Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 London Queens AEGON Championship

Aller en bas 
+7
CoMeOn
bandy
Svetlana02
Hassan
Rhyn
lleyton hewitt1
pilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:08

Le dernier match qu'ils ont fait (Memphis) avait été très serré... c'est jouable content
Revenir en haut Aller en bas
CoMeOn
OOOOO
CoMeOn


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gilles Simon
Date d'inscription : 25/02/2009

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:45

il va gagner j'en suis certain. L'herbe est la surface de Hewitt et je sens qu'il va faire un grand tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:06

Eurosport diffuse le tournoi a partir de 13h30 et jusque 16h et ensuite de 17h15 à 20h30. Lleyton vs roddick c'est le troisieme match sur le central donc je pense qu'avec un petit peu de chance, je vais pouvoir le voir en direct, comon
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:16

Sinon le tournoi du queen's est diffusé sur bet365, inscription gratuite
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:45

vous pouvez regarder le match sur eurosport
mais je suis tres peur parce que dans des sites il ya des pronostique du match
mais 60/100 pour roddick et 40/100 pour hewitt
je suis triste Les nouvelles sont-e je pleure
Revenir en haut Aller en bas
darknini
j'suis nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:09

lleyton hewitt1 a écrit:
vous pouvez regarder le match sur eurosport
mais je suis tres peur parce que dans des sites il ya des pronostique du match
mais 60/100 pour roddick et 40/100 pour hewitt
je suis triste Les nouvelles sont-e je pleure
je vois le match en direct et je peux vous dire que le service de hewitt passe pas mal et il a l'air bien en jambes, cela promet je le sens bien mais roddick pour son premier jeu a déja fait deux aces Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknini
j'suis nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:14

hewitt joue vraiment bien , ne laisse pas beaucoup de points sur son service 4 partout


Dernière édition par darknini le Jeu 11 Juin 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:29

4-4
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:30

Je pense que lleyton va l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:44

6-6
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:54

Roddick 7-6 (2) Une embrouille sur un point ou lleyton challenge sa volée annoncée faute, et qu'elle est bonne et on remet le point alors que je pense que le point devait être accordé à Lleyton, Andy avait vu la balle faute et ne l'avait pas joué
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:14

Lleyton est vachement inspiré aujourd'hui ! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:14

7-6 3-3 Cri de frustration de lleyton sur un retour raté
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:21

1ère balle de break du match, en faveur de Lleyton, que Andy écarte
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:33

6-5 pour Lleyton dans le 2e set
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:50

Défaite 7-6, 7-6... Plus rageant c'est pas possible je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:01

c'etais un match serré d ailleur ni l un ni l autre à perdu son service Smile c'est deja ça contre andy Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:20

Un match frustrant, mais ca montre ue le niveau de Lleyton s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:23

Moi j'ai vu tout le match. Franchement il n'a pas de chance mais la chance sa se provoque. Il n'a pas été pas assez offensif sur les points importants et c'est pour sa qu'il perd. Roddick n'est pas meilleur que lleyton mais c'est la différence entre un top 10 et un 49 éme mondial qui à parler aujourdhui. Tant qu'il ne sera pas plus offensif dans les moments clés, il continuera de perdre des matchs comme sa, des matchs qu'il perd depuis 2006. Sinon le niveau de jeu est pas mal meme si il y a des fautes tres bete de temps en temps. Maintenant attendons le draw de wimbledon et croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
patou
OOOOO
patou


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:59

beau match de lleyton

est ce que qqn pourrait me dire quand on accorde le point lors d'un challenge et quand on remet deux balles ? car j'ai déjà vu des arbitres qui accordaient le point dans pareille situation. même si je pense que lleyton ait perdu le point suite aux contestations d'andy.

merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:35

Lleyton méritait au moins un set, en plus il n'a concédé aucune balle de break c'est dur de se prendre 2 sets. Mais bon à part quelques fautes bizarres son tennis est là
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:44

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/blog/jeu-decisif/article/5414/

On parle plusieurs fois de Lleyton dans l'article, c'est bien de voir que tout le monde ne l'a pas oublié content
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:56

lleyton devient le 56 eme du monde dans le classement d atp
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:17

J'espère que Lleyton va sortir un grand Wimbledon! Il a les moyens de viser un quart de finale, pourquoi pas une demie. content Mais cela dépendra en grande partie du tirage au sort, qui aura lieu vendredi à 11h...J'ai vu son match contre Roddick et franchement, il n'était pas loin, surtout lors du premier set, où il gagne ses engagements beaucoup plus facilement que l'américain...Mais ce qui fait la différence, c'est que dans les points clés, Roddick était le plus fort. Et il ne profite pas des opportunités qui se présentent: par exemple, quand Lleyton fait un mini break dans le 1er tie-break, il enchaîne par une double faute clin do'eil

Par rapport au Hewitt des grandes années, il a peut-être un peu moins de hargne, sa combativité s'est légèrement émoussée et cela suffit pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre...Mais il lui fait un déclic pour qu'il emmagasine de la confiance. Mais pour cela, il faut avoir un peu de chance aux tirages...

Pour la fin de saison, je pense que son classement va nettement s'améliorer, vu qu'à partir de septembre, il n'aura aucun point à défendre content S'il enchaîne quelques bons résultats à l'automne, il devrait faire partie du top 25 en fin de saison c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Queens AEGON Championship   London Queens AEGON Championship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Queens AEGON Championship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queens
» Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser