Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tedlesurfeur
j'suis nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!! Empty
MessageSujet: Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!!   Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:21

Bonjour à tous les fans de Lleyton Hewitt !!
je suis moi-même fan de Lleyton, et j'aime la marque Yonex (ma raquette est un yonex rqs7 pour ceuxqui connaissent) et j'ai acheté les chaussures yonex de Lleyton (celle avec du jaune)

Sinon, je suis tedlesurfeur de l'Espace IQT ReVoLuTiOn (cliquez) Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!! Sm005kv4 (si le lien ne marche pas, tappez Espace IQT ou IQT Revolution sur google)

C'est un forum qui est au service de tous les autres forums de tennis Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!! Hollagfkm6

car il s'agit d'un JEU ou vous répondez à des quizs sur le Tennis, et vous figurerez dans un classement mondial

chaque quiz correspond à un tournoi de l'ATP ou de la WTA. Vous pourrez ainsi remporter les masters series de Cincinnati ou L'US Open ou plein d'autres tournois Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!! Victoiregs5

Vous pouvez jouer en double, et vous pouvez aussi représenter un pays dans le cadre du tournoi des nations


message à l'attention des modérateurs et administrateurs : l'IQT ReVoLuTiOn est juste la plate-forme du jeu, ce n'est pas un forum de discussion sur le tennis, les membres qui veulent s'y inscrire doivent garder le pseudo de VOTRE forum.

demandez un partenariat et je mettrai votre bannière sur l'Espace IQT ReVoLuTiOn

Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!! Smiley4ua5
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTU de Lleyton
» Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)
» quizz sur Lleyton Hewitt
» Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Espace détente en dehors du tennis :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser