Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo (1-7 octobre)

Aller en bas 
+3
Drake
Svetlana02
pilou
7 participants
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:28

Place: Tokyo, Japan
Date: October 1-7, 2007
Draw Size: 48
Surface: Hard
Prize Money: US $832,000
Tournament Director: Sanji Arisawa


Tableau: http://www.atptennis.com/1/posting/2007/329/mds.pdf

Lleyton est tête de série, il est exempt du premier tour.
Au second tour il a facilement battu Luka GREGORC (slo) 6/3 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:35

Le prochain adversaire de Lleyton sera Ivan Navarro Pastor (ESP) normalement la victoire devrait être au rendez-vous content
Pour l'instant il n'y a eu aucune confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:02

Lleyton a gagné 7-5 6-3 contre Ivan Navarro Pastor content

Il joue I. KARLOVIC au prochain tour, ca rique déjà d'être un peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:26

il va falloir que lleyton soit solide a l'engagement et sur les points importants car karlovic va souvent au tie-break mais lleyton est largement meilleur dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:09

Bad newz... Karlovic b. Hewitt 7/6(5) 7/6(6)

Comme d'habitude avec Karlovic les sets ont terminé au tie break, et comme souvent contre Hewitt c'est le Croate qui gagne. Le mec a passé 73 % de première et a gagné 52 pts sur 58 sur sa première balle...
Je déteste ce one shot player....

En plus Lleyton mène 6/3 service Karlovic au tie break du 2nd set... pas content
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:29

non... cela montre que lleyton ne sait plus gérer les points importants je suis triste. Lleyton est mal parti pour son objectif d'étre dans les 10 premiers a la fin de l'année mais il peut toujours nous sortir deux grands masters
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:28

Moi, ce n'est pas le genre de défaite qui m'inquiète. Il n'a JAMAIS battu Karlovic, ce qui est rare (il a déja battu tout le monde au moins une fois)et de plus, la première fois qu'il a été battu, c'était à Wimbledon 2003, alors qu'il était tenat du titre... Je pense que Karlovic a le genre de jeu qui ne lui convient pas et je ne serait pas étonnée que lleyton fasse un "complexe karlovic"... Je me souviens de leur dernière confrontation au queens en 2005 où Lleyton n'était absolument pas dans le match, en tout cas pas dans son état normal. Bref, je pense que c'est surtout dommage qu'il soit tombé sur le croate si tôt dans le tournoi sinon, il aurait pu aller plus loin, mais je trouve ce genre de défaite moins "catastrophique" que celle de la semaine dernière ou de l'us open!!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptySam 6 Oct 2007 - 0:19

je pense que sa va etre dur dur de terminer la saison a la 12 éme place mondiale, il faudrait pour cela deux gros masters series qui risque detre tres compliqués. On va voir ce qu'il advient de lleyton sur la saison 2008 qui sera soit la saison du renouveau avec enfin une victoire en grand chelem ou soit la descente dans le fond du top 50: je croise les doigts pour qu'il retrouve son meilleur niveau et soi capable de concurrencer les meilleures et de les BATTRES.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) EmptySam 6 Oct 2007 - 9:12

Je suis du même avis que Charlotte, C'est difficile pour lleyton de jouer contre les gars qui vous balance des missiles et qui ne lui laisse pas le tps de se régler au retour. JE pense qu'il faut juger sur son niveau de jeu.
Ensuite il va grapiller une place au classement de référence, je pense que l'objectif de la douzieme place et difficile mais possible, surtout qd on connais l'importance de cette douzième place au classement de référence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo (1-7 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo (1-7 octobre)   Tokyo (1-7 octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo (1-7 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz / Tokyo (2 - 8 octobre)
» Tokyo / Metz (1er au 7 octobre 2007)
» Tokyo
» Madrid (15 - 21 octobre)
» Madrid (16-22 octobre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser