Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+6
florian87
Hassan
Svetlana02
Lys
Charlotte
pilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:29

4/2 Seppi lleyton ne reviendraa pas
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:29

je suis triste je suis triste je suis triste je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:30

ace lleyton mais ça ne fait pas tout. Non ace seppi pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:31

2 balles de match seppi
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:32

bon no comment!
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:32

Match Seppi les années s'enchainent et se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:33

Mais comment c'est possible !!
Il avait tout pour gagner et là je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:33

rentre cher toi lleyton et va apprendre a pas avoir la trouille dans les moments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:38

c'est fini, il est vraiment deveu nul sans être méchante, de toute façon, s'il ne remonte pas la barre cette année il arrêtera à la fin de cette année, pour avoir d'autres enfants, et il aurait raison parce que pour faire des résultats pareils autant qu'il reste chez lui, à bronzer près de sa piscine. Je me demande ce qu'il va dire en conférence de presse, à part que son adversaire à très bien joué, il faudrait une fois qu'il dise "oui je suis nul, je suis désolé mais j'ai oublié comment il fallait faire pour gagner un match". Moi je suis désolée mais ça m'énerve, ça fait trois ans que c'est comme ça!!!
En plus il aurait pu se mesurer face à nadal, mais non, monsieur perd contre seppi, qui je suis sûre va se faire écrabouiller contre Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:55

oue il est nul, au moin ya quelqu'un qui dit la verité et se que tout le monde pense tout bas. La collaboration avec tony roche n'apporte rien et on n'a un ex nulero 1 mondiale qu'a le troullometre l plus fort du circuit, c 'est pathetique de pouvoir perdre contre n'importe quel joueur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
patou
OOOOO
patou


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:38

moi je ne suis pas d'accord avec vous. ok il a eu une balle de match mais sans voir les images on ne peut pas voir sa façon de jouer. et si vous regardez dans les confrontations ils étaient à égalité avec des matches toujours très accrochés.
ok il gagne plus ses matches facilement mais le niveau du tennis s'est resserré et c'est pas plus mal y en a marre de voir toujours les mêmes en haut de l'affiche, c'est bien d'avoir du sang neuf même si ça veut dire voir des joueurs qu'on aime bien perdre. mais c'est dans les défaites qu'on apprend le plus. je préfère le voir perdre au premier tour dans un petit tournoi que dans un grand. et puis on sait qu'il est capable de rebondir agassi est bien sorti du top 100 pour revenir en haut de la hiérarchie alors why hewitt ne ferait pas de même càd rebondir comme il l'a déjà fait en 2004.
et quand à sa collaboration avec tony roche il faut du temps on ne change pas un jeu qu'on a depuis plus de 10 ans en 8 matches.
ok ça fait du mal de le voir perdre mais c'est les règles de tous les sports on perd et on gagne et ç'est à nous de le supporter dans les moments difficiles car c'est facile de supporter qqn dans les victoires que dans les défaites.
dsl pour la tirade je suis aussi déçue mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:52

Il ne faut pas être aussi catégorique. Je pense que tu as raison Patou.
Je n'ai pas vu le match, mais ses statistiques sont plutôt bonnes :

Rotterdam - Page 4 20fui69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:56

JE ne suis pas d'accord avec vos avis aussi catégorique, mais il est vraiment très inquiétant de voir lleyton craquer dans les moments important, il a dérouler sur son service dans le 3eme, et puis il sert pour les match et se fait breaker! c sur c décevant, frustrant énervant mais bon.
Il manque de confiance, il craque, je pense qu'il faut vraiment qu'il travaille son service pour aborder les points dans de meilleures conditions, et il a besoin d'enchainer les match et les victoires au couteau, pour se reforger une confiance.
Quand a sa collaboration avec Tony Roche tout ne peut pas changer en un tournois, et le sport se joue bcp dans la tête, t comme en ce moment c pas trop ca on peut pas juger!

Ce soir c la déception et la frustration qui domine, mais je crois encore en lleyton, et je suis sur que malgré la déception et l'agacement je ne suis pas la seule, et c surement pour cela que certain commentaire son aussi virulent, meme s'il reflete une réalité, la réalité de Rotterdam n'est pas celle du reste de la saison!

Rendez vous a Vegas avant les 2 masters series pour vivre des heures meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:20

Je ne veux pas me faire détester pour mes propos! Je l'ai toujours soutenu, j'étais dans les première à lui trouver des excuses après ses défaites! content Et je le suis toujours, mais ici, je commence vraiment à m'inquièter pour sa carrière, et je n'ai vraiment pas envie qu'il arrête!!!
Mais bon, je ne sais pas si Tony Roche peut faire quelque chose à ses "problèmes mentaux", mais j'espère surtout qu'il ne va pas le lacher! S'il ne croit plus en Lleyton, il partira, il trouvera toujours un joueur à coacher, plus jeune, avec plus d'avenir, ou avec qui il sera mieux payé (je ne sais pas si ça fait partie de ses intêrets, mais il gagnait sûrement plus chez federer, pour le même temps de travail).
Et puis dans plusieurs de ses réflexions, comme après l'AO, il a clairement fait sentir que lui-même n'y croyait plus qu'à moitié.
Et à côté de cela, il a une femme et un enfant avec qui il pourrait passer beaucoup plus de temps! Le tennis les empêche d'avoir un autre bébé, alors moi j'ai l'impression qu'il n'a plus qu'un pied dedans et pied dehors!

Disons que tant qu'il n'aura pas plus confiance en lui, il ne gagnera pas plus quel que soit son jeu!!

S'il continue comme cela, il arretera surement, même avec son prize money de cette semaine, il ne rentre pas dans ses frais de voyage et d'hotel.
Désolée d'avoir été si agressive, mais je le soutiens toujours et jusqu'au bout, et je crois toujours en lui!!
Come on lleyton!!
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:25

Lleyton ne fait pas la différence dans les points importants ok mais bon si il se mettait a l'abri il naurait pas besoin d'aller jouer des tie-breaks qui sont perdu d'avance avec lui je pense que quand méme lleyton devrait mettre un peu plus de temps dans son tennis car si c'est pour perdre contre des gars comme Seppi. Mais bon lleyton peut rebondir grace a l'apport de Tony Roche mais cette défaite est affligente 5 ablles de doubles break au 3éme une balle de match. Lleyo ne sait plus ce qu'il doit faire dans les moments importants
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:26

"But this is my only indoor (winter) event, so it's not like I need indoor matches. I didn't come here expecting a whole heap."
"It was tight and I should have won"
"It's frustrating to have chances and not take them. If you can get out of the first round you have chances to build on that."
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:58

oue je pense que ya des gens qui sont frustrés tel que moi et qu'il faut pas trop le blamer mais moi je vous dit l'heure est grav pour lui et sa carriére. Bref moi je ne croit plus en lui, je ne pense pas qu'il puisse revenir au sommet dans la duree. Il est capable d'aller faire un résultat par ci par la mais se sera tout de suite annuler par une autre contre performance donc voila, ce soir c l'enorme déception.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:15

je dirai pas que sa mettrait une fin a sa carriere mais cest vrai que la dans la tete ca doit vraiment gamberger et etre vraiment frustrant. concernant les stats je trouve qu'elles sont habituelles de lleyton. je pense qu'il a toujours servi un pourcentage de balles avoisinant les 50 voir 40 pourcent. toujours autant de balles de break concedés et en plus contre un joueur qui figure dans le top 60. vraiment grave je trouve ca montre un peu un parralele avec l'open daustralie et ses balles de matches gachées. bref il manque la confiance encore. mais noublions comme meme pas qu'il a fait un match epique face a marcos baghdatis et a malmené djoko pendant 1 set et demi. il est capable du meilleur comme du pire. mais quand cest du pire cest vrai que ca inquiete vraiment. car lleyton aurait jamais du perdre le 3eme set.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:01

maintenant il dit qu'il peut etre un joueur du top 5: c'est bien l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:05

Seppi vient de sortir Nadal encore plus facilement que face a lleyton incroyable mais tant mieux pour lleyton ca va moins le faire mal dans la tete sachant qu'il a jouer un tennis magnifique. ca enleve un peu la deception et la frustration et esperons que ca va lui donner motivation pour son titre a defendre a las vegas. c'mon lleyton
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:16

Cela montre que niveau de Seppi est vraiment très élevé, mais bon ca n'efface pas tous les regrets quand au match d'hier il y a du boulot pour Rochey et Rusty
Revenir en haut Aller en bas
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:24

Oui, bon, Nadal, c'est pas foudre de guerre en indoor quand même... Sur la partie "résultats sur surface rapide indoor" de sa fiche, c'est un peu le désert...

Bref, pour en revenir à Hewitt-Seppi, c'est typiquement le genre de match que Hewitt aurait gagné "in straight sets", comme on dit dans la langue de Shakespeare, il y a encore 3 ans. La perte des deux tie-breaks, notamment, est symptomatique de son manque de confiance et de victoires, le tie-break revenant généralement au joueur qui négocie le mieux les points importants, donc le plus en confiance des deux. Quand Hewitt était au top, c'était dans ces moments-là qu'il était le plus redoutable et le plus redouté pour sa capacité à serrer le jeu et à ne plus commettre aucune erreur. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Hewitt joue un tie-break contre un joueur valable ces derniers temps, on ne prend pas grand risque à miser sur son adversaire. Généralement, cela se passe toujours de la manière suivante: Hewitt mini-breake très tôt (sinon d'entrée) puis se fait rapidement décrocher (en général on arrive assez vite à 2-5) ;-) Cette année, il a remporté un jeu décisif (contre Denis Istomin, vraiment pas une référence) pour cinq perdus (dont deux fois deux dans le même match, contre Guccione dont le service est quasiment la seule arme et donc contre Seppi).

Le match où j'avais le plus ressenti ce manque de confiance était son 1/8 à Wimbledon l'an passé contre Djokovic, où il fait jeu égal contre le Serbe si ce n'est pas mieux (selon moi, il aurait aussi très bien pu remporter ce match en 3 sets), mais il finit par perdre en 4 sets en perdant 3 tie-breaks ! Vous allez peut-être me dire que je prends un cas extrême étant donné que Djokovic est peut-être le meilleur joueur du monde dans les tie-breaks (rappelez-vous la finale de Montréal contre Federer), mais ceux qui ont vu ce match comprendront ce que je veux dire, je pense.

Il ne reste plus qu'à souhaiter que Hewitt arrive à retrouver cette confiance après laquelle il court depuis un bon moment déjà, mais cela passera obligatoirement par des victoires... C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser