Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tenues de tennis

Aller en bas 
+11
Lys
Svetlana02
Matthieu
babywiwit
Aussie
germanier
Elodie
Drake
pilou
come on !
Chuck
15 participants
AuteurMessage
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:16

Franchement Lleyton en Nike c'était beaucoup plus stylé!
Je dis pas que les fringues Yonex sont nulles, elles sont pas vilaines mais je préferais largement quand il était sponso Nike. Nike pour le tennis c'est le top!

Votre avis :
Nike ou Yonex ?

Tenues de tennis 201aool0 Tenues de tennis Sfpic25aosr9
Revenir en haut Aller en bas
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:17

D'un côté, je suis d'accord, Nike c'est mieux. Je trouve les tenues plus jolies chez Nike dans l'ensemble.
D'un autre côté, Yonex étant moins utilisé, ça le différencie encore un peu plus langue lol (remarque il n'a pas besoin de ça pour se différencier...)

Bref, je réponds donc : NIKE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:51

JE dis NIke Perso quand j'ai besoin de tenue sportive je prefere nike, alors pour mon joueur preferé c'est Nike que je choisis. Avant il avait des tenues d'entrainement et de match plus variés et plus cool. J'aime bien Yonex mais le truc c qu'il y a que deux tenue au choix, lleyton a les meme que nalbandian et les autres de la meme marque.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:51

JE dis NIke Perso quand j'ai besoin de tenue sportive je prefere nike, alors pour mon joueur preferé c'est Nike que je choisis. Avant il avait des tenues d'entrainement et de match plus variés et plus cool. J'aime bien Yonex mais le truc c qu'il y a que deux tenue au choix, lleyton a les meme que nalbandian et les autres de la meme marque.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:25

Tenues de tennis Bh0527hewittka7 Tenues de tennis Lhrg02fhrd2ec0 Tenues de tennis Cmonlhrg02hl1 Tenues de tennis Rg2002round1lh1xw1


LLEYTON en 2002 à RG lors de son premier tour, il portait un bandeau éponge, un peu comme Rafter (un de ses joueurs préférés) avait fait l'année précédante après qu'il se soit fait couper les cheveux. Je touvais ça plutôt cool, ça fesé un style de basketeur un peu mais il ne l'a pas mis souvent je crois!

Pat Rafter (Wimbledon 2001)

Tenues de tennis Patrafterwim01xy1.th Tenues de tennis Raftersmwb01400fe1.th
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyJeu 20 Juil 2006 - 3:27

Perso je suis pour Nike aussi, il est clair que Nike ont une gamme de vêtements plus importante, ce qui est normal étant donné le nombre de joueurs qu'ils sponsorisent neutre
J'adoré surtout les tenues (debardeurs) qu'il avait pendant l'OA 2005 Yeeheee !!! Yeeheee !!!

Ceci dit Yonex font de beaux equipements aussi, ca reste un cran en dessous, puis come vous l'avez dit, Lley a les mêmes vêtements que Nal...

Mais bon l'habit ne fait pas le moine sifflote lalalalère sifflote lalalalère très heureux

PS : En tout cas Yonex ont fait fort sur la nouvelle raquette, elle est terrible je trouve Yeeheee !!! Yeeheee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:47

Je suis d'accord pour dire que Nike c'est quand même mieux que Yonex.

Vous savez quand est-ce qu'il a changé de sponsor ? Je ne me souviens plus exactement... je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:34

Elodie a écrit:
Vous savez quand est-ce qu'il a changé de sponsor ? Je ne me souviens plus exactement...

Il a changé d'équipementier durant l'été 2005.
Le dernier tournoi en Nike c'était à Wimbledon, puis il ya eu la Coupe Davis et les 2 masters Series de la tournée américaine où il était sans sponsor. Il a porté en tournoi Yonex pour la 1ère fois à l'US Open. Il a signé pour 3ans et apparemment il s'agissait d'un deal à au moins 7 chiffres par an. $$$
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptySam 22 Juil 2006 - 18:12

moi je préfere Nike mais j adore l équipement yonek jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:37

Je me rapelle que l'année dernière Lleyton à Cincinnati, il n'avait plus de sponsor mais par contre il avait porté au 1er tour contre Andreev un bandana à damier comme l'Australien Pat Cash (un des joueurs préférés de Lleyton quand il était jeune)le faisait quand il était pro dans les années 80. ça donnait un bon style throwback , et j'avais bien aimé ce clin d'oeil fait à Pat Cash !

Tenues de tennis Cincy05td5.th Tenues de tennis Cincy05cmondv9.th Tenues de tennis Cincy05fhkp8.th Tenues de tennis Cincy05lhry1.th Tenues de tennis 774715patcash300uj8 Pat Cash à Wimbledon (1987)
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:19

Chuck a écrit:
Elodie a écrit:
Vous savez quand est-ce qu'il a changé de sponsor ? Je ne me souviens plus exactement...

Il a changé d'équipementier durant l'été 2005.
Le dernier tournoi en Nike c'était à Wimbledon, puis il ya eu la Coupe Davis et les 2 masters Series de la tournée américaine où il était sans sponsor. Il a porté en tournoi Yonex pour la 1ère fois à l'US Open. Il a signé pour 3ans et apparemment il s'agissait d'un deal à au moins 7 chiffres par an. $$$

S'il a quitté Nike pour Yonex, c'est qu'il avait de bonnes raisons... langue
Yonex fait de très bonnes raquettes, mais question tenues, c'est Nike le n°1 ! D'ailleurs le sigle Yonex sur la casquette, c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:57

moi je trouve que Nike est meilleur que Yonex et comme je suis très superticieuse je trouve que depuis qu'il est équipé par Yonex il n'a plus la meme chance ou il ne gagne plus autant de match qu'avec Nike lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:36

T'inkiète j'y est pensé à ça aussi babywiwit !! c'est cool !
mais après je me suis raplé qu'il avait fait un excellent USO 05 en prenant un set en demi un Roger alors qu'avant ce match il était sur une grande serie de sets perdu ctr Roger alors qu'il était tjr en Nike ! donc c just qu'on avait l'habitude de le voir gagner avec Nike.
N'empêche que moi je trouve qu'il a perdu du style en s'habillant en Yonex. Par exemple j'aime pas du tout les débardeurs yonex, ils sont pas beaux !! pas content
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:58

voici un lien pour voir les tenues yonex pour cette année
http://www.yonex.com/tennis/products/clothing.html
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
OOOOO
Matthieu


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Monchecourt, nord (59)
Joueur préféré (après Lleyton) : Kim Clijsters, Amélie Mauresmo, Alizé Cornet
Date d'inscription : 17/05/2007

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptySam 19 Mai 2007 - 13:19

je les trouve pas mal du tout ces tenues, elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:22

j'aime bien celles qu'il portera probablement à L'US Open content
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:51

j'aime beaucoup la bleu pour l'été, reste à savoir laquelle lleyton portera
Revenir en haut Aller en bas
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:10

oui belles tenues ^^

surtout celles de New York !! elles dechirent les deux tenues Yeeheee !!!
mais je préfère celle avec du rouge..
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptySam 1 Mar 2008 - 10:37

Voila le lien pour voir les tenue que porteront lleyton et Nalbandian cette année, le bleu et le jaune domine!

http://www.yonex.com/tennis/clothing/melbourne08.html
Revenir en haut Aller en bas
bastien8
j'suis nouveau
bastien8


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bretagne
Joueur préféré (après Lleyton) : Marc Gicquel, Josselin Ouanna, Philipp Kohlschreiber
Date d'inscription : 20/06/2009

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptySam 20 Juin 2009 - 22:45

Moi je dis aussi Nike, mais yonex c'est bien aussi. C'est vrai que depuis que Lleyton Hewitt a Yonex il gagne moins.
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:55

surprise j ai la photo de noveau polo de lleyton en australian open 2010
Tenues de tennis Yonex-shirt-red-ao10
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:37

lleyton hewitt1 a écrit:
surprise j ai la photo de noveau polo de lleyton en australian open 2010
http://juanpradotenis.com/tiendaonline/images/uploads/yonex-shirt-red-ao10.jpg
La même, version blanche

Tenues de tennis 17720368
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:43

J'accroche pas mal avec ces deux tenues Yeeheee !!! savez vous si c'est une nouvelle raquette qu'il a??Il me semble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
OOOOO



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Joueur préféré (après Lleyton) : Jo wilfried Tsonga FEDERER (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 18/05/2008

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:47

Drake a écrit:
J'accroche pas mal avec ces deux tenues Yeeheee !!! savez vous si c'est une nouvelle raquette qu'il a??Il me semble bien Wink

moi ossi j'accroche avc cette tenue mais pour la raquette je ne pense pas qu'il est changé!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:58

nono a écrit:
moi ossi j'accroche avc cette tenue mais pour la raquette je ne pense pas qu'il est changé!

Tu as raison après vérification c'est bien la même sur les photos, je pensais qu'il aller changer comme souvent en début d'année euh... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de tennis Empty
MessageSujet: Re: Tenues de tennis   Tenues de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Tennis
» Legg mason Tennis classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton en dehors du court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser