Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2008

Aller en bas 
+6
germanier
bandy
Hassan
Charlotte
pilou
Svetlana02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lleyton.
OOOOO
Lleyton.


Nombre de messages : 65
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : aucun
Date d'inscription : 30/05/2008

ROLAND GARROS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2008   ROLAND GARROS 2008 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:17

oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

ROLAND GARROS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2008   ROLAND GARROS 2008 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:32

Charlotte a écrit:
de toute façon, pour se consoler, en cas de victoire, il y avait encore robredo au second tour, ce qui n'aurait pas été une mince affaire. Il a fait son possible, c'est l'essentiel.

il aurait eu radek stephanek ¨!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

ROLAND GARROS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2008   ROLAND GARROS 2008 - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:44

Ooh... Bon tant pis!!!! content Il aura plus de temps pour se préparer au gazon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

ROLAND GARROS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2008   ROLAND GARROS 2008 - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:35

ITV de Lleyton mercredi 28 mai [Trouvé sur le site de RG]:

Q. Tu as commencé ta campagne sur terre battue et tu l'as emporté.

R. Oui, c'est bien. Hier, c'était difficile pour tous les joueurs. C'est bien de se qualifier aujourd'hui pour le deuxième tour. Les conditions sont capricieuses, notamment, sur ce court. La balle vole, on ne sait pas exactement où elle va aller. C'était dur pour les 2 joueurs, il fallait être très bon mentalement. Je m'en suis bien sorti.
Au troisième set, il m'a donné du fil à retordre, mais j'ai plié le match et en suis très content.

Q. As-tu eu des problèmes de rythme pendant le match ? As-tu ressenti que tu avais un déficit ?

R. C'est vrai, je ne suis pas à 100 %. Je me suis senti parfois un peu gêné, mais rien de grave. J'essaie de jouer autant que faire se peut, on verra ce qui se passera. Mais je suis très content de l'avoir emporté en 3 sets. C'est un adversaire très dangereux.

Q. Au troisième set, il t'a donnée du fil à retordre. Etait-ce bien de revenir et gagner 4 jeux de suite ?

R. Oui, tout à fait. C'est un très gros serveur, il a un service kické, lifté remarquable. Et sur ce court, plus sec que les autres, c'était plus dur. Son service gicle et après, il essaie de dicter le jeu, mais sur mon retour de service, je suis resté très concentré, j'ai essayé de le déplacer, de le faire bouger, de le mettre dans des positions un peu de difficiles. Ensuite, je me suis appuyé sur mes coups et j'ai profité de ses erreurs.

Q. Etait-ce important de remporter les deux premier sets pour un premier match ?

R. C'est vrai que ce n'est pas facile de jouer un français. C'est son tournoi de l'année. Dès le départ, j'ai pu prendre le dessus et exercer de la pression sur lui.

Q. Tu vas jouer contre Calleri ou Fish.

R. Ce sont de très bons joueurs. Ils sont très dangereux quand ils jouent très bien. Fish a très bien joué à Indian Wells, j'ai d'ailleurs perdu contre lui. J'ai perdu aussi contre Calleri. Ces joueurs ont de bons premiers services, des coups extraordinaires. Il va falloir tenir le coup. J'espère que je l'emporterai.

Q. Vas-tu faire partie du prochain match de Coupe Davis ?

R. Je ne sais pas. Ce n'est pas maintenant. Moi, je me concentre sur les Grand Chelem. Je ne suis pas affûté physiquement. Je ne peux pas me projeter.

Q. Que penses-tu de ce match de coupe Davis contre le Chili ?

R. Ce sera difficile pour les deux pays, ils ont besoin d'être têtes de série. Ils ne devraient pas se rencontrer.

Q. Qui est favori ? Vous allez jouer sur terre battue.

R. La terre battue ne me dérange pas. Je ne vois pas pourquoi vous posez la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2008   ROLAND GARROS 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland-Garros [25 mai au 8 juin]
» Roland-Garros [25 mai au 8 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser