Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les plus grands joueurs de tous les temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

Les plus grands joueurs de tous les temps Empty
MessageSujet: Les plus grands joueurs de tous les temps   Les plus grands joueurs de tous les temps EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:08

Une page en hommage aux champions qui ont écrit les plus belles pages de l'Histoire du tennis (j'y ai ajouté Federer qui en fait d'ores et déjà partie).
Je ne leur ferai pas l'injure de mettre leurs noms sous les photos, ils sont tellement connus...
Ces joueurs sont ceux qui pour moi ont le plus marqué leur sport, si vous voulez en rajouter l'un ou l'autre que j'aurais oublié et qui vous semble mériter sa place ici, n'hésitez pas !


Les plus grands joueurs de tous les temps _39126718_laver_al270 Les plus grands joueurs de tous les temps BjornBorg Les plus grands joueurs de tous les temps John.McEnroe.Wimbledon.Cup Les plus grands joueurs de tous les temps Lg_connors_all_01 Les plus grands joueurs de tous les temps Lendl Les plus grands joueurs de tous les temps Mob539_1156771232 Les plus grands joueurs de tous les temps Pete-sampras1 Les plus grands joueurs de tous les temps Roger_Federer_Wimbledon

La taille des images n'est pas proportionnelle au talent de ces joueurs car personnellement, je pense que Roger Federer est le plus grand devant Pete Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Les plus grands joueurs de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands joueurs de tous les temps   Les plus grands joueurs de tous les temps EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:03

JE suis fan absolu de Pete Sampras, c'est grace à lui que je suis devenu fan de tennis, il était extraordinaire, je me rappel de sa demi a Roland en 96, c'etait énorme, et puis ses victoires à berci, ses 14 titres du grand chelem.

RESPECT Bravo ! Applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands joueurs de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands joueurs de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: ...et les autres ;) :: ATP Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser