Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)

Aller en bas 
+9
capp
babywiwit
Aussie
Savanyu
Drake
BonBec
Chuck
pilou
Elodie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:56

AUSTRALIAN OPEN
AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Affiche_2007
Lieu : Melbourne, Australia
Dates : 15 - 28 janvier 2007
Surface : Rebound Ace
Prize Money : AUS$19,000,000
Website : www.ausopen.com


Idea Le tirage au sort du tableau aura lieu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:07

Lleyton est tête de série N°19, il est dans le dernier quart du tableau , dans cette partie on retrouve Nadal et J. BLake.
Pour le premier tour Lleyton affrontera un qualifier, avec la possibilité de rencontrer au second tour Dancevic ou Hanescu
Un départ en douceur donc, mais attention aux mauvaises surprises, le qualifier aura deja 3 match dans les jambes.
Lleyton trouve que la surface est plus rapide et lui convient mieux que celle de l'a dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:24

Ouais ça aurait pu être pire pour les 2 premiers tours. Mais en même temps tout peut arriver donc méfiance...

Par ctr Gonzales au 3ième tour, ça me plait pas parske d'abord ça va être chaud et ensuite j'aime bien Gonzales...

Cette partie de tableau ne me plaît pas ya Moya et Blake qui s'affronte déjà au 1 er tour et le potentiel Blake - Hewitt en 1/8ième ... et pareil là j'aime bien Blake et Moya et en + Carlos 10 ans après sa finale à l'OA semble re-bien jouer. Bref tous les joueurs que j'aime bien st dans le même 1/8 ième du tableau... mauvais tirage pour Chuck !

ps : ya même Ginepri qui peut tout chambouler si il décide de jouer au tennis
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:55

J'ai dû attendre toute la journée (enfin jusqu'à y'a 2 minutes) pour enfin voir ce tableau !! j'vous dis pas mon impatience et donc ma grande concentration en cours !! mdr je suis innocent

Bon alors tiens d'abord je mets le lien pour pas avoir à chercher eh eh ^^
en pdf > http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/msdraw.pdf
sur le site > http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/r1s4.html

1° impression > il est dans le quart de Nadal OK mais justement en ce moment Nadal sort d'une blessure donc ça devrait pas être trop chaud (bon j'aime bien Rafa alors je ne réjouis pas non plus de sa blessure mais si ça peut profiter à Lleyton... sifflote lalalalère )
2° impression > Oups ! avant Rafa, y'a Gonzalez, super puissant ce joueur !! donc ça risque de frapper fort, mais pour tout vous dire je le sens bien pour notre Lleyton !!
3° impression > Re-Oups ! avant Gonzalez, y'a une qualifier... et comme tu le dis si bien Pilou, un qualifier est à fond dans le tournoi donc c'est très dangeureux !! Mais quand même Lleyton est devant son public, il sera à fond lui aussi, on le connaît !!
4° impression > Lleyton pourrait aussi rencontrer Murray au lieu de Rafa Nadal (et je sens même plus Murray à la reflexion). Je vois bien un super match là du grand spectacle entre Murray et Lleyton (mais je vous dis pas le gagnant... faut garder un peu de suspens !! mdr)

Voilà j'ai finis mon petit topo. eh eh ^^
Il me reste tout de même une chose à dire : Come on !! le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:08

C'est clair que ca aurait pû être pire, mais c'est clair que Gonzales est un saré client euh...

Enfin voyons déjà match par match avant de penser au 3ème tour euh...

Come on!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:18

je pense que hewitt peut deranger gonzales dans la diagonale revers qu'il apprecie tout particulierement le probleme vient de james blake qui est en confiance mais bon son premier tour s'annonce dur face a moya.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:23

Drake a écrit:
Enfin voyons déjà match par match avant de penser au 3ème tour euh...
oui c'est sûr... Il faut se méfier de tous les joueurs. Tout peut se passer sur un match.
Un qualifié est toujours à prendre très au sérieux.

j'ai de la chance ! Come on Lleyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Aussie
OOOOO
Aussie


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutry (Suisse)
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer
Date d'inscription : 05/01/2007

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Australian Open   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptySam 13 Jan 2007 - 1:07

Attention à Moya aussi ! C'est un joueur qui ne réussit pas spécialement bien à Lleyon, allez voir le head-to-head sur atptennis.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://riunine.wordpress.com/
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptySam 13 Jan 2007 - 17:57

exclamation ! On connaît le nom du premier adversaire de Lleyton : il s'agit de l'Américain Michael Russel.

Michael RUSSEL (USA)
AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) R368_AT© ATP
Date de naissance: 1er mai 1978
Lieu de naissance : Détroit, MI, USA
Taille : 1,72 m)
Poids : 72 kg
Jeu : droitier
Pro depuis : 1998
Coach : Niclas Kroon

Classement ATP actuel - Simple : 115
Meilleur classement ATP - Simple : 85 (27-Aug-01)

Michael Russel était tête de série n°6 des qualifications à l'Open d'Australie. Voici son parcours :
match 1 : bat Lars Burgsmuller (ALL) 6-4, 7-5.
match 2 : bat Leonardo Mayer (ARG) 6-1, 6-3.
match 3 : bat Paul Baccanello (AUS) 6-2, 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptySam 13 Jan 2007 - 19:34

avez vous lu l'article sur le site www.australianopen.com ou lleyton evoque qu'il a un probleme a son mollet et qu'il est incertain pour l'open on espere que il sera en forme pour cet open
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptySam 13 Jan 2007 - 20:04

sur eurosport.fr il ya un article sur lleyton et j'ai une question quand joue lleyton le lundi ou le mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptySam 13 Jan 2007 - 23:53

Russell est tout a fait le genre de qualifié qu'on voulait pas que Lleyton affronte. Il est en confiance et enchaîne les victoires en ce moment.
La semaine dernière il a gagné le challenger de Noumea en gagnant tous ses matchs en 2 petits sets (http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/posting/2007/2205/mds.pdf)et à l'OA il vient donc de se qualifier en remportant tous ses matchs là encore en 2 sets...

exclamation ! exclamation ! exclamation ! ATTENTION !!!

Sa plus grosse perf dans un grand tournoi, c'était à RG en 2001. Il avait été en 1/8 F et avait failli créer la sensation en ayant une balle de match contre le tenant du titre et finalment futur vainqueur : Gustavo Kuerten
Revenir en haut Aller en bas
capp
OOOOO
capp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:11

lleyton jouera le mardi alors il faudra patienter un peu pour qu'il joue
come on pour le 1er tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:25

ah ok merci capp et Com On Lleyton
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:33

Dis donc ce Michael Russel a l'air d'être un sacré danger...

Et voilà l'article dont tu parlais Savanyu :

    Hewitt feared withdrawal
    by Amanda Buivids
    Saturday, 13 January, 2007

    Australia's No.1 player Lleyton Hewitt said he feared being forced out of Australian Open 2007 because of a tumultuous build-up which involved him losing a coach and sustaining a one-and-half-centimetre tear in his calf.

    Hewitt revealed his recent split with coach Roger Rasheed and his being forced to miss the Medibank International in Sydney due to injury nearly derailed his 11th Open campaign.

    "I'm not hiding it's not the best situation to be in coming into a Grand Slam," Hewitt said on Saturday. "I think mentally the injury knocked me around with the chance I may not be playing the Australian Open."

    "When I pulled up a couple of hours after that match (in Adelaide), you know, there's no chance I was going to be able to play. It was more trying to stay positive and manage the situation that I had in front of me."

    Battling patella tendonitis and witnessing the slide of his world ranking from No.4 to 19 over the past 12 months, Hewitt remains upbeat about his prospects at the Open and on Rebound Ace, a surface he says is playing 'slightly' quicker than previous years.

    Composed and relaxed, Hewitt said the recent roadblocks to his Open path had only made him more determined to play - and succeed - in the tournament.

    Daily physiotherapy and treatment has improved his calf to about '90 per cent' fitness and his call on new coach, friend and confidante Scott Draper, has in part healed the mental wounds from his off-court dramas.

    "After the first couple of days after I found out I had a small tear, I was a bit down obviously, not knowing how it was going to respond," he said. "I've done absolutely everything possible physio and treatment-wise to get me as close as possible to 100 per cent."

    "I think, fingers crossed, it will hold up okay. I feel like I've prepared as well as possible. I did a lot of stuff through November and December to get ready for the Australian Open."

    "If I put myself in the right frame of mind going out there, that never-say-die attitude, especially what got me to the final two years ago. You know, I can't have a much tougher draw than I had a couple of years ago here …"

    "I know what it's going to take to come through a couple of big matches."

    Hewitt has drawn a qualifier in the first round. To advance to the second week he may have to confront Chilean 10th seed Fernando Gonzalez or new Argentine star Juan Martin Del Potro in the third-round. If he gets through the round of 32, he has a possible fourth-round encounter with James Blake or Carlos Moya.

    If there is any remote conciliation to his Open fortunes, he is on the opposite side of the draw from world No.1 Roger Federer, No.2 seed Rafael Nadal, David Nalbandian, Andy Murray and Tomas Berdych in the bottom half.

    "If I get through the first week and put some pressure on the name players in the second week, I've got a chance. I think mental toughness is going to play a huge part," he said. "I love the Australian Open. I love playing here. I get goose bumps walking into this place."

    "This is great memories for me, not only coming here as a young kid matching (Ivan) Lendl and (Stefan) Edberg and (Mats) Wilander and all these guys, but making the final two years ago, even though I lost, was a huge occasion for me and one of great pleasure and great memory."

    "I try and be as mentally tough as possible every time I step on the court. I think when the bell rings Monday or Tuesday, I think I’ll be ready to go. Mentally I'll be as focused as ever … know what I need to do out there."


Tout ça est vraiment mauvais signe... je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:02

Voici un article paru sur le site de reuters, se sont des extraits qui complète l'article que tu a pasté BonBec. Il est plus rassurent. Et il nous montre que les médias peuvent dire beaucoup de choses en selectionnant certaines phrases.

MELBOURNE (Reuters) - L'ancien numéro un mondial Lleyton Hewitt pense avoir une chance de remporter l'Open de tennis d'Australie malgré une blessure au mollet qui menaçait, il y a une semaine, de le priver de la première levée du Grand Chelem.

Hewitt, tête de série numéro 19, s'est fait une déchirure au mollet pendant le match qui l'a opposé au Russe Igor Kunitsyn à Adelaide.

Mais l'Australien, dont la meilleure performance à Melbourne Park a été d'y disputer une finale face à Marat Safin en 2005, affirme s'être bien remis de sa blessure grâce à des soins intensifs.

"C'est comme si on avait tiré au pistolet dans mon mollet", a déclaré Hewitt aux journalistes samedi.

"On aurait dit des crampes, je n'ai jamais rien eu de tel. En général il faut deux semaines environ (pour se remettre). J'ai suivi tous les traitements et les rééducations possibles pour me rapprocher au maximum des 100%.

"Je crois - je croise les doigts - que ça tiendra. Il faudra bien plus que ça pour que je ne dispute pas l'Open d'Australie."

L'ancien champion de Wimbledon et de l'US Open a accumulé les coups durs à l'approche du tournoi, en encaissant, outre la blessure, la démission de son entraîneur, Roger Rasheed.

Hewitt a reconnu que cet événement avait eu un effet perturbateur.

"Je ne le cacherai pas, ce n'est pas la situation idéale pour aborder un Grand Chelem. Je crois que j'ai géré tout ça maintenant, je me concentre sur ce que je dois faire pour le tournoi", a-t-il dit.

L'ancien joueur Scott Draper a remplacé Rasheed au pied levé pour aider Hewitt à remporter son troisième trophée en Grand Chelem. Le tournoi débute lundi, et Hewitt affrontera au premier tour un joueur issu des qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:49

Merci pour la traduction pilou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:36

Merci Bonbec et Pilou content

Cette blessure est quand même un peu inquiétante... On croise les doigts avec lui pour qu'il ne ressente pas de douleur et que surtout ça ne s'aggrave pas.

BonBec a écrit:
"I try and be as mentally tough as possible every time I step on the court. I think when the bell rings Monday or Tuesday, I think I’ll be ready to go. Mentally I'll be as focused as ever … know what I need to do out there."
Lleyton l'un des plus grand combattant du circuit ! avec là en plus chez lui... Yeeheee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:46

Le match de Lleyton sera le deuxième de la session de nuit. Il sera tres certainement retransmis sur eurosport vers 11h peut etre avant selon la durée du match de molik programmé juste avant.

Que la force soit avec Rusty. Come on!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:55

Je le sens mal ce match. Je trouve que russel se la pête trop, il a l'air trop sur de gagner. Ca peut lui porter préjudice mais c'est pas super pour un premier tour... non...

COME ON LLEYTON!!
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:25

le match commence mal hewitt est mené 6-4 et mène dans la seconde manche1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
lleytonandbec
OOOOO
lleytonandbec


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 05/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:45

le match commence mal c'est vrai espérons qu'il se rattrapera mais Michael Russel n'a jamais réussi à passer le 1er tour à l'Open d'Australie donc j'espère que Lleyton ne lui donnera pas cette chance! Avez vous entendu que depuis le début du match Lleyton a crié deux fois C'mon???
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:58

Meme situation dans les deux set, lleyton domine, se crée une balle de break, que sauve Russell puis il s'effondre sur son jeu de service suivant.
Ca ne se présente pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:08

je suis trop stréssé si lleyton ne gagne pas le 3ème set il sera éliminé et la on pourra peut-etre se poser des questions
6-3 62 et 1-1 dans le 3ème set qui est en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:17

apres avoir perdu son service lleyton a enfin converti une balle de break et vient d'enchainer avec un jeu blanc. Puis a 3_3 il a du sauver une nvl balle de break.
Rusty mene 4-3
Je suis dans un etat de stress inexplicable.

Come on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN (15 - 28 janvier 2007)
» AUSTRALIAN OPEN (15-28 janvier)
» AUSTRALIAN OPEN
» Australian Open
» Australian Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser