Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Australian Open

Aller en bas 
+10
Lys
Charlotte
Ancic Rulz
Svetlana02
bandy
pilou
Matthieu
florian87
Elodie
Hassan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:06

Je vais enregistrer le match pour le visionner en rentrant du boulot, j'espere surtout du beau jeu, et si lleyton peut titiller Nole tant mieux, après si lleyton fait mieux c'est que du bonus.
il a deja fait des gros match contre Federer a Cincinatti et Nadal a hambourg, il a montré que son niveau n'est pas forcément si loin du top 5 quand il est dans un grand jour alors même si la victoire est quasi impossible j'espère qu'il aura récupere et qu'il se battra avec toute sa hargne
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:34

Moi je pense pas que ce soit impossible! Djokovic est pas imbattable, c'est pas Federer! Et puis je pense que Lleyton est très confiant maintenant, il va jouer le tout pour le tout. De toute façon au vu du tableau, peu de monde aurait parié encore le voir à ce stade de la compétition, il n'a rien à perdre! Lors de leur dernier face à face à Wimby, lleyton n'était pas loin de la victoire, et à l'Us open 2006, il n'avait pas eu trop de difficultés à le battre (en 3 sets, non euh... )... Et puis Djokovic est pas à l'abri d'un "jour sans" ... Good luck, lleyton!!!!! je t'embrasse !
Le soleil brille !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
j'suis nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: TU AS RAISON   Australian Open - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:38

Charlotte a écrit:
Moi je pense pas que ce soit impossible! Djokovic est pas imbattable, c'est pas Federer! Et puis je pense que Lleyton est très confiant maintenant, il va jouer le tout pour le tout. De toute façon au vu du tableau, peu de monde aurait parié encore le voir à ce stade de la compétition, il n'a rien à perdre! Lors de leur dernier face à face à Wimby, lleyton n'était pas loin de la victoire, et à l'Us open 2006, il n'avait pas eu trop de difficultés à le battre (en 3 sets, non euh... )... Et puis Djokovic est pas à l'abri d'un "jour sans" ... Good luck, lleyton!!!!! je t'embrasse !
Le soleil brille !

Je suis ok avec toi mais as tu une idée de l heure du match stp ? Laurent du nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:01

moi je comprend pas comment vous pouvez dire que lleyton n'a presque aucune chance. Quant on n'a eté numero 1 mondiale, gagner 2 slam, la coupe davis et la masters cup on na peur de personne et on peut battre n'importe qui et je pense que djokovic est un tres bon joueur mais il sait qui il affronte demain sur la rod laver arena.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:56

Charlotte a écrit:
Moi je pense pas que ce soit impossible! Djokovic est pas imbattable, c'est pas Federer! Et puis je pense que Lleyton est très confiant maintenant, il va jouer le tout pour le tout. De toute façon au vu du tableau, peu de monde aurait parié encore le voir à ce stade de la compétition, il n'a rien à perdre! Lors de leur dernier face à face à Wimby, lleyton n'était pas loin de la victoire, et à l'Us open 2006, il n'avait pas eu trop de difficultés à le battre (en 3 sets, non euh... )... Et puis Djokovic est pas à l'abri d'un "jour sans" ... Good luck, lleyton!!!!! je t'embrasse !
Le soleil brille !

moi je pense que c'est quasi impossible...
déjà lleyton va avoir du mal à se remettre de ce marathon qui s'est terminé à l'aube
djoko lui est en pleine forme, s'est économisé sur tous ses matchs, et est un des rares à pas avoir perdu de set encore..
il est trop fort en ce moment, je pronostique 3 sets pour lui...

come on lleyton prouve moi le contraire je suis triste

et oui à l'uso lleyton l'a battu en 3 petits sets en perdant 3 jeux environ ! lol mais djo n'était pas encore ce qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:44

Laurent, ce serait vers 9h30 chez nous, s'il n'y à pas de retard à Melbourne et si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:25

lleyton a été battu par djokovic 7-5 6-3 6-3 un score un peu severe certes avec toutes les occasions qu'il a eues notamment au premier set un break davance et des balles de doubles breaks. il a été trahis par sa premiere balle a vrai dire tres faible pourcentage pour rivaliser face au n3 mondial.il a eu egalement un break davance dans le 2eme mais na pa su saisir sa chance. bref deception yavais vraiment moyen car djoko etait prenable au premier set ainsi que au 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:27

défaite de lleyton en 3 manche se qui est sévere. Bref comme d'habitude il avait l'avantage dans les deux premiers sets et n'a pas su etre solide sur son service se qui lui fait perdre le match. C'est un open d'australie moyen qui s'acheve pour lui et tant qu'il n'arrivera pas a gerer la pression et les points importants il ne pourra pas aller plus loin dans les grands tournoi, QUEL DOMMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:58

c'est cruel d'autant plus qu'il ne montrait aucun signe de faiblesse physiquement il a été a la auteur de nole pendant 2 sets et aurait du empocher cette premiere manche quel dommage ne pas profiter de ces occasions apres des années dexperience au plus au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:11

Je vais essayer de voir des vidéos du match. Je pense que ce tournoi aura mis en évidence ce problème au service dans les moments importants. J'imagine qu'il va amméliorer ça avec Roche dans les semaines à venir. Mais au sinon, son jeu actuel nous promet de belles choses à venir! Son classemnt a joué en sa défaveur dans ce tournoi, mais petit à petit il va remonter, et cela ira mieux dans les tableaux. j'espère qu'il va faire l'effort de faire 2 ou trois petits tournois avant Indian Wells pour grappiller des points et l'un ou l'autre titre, c'est bon pour la confiance, ce qui lui a manqué aujourd'hui. il me semble sur la bonne voie, il faut lui laisser le temps car comme le dit savanyu, il a été à la hauteur de Navak pendant 2sets!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:39

Meme si le score est sec, je suis en train de regarder le match et je trouve qu'au niveau du jeu lleyton n'etait pas si loin que ca, ce qui fait la différence c que Nole hausse son niveau dans les moments important alors que Rusty perd sa premiere balle et est plus passif. Et je trouve que des le 2eme set lleyton ne tenait plus le meme rythme physiquement.
Meme si je suis décu, cela permet d'espérer de belle chose cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:16

je l'avais dit : 3sets pour Djo...
j'ai trouvé le match moyen, meme Djo n'a pas été exceptionnel..
hewitt n'a pas eu les moyens de développer son jeu, il a commit trop de fautes
bon j'espère qu'il fera une saison pleine cette année et qu'il jouera mieux que ca
mais je suis contente de son parcours tout de meme, un huitième c'est bien, il pouvait pas faire mieux au vu de son jeu..son physique ne l'a pas aidé en plus
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:17

Lleyton a craqué au plus mauvais moments surtout au 1er ou il se fait double breaké alors qu'il avait un break d'avance. Lleyton a craqué catr il manque de confiance, en parlanat du physique lleyton a apparemment a fait une énorme préparation et un grand joueur est capable d'enchainer les matches a grande duréée je suis un peu rassuré quand au niveau de jeu de lleyton malgré ce service plus que défaillant qui le handicap pour l'instant on reverra lleyton dans deux semaines et demi car il va falloir qui défende ses points au classemtn atp et son titre a las vegas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN (15-28 janvier)
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)
» Australian Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser