est qu'on a vu qu'il a progressé pendant l'été et qu'il va marquer des points au classement ATP!
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:51

exceptionnel quand meme car moi jaurais a vrai dire misé sur une victoire de marcos mais lleyton a fait preuve de son mental de legende pour sen sortir je savais que les balles de break allait lui poser soucis mais bon maintenant il a un peu plus confiance il va arriver cuit contre djoko ca va etre tres tres difficile je trouve il a eter inconstant sur son service il marquait beaucoup de point gratuit quand sa premiere balle passait bref ca fait du bien une telle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:53

jen peut plus, je devenait fou devant la telé, il a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé. Bon tout a l heure j'exprimait ma frustration mais bon vous savez bien que je laime bocoup le ptit pere lleyton. N'ayer crainte sur sa condition physique car il a peu jouer depuis 4 mois et il a deux jour pour recupérer car son match contre djoko sera le dernier de la nigyt session de dimanche et que sa condtion physique est optimal. Il va devoir etre beaucoup plus fort dans le jeu pour battre djokovic mais bon il a une chance car lleyton hewitt reste un tres grand champion. Bec elle a intret de lui fer des calins pour qu'il recupere lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:56

C'est de la folie d'avoir joué ce match à une heure pareille !!! quoi ??? oh mon dieu ! quoi ???

Bravo aux joueurs en tout cas !

Pourtant, j'avais lu que l'Open d'Australie avait décidé que plus aucun match ne serait commencé après 23h pour éviter que les matches se terminent trop tard. Ce qui était, à mon sens, une excellente idée. Mais celui-là a commencé juste avant minuit.

Bravo ! Applaudit. Je suis très contente que Lleyton ait gagné... même s'il aurait pu éviter de prolonger le suspense en remportant la 4ème manche puisqu'il menait 5-1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:17

Dommage que je n'ai pas pu voir le match... Lleyton a t-il réussit des points splendides ? (surement, apparemment il a fait un lob magistral en fin de match !)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:24

Hassan a écrit:
jen peut plus, je devenait fou devant la telé, il a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé. Bon tout a l heure j'exprimait ma frustration mais bon vous savez bien que je laime bocoup le ptit pere lleyton. N'ayer crainte sur sa condition physique car il a peu jouer depuis 4 mois et il a deux jour pour recupérer car son match contre djoko sera le dernier de la nigyt session de dimanche et que sa condtion physique est optimal. Il va devoir etre beaucoup plus fort dans le jeu pour battre djokovic mais bon il a une chance car lleyton hewitt reste un tres grand champion. Bec elle a intret de lui fer des calins pour qu'il recupere lol.

Je pense que tu as exprimé ce que l'on a tous ressenti a un moment du match
l'essentiel c'est la vctoire, un niveau de jeu que lleyton n'avait plus atteind depuis longtemps, des retours gagnants comme au meilleur de sa carriere, reste a gommer la tension et ses flechissements au niveau mental, mais il y a beaucoup de chose encourageante dans ce match, l'an dernier il aurait sans doute perdu ce match en 3 ou 4 set!
A noter que physiquement lleyton c'est du costaud car meme dans le 5eme il galopper au 4 coin du courts, et qu'au bout de 4h50 pas de signe de crampes meme a 4h du mat! chapeau

Apres pour l'heure du match c une abération, je pense qu'il ne pouvait pas se permettre de faire payer une session de nuit pour le seul match de venus mais qd meme, les parents de lleyton et bec avait les yeux explosés par la fatigue, et imaginer les juges de lignes et les joueurs c'est vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:13

Un article qui reflete tres bien la realité du match
par Florian Egly Sport 24

Ça, c’est de la night session ! Au lendemain du match marathon entre Philipp Kohlschreiber et Andy Roddick, Marcos Baghdatis et Lleyton Hewitt ont eux aussi joué aux noctambules. Entre deux guerriers, les organisateurs savaient qu’ils prenaient un risque en programmant la rencontre en fin de journée. Ce qui n’était pas prévu, c’est qu’elle se termine sur les coups de 4h30 du matin ! Débutée peu avant minuit, la partie a donné lieu à tout ce qu’on peut attendre d’un match de tennis en terme de suspense avec des retournements de situation en pagaille. Comme lorsque Baghdatis, après une manche pour chaque joueur (6/4 5/7), restait à terre à l’entame du 3e set. Blessé à la cheville, le Chypriote se faisait poser un énorme strapping, interrompant la partie pendant de longues minutes. Et comme par magie, le finaliste 2006 revenait comme si de rien n’était, breakant même son adversaire à 3/1 pour mener 5/3. Mais c’était le moment que choisissait l’Australien pour aligner 7 jeux et renverser complètement la vapeur. Avec un avantage de 2 manches à 1 et un double break dans la 4e (3/0), Hewitt se voyait déjà en 8es de finale. D’autant plus que Baghdatis, qui avait déjà disputé un combat de trois heures contre Marat Safin deux jours auparavant, donnait d’inquiétants signes de faiblesse. Mais la tension gagnait le chouchou local, incapable de remporter ses mises en jeu et qui se laissait embarquer dans un 5e set, après avoir mené 5/1 et gâché une balle de match (7/6).

Ressuscité, à l’image de sa fidèle colonie de supporters, le Chypriote, absolument hilare, en profitait pour retrouver des jambes, partant à l’assaut d’une dernière manche avec un moral gonflé à bloc. Le tout devant une Rod Laver Arena encore bien remplie, forcément happée par le spectacle proposé, malgré l’heure tardive. L’horloge affichait ainsi 4h17 quand Hewitt parvenait à reprendre l’ascendant. Il en avait fallu pourtant du courage au protégé de Tony Roche pour ravaler sa frustration d’un match qu’il tenait entre ses mains. En danger sur ses engagements, Hewitt, les cernes aux yeux, s’en sortait à chaque fois par un trou de souris, écartant notamment une balle de break à 1/2. L’ancien numéro 1 mondial faisait finalement la différence dans le 5e jeu, interminable, prenant le service de son adversaire sur sa 5e opportunité (3/2). A nouveau en position de force (4/2), Hewitt devait inévitablement tenter d’ôter de sa mémoire le scénario de la manche précédente. Ce qui n’était pas simple tant Baghdatis semblait sur un nuage dès lors qu’il jouait dos au mur. Dans une ambiance indescriptible, le Chypriote écartait ainsi trois nouvelles balles de match sur son service à 3/5. Sur la 5e, Hewitt épargnait son cerveau en claquant un retour gagnant en coup droit pour s’imposer après 4h45 de jeu (4/6 7/5 7/5 6/7 6/3). Héros malheureux, Baghdatis ne pouvait réprimer quelques larmes malgré l’ovation de la Rod Laver Arena. Hewitt, lui, pouvait quasiment apercevoir le soleil se lever au moment où son prochain adversaire, Novak Djokovic, devait certainement faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:20

Citation :
jen peut plus, je devenait fou devant la telé, il a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé. Bon tout a l heure j'exprimait ma frustration mais bon vous savez bien que je laime bocoup le ptit pere lleyton. N'ayer crainte sur sa condition physique car il a peu jouer depuis 4 mois et il a deux jour pour recupérer car son match contre djoko sera le dernier de la nigyt session de dimanche et que sa condtion physique est optimal. Il va devoir etre beaucoup plus fort dans le jeu pour battre djokovic mais bon il a une chance car lleyton hewitt reste un tres grand champion. Bec elle a intret de lui fer des calins pour qu'il recupere lol.
Moi je trouve que de toute façon, c'est aussi le but d'un forum, c'est de s'exprimer! Pour rester dans l'objectif, il y a tout les articles de presses qui parraissent. Au moins ici, on était "unis" dans le stress content .

En tout cas, je sais pas vers quelle heure Mia a l'habitude de se lever, d'habitude à 2 ans c'est vers 7h-7h30 du matin... càd dans 2h c'est cool ! langue lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:04

Sur son blog sur le site ATP, Marcos a déclaré etre rentré a l'Hotel vers 6h30, voyant les aurtes commencer a se lever, il dit qu'il a eu du mal a dormir car il commencer a subir les effet du match: les crampes.
Je pense que ca a du être le même programme pour Rusty, qui était encore en conférence de presse a 5h30, Il a meme précisé que quand il arriverai a son hotel Mia serait surement prete pour jouer! espérons qu'il pourra récupérer au mieux pour son match de demain
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:59

Ah, quel match ! J'avais encore les mains qui tremblaient un long moment après ce superbe retour gagnant qui scellait le sort du match ! Cela n'a pas atteint les sommets tennistiques du chef-d'oeuvre Roddick-Kohlschreiber, mais au niveau intensité c'était vraiment terrible !

Il est vrai que Lleyton aurait dû conclure sur l'un de ses services pour le match, soit à 5-2 ou à 5-4 au quatrième set, mais le mérite de cet incroyable retournement de situation en revient essentiellement à Baghdatis qui, comme souvent le font les joueurs diminués (même si à la fin de la manche, il courait comme un cabri), a commencé à lâcher tous ses coups sans réfléchir. D'autant que le Chypriote n'avait vraiment pas l'attitude d'un joueur qui y croit encore à ce moment du match et, face à un joueur qui se comporte comme cela, ce n'est pas facile de garder de la hargne, comme le soulignait Thierry Tulasne au micro d'Eurosport. Si on ajoute à cela un manque de "grosses" victoires pour Hewitt depuis de longs mois déjà, cela peut expliquer en partie cette baisse de régime qui s'est traduite par la perte de la quatrième manche et l'embarquement forcé dans une cinquième manche de tous les dangers dans laquelle Baghdatis partait avec, forcément, un avantage psychologique évident.

Mais je pense qu'il faut avant tout relever l'extraordinaire force mentale de Hewitt qui a réussi à réagir après son gros coup de mou de la fin du set précédent. Le champion australien ne s'est ainsi pas laissé submerger par des regrets qui devaient être nombreux pour finir par remporter cette âpre bataille. Il a d'ailleurs eu cette fois la bonne idée de ne pas attendre de servir pour le match pour conclure.

Concernant son match suivant, il est clair que déjà sur le papier, Novak Djokovic est largement favori, mais le Serbe est surtout beaucoup plus frais que Lleyton. Il faudra voir l'état physique de ce dernier au moment de jouer ce 1/8 de finale. En tous les cas, Hewitt devra impérativement y croire à 100% s'il veut avoir une chance de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:27

lleyton-djo deux joueurs que j'adore ! je serais pour lleyton bien sur, mais sil perd j'aurais moins les boules

en tout cas j'espère un grand match des deux !!

meme si je crains le match ultra rapide pour djo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN (15 - 28 janvier 2007)
» Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN (15-28 janvier)
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser