Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2007

Aller en bas 
+10
Aussie
Savanyu
BonBec
babywiwit
Guillaume
pilou
Chachou
germanier
Elodie
Charlotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:52

1er tour de la coupe davis 2007... Belgique v Australie En belgique...
J'espère que lleylley viendra et que je pourrai y aller sinon je pête un cable!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:59

Waouh !!! Yeeheee !!! ça c'est génial !!!
J'espère pour toi que tu pourras y aller Charlotte content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:10

Charlotte tu habite ou en belgique ???

moi je vais essayer d y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:08

Dans le hainaut, entre Charleroi et Namur... Mais y parrait que ca sera à Liège pas content . En plus c'est super loin de la gare (vivement que j'aie le permi...).
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:24

Hewitt jouera contre la Belgique (13/01/2007)

MELBOURNE Lleyton Hewitt traverse une grave crise existentielle en ce début d'année 2007 mais cela ne l'a pas empêché de dévoiler qu'il défendrait bien les couleurs de l'Australie contre la Belgique lors du premier tour du Groupe mondial de la Coupe Davis. Le natif d'Adélaïde, qui a vu son coach Roger Rasheed claquer la porte la semaine dernière à la suite d'un sérieux différend, servira son pays du 9 au 11 février, à Liège, sur terre battue, contre Olivier Rochus et Kristof Vliegen. "Je ne peux pas m'imaginer voir l'Australie être embarquée dans une rencontre de barrage pour le maintien dans le Groupe mondial" , confia-t-il entre deux séances d'entraînement à Melbourne Park, sous l'oeil de son nouvel entraîneur, Scott Draper. "C'est la raison pour laquelle je serai de la partie, même si l'idée de devoir jouer sur terre battue en indoor à cette période de l'année n'a rien d'alléchant. La mission ne s'annonce pas facile mais je suis prêt à donner le maximum." Pour avoir vécu quatre ans avec Kim Clijsters, Lleyton Hewitt connaît quelque peu la Belgique. Il s'est, d'ailleurs, déjà renseigné sur l'endroit de la rencontre mais lorsqu'on lui a dit, en guise de boutade, qu'il pourrait toujours aller loger à Bree le soir, il n'a pas voulu le croire. "A Bree ? Vous êtes fou , répondit-il. C'est beaucoup trop loin. Liège, c'est en Wallonie. Et Bree, c'est la Flandre !" Sacré Lleyton...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:11

Darren Cahill premier entraineur de LLeyton, vient d'être nommé entraineur de l'équipe australienne de coupe davis pour la première rencontre qui les opposera à la Belgique.
A la fin de l'an dernier , tout le monde parler de Roger Rasheed pour ce poste, mais les récents évènement on fait évoluer les choses.
Lleyton aurait rencontrer Darren à Melbourne, les deux hommes sont très heureux de retravailler ensemble.

Lors d'un entretien à la presse australienne Darren A répondu à un journaliste qui lui demandait s'il pourrait de nouveau entrainer lleyton, que pour lui Scott Draper est la personne qui pourra faire retrouver à lleyton sa place dans le top 5, il n'a cependant pas répondu négativement Yeeheee !!!


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:16

Les compositions des équipes sont connues :
flèche pour l'Australie : Lleyton Hewitt, Chris Guccione, Peter Luczak et Paul Hanley.
flèche pour la Belgique : Olivier Rochus, Kristof Vliegen, Christophe Rochus et Dick Norman.

Date : 9 - 10 - 11 février 2007
Lieu : Liège
Surface : terre battue, en salle

Attention à cette équipe belge exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:50

Citation :
Attention à cette équipe belge
Si lleyton est en forme, il gagnera ses deux simples (il n'a jamais bien réussi à O.Rochus). Pour le double la seule équipe belge possible et valable, c'est o.rochus/vliegen, qui ne vont sûrement pas jouer chacun trois matchs...
Guccione est capable de sortir un bon match, à l'Ao, il a été à un cheveu de battre Olivier, je ne voit pas comment le même match pourrait se produire.
Et surtout, la terre battue n'est pas la surface de prédilections de kristof Vliegen (dur) et Olivier préfère le gazon. ni l'un ni l'autre ne sont vraiment en forme cette année. Selon moi, ce sera 3/2 pour l'australie: 2 points par lleyton en simple et un point de guccionne contre Rochus ou le double.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:23

Lleyton est arrivé à Liège c'est génial !!! Les joueurs australiens s'entraînent à Sprimont. Ils ont 3 terrains sur terre battue à eux, la salle est surchauffée (car en Australie, il faisait chaud) et la cafétaria fait des plats diététiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:23

Comment tu le sais?? tu es allée voir??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:55

Merci Chachou pour les infos !!! content Tu vas aller voir la rencontre ?

"Je continue de penser que Hewitt est le meilleur joueur de Coupe Davis de ces six dernières années", n'a pas hésité à affirmer à l'annonce de la composition de son équipe John Fitzgerald, à propos d'un joueur actuellement 17e mondial, sorti en seizièmes de finale de l'Open d'Australie par le futur finaliste, le Chilien Fernando Gonzalez.
En l'absence de Wayne Arthurs, habituel titulaire en double aux côtés de Paul Hanley, blessé à la hanche, Hewitt pourrait être amené à disputer les simples et le double.
Chris Guccione, 21 ans, nouveau grand espoir du tennis australien, finaliste du tournoi d'Adelaïde au début de l'année, tient la corde pour être le second joueur de simples. Il pourrait y retrouver Olivier Rochus, qui l'a battu en cinq sets acharnés, 3-6, 7-5, 7-5, 6-7 (4/7), 9-7, au deuxième tour de l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:38

Je m'étais trompée de jour: Lley n'est arrivé que jeudi content Non, mais ca a été dit dans beaucoup de journaux belges ^^

Conférence de presse (extraits)

''J'ai vécu de très beaux moments en Belgique'' (07/02/2007)

LIÈGE Il est venu avec femme et enfant et il est prêt à montrer les dents. Lleyton Hewitt (ATP 18) compte effectuer un retour en Belgique par la toute grande porte à l'occasion du déplacement de l'Australie à Liège pour la rencontre du premier tour du Groupe mondial de la Coupe Davis. Le chef de file australien, qui jouera sans doute le simple et le double, espère profiter du rendez-vous pour gommer en un week-end ses frustrations liées à un début de saison causé par une rupture avec son coach et une élimination prématurée à l'Australian Open contre Fernando Gonzalez.

"J'ai disputé assez de matches en Coupe Davis pour savoir que rien n'est jamais acquis", expliqua-t-il, très décontracté, mardi midi, lors de la traditionnelle conférence de presse. "Les Belges ont assuré leur place dans le Groupe mondial sur le tard et ils auront faim de victoire pour pouvoir poursuivre l'aventure. Nous, pour notre part, nous désirons tout simplement disputer la finale après avoir été battus en demi-finale en Argentine, l'an dernier. Je m'attends dès lors à une rencontre très difficile. J'étais déçu après l'Australian Open, même si je pense que Gonzalez y a connu les deux semaines de sa vie, mais j'ai fait le maximum pour me mettre à niveau."

C'est la première fois depuis près de trois ans que Lleyton Hewitt revient en Belgique. Sa dernière apparition en public remonte ainsi au fameux Love Game qu'il avait disputé en avril 2004 à Bree avec son ancienne fiancée Kim Clijsters. Histoire de mettre tous les atouts de son côté, le natif d'Adélaïde est même arrivé mercredi dernier à Liège avec ses équipiers. Il s'est entraîné dans un premier temps au Tennissimo de Sprimont, où il a été chaleureusement accueilli.

"Je n'étais encore jamais venu dans la partie francophone de la Belgique, ou alors peut-être une fois. J'ai eu l'impression d'être dans un pays complètement différent. Mon flamand est meilleur que mon français et il est pourtant très basique", sourit-il. "La culture ici est très différente de la nôtre. En Australie, on ne parle que l'anglais, alors qu'ici on s'exprime dans deux langues. J'ai vécu de très beaux moments en Belgique. Je ne m'y étais toutefois jamais rendu quand il faisait aussi froid. Se balader avec une grosse veste, une écharpe et des gants, cela change de l'Australie", ajouta-t-il encore, assurant son capitaine qu'il n'avait pas encore bu une seule bière.

Le fait de devoir jouer sur terre battue, en revanche, ne dépaysera peut-être pas totalement Lleyton Hewitt. C'est que la dernière rencontre de Coupe Davis qu'il disputa pour le compte de son pays fut également sur la surface ocre, en Argentine, fin septembre de l'année dernière. La seule différence, peut-être, est que cette fois-ci, le duel contre la Belgique se jouera en indoor. L'ancien numéro un mondial, cela dit, est prêt à relever le défi.

"Ce n'est pas l'idéal de jouer sur terre battue à l'intérieur après avoir connu la chaleur extrême de l'été australien. Il faut faire pas mal d'ajustements. Les Belges, en outre, ont une bonne équipe. Olivier est un grand jou- eur. J'ai grandi avec lui chez les juniors, et je sais ce dont il est capable. Il peut très bien jouer sur terre battue. Kristof, lui, est également talentueux, même s'il n'a franchi un palier que l'an passé. Pour ma part, c'est justement sur terre battue et en déplacement que j'ai décroché mes plus belles victoires en Coupe Davis. J'ai battu Costa en Espagne et Kuerten au Brésil. L'an dernier aussi, j'ai livré un gros match à Roland-Garros contre Na- dal, le meilleur mis à part celui de Federer en finale. J'aime ce genre de conditions, où il y a de la pression. Ce sont les plus beaux challenges..." conclut-il.


@ Elo: non, malheureusement, je ne vais pas voir la rencontre je pleure Je n'en ai pas le temps je pleure
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:51

MERCI CHACHOU pour les extraits de la conférence de presse!!!!


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:54

Chachou a écrit:
@ Elo: non, malheureusement, je ne vais pas voir la rencontre je pleure Je n'en ai pas le temps je pleure
ah ok, dommage...
J'adorerais voir le match Lleyton vs Oli...

Et merci pour la conférence de presse ! c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:27

je suis contente je viens de voir que la rtbf (tv belge) retransmet l'intégralité des rencontres, et dans le nord pas de calais on reçoit cette chaine, dc je vais passer mon week end devant la tv!!!! trop contente de voir enfin un match de lleyton a la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:44

Moi je vais regarder à la tv vendredi et samedi et dimanche normalement j'y vais Le soleil brille ! Mais à mon avis, je n'ai pas beaucoup de chances de la voir jouer, car le dimanche il risque d'y avoir au moins un match mort...


Citation :
@ Elo: non, malheureusement, je ne vais pas voir la rencontre Je n'en ai pas le temps
C'est triste, en plus que tu es de liège... Je me souviens d'une fois, un match de kim et justine juste près de chez moi je n'avais pas pu y aller. J'y ai pensé toute le journée...
Si je le vois, ne fusse que sur sa chaise, et que je peux l'approcher, je lui donnerais l'adresse du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:26

De rien ^^

Oui, je suis déçue de ne pas pouvoir aller voir ces monstres du tennis ... mais bon, je m'en remettrai ^^ Ca aurait été plus grave si ça avait été "Belgique/Russie" Yeeheee !!!


''Hewitt ne fait plus peur'' (08/02/2007)

LIÈGE Il ne doute pas mais il avoue s'être néanmoins posé quelques questions. Kristof Vliegen (ATP 41) espère profiter de la venue de l'Australie en Belgique dans le cadre de la Coupe Davis pour lancer enfin sa saison. Auteur d'une année 2006 remarquable qui l'avait propulsé au rang de numéro un national, le Maaseikois n'a pas encore réussi à confirmer, ne gagnant que deux petits matches lors du premier mois.

"Je suis déçu de ma tournée australienne, confia-t-il, mais je veux regarder de l'avant. J'ai le sentiment que même si les résultats n'ont pas suivi, mon niveau de base est meilleur que celui de l'année dernière. Il ne me manque pas grand-chose. Je reste bien sur une défaite contre Llodra au premier tour à Zagreb mais il a passé 91 % de premières balles. Sur du plastic, c'était dur à retourner. Bref, je ne dois pas baisser les bras."

Depuis qu'il a goûté pour la première fois à la Coupe Davis, en 2003, contre l'Espagne, Kristof Vliegen est devenu un inconditionnel de l'épreuve. Le Limbourgeois, qui épaula Olivier Rochus pour assurer la remontée de la Belgique dans le Groupe Mondial l'an dernier, irait à pied ou à la nage pour représenter son pays. C'est dire s'il sera diablement motivé pour apporter sa pierre à l'édifice contre Lleyton Hewitt et ses équipiers.

Il a pu jouer avec lui à Genkdu temps où il était numéro un

"J'adore la Coupe Davis et je considère à chaque fois comme un honneur de défendre les couleurs de mon pays. Je suis prêt à me lâcher et je donnerai le maximum pour que nous arrivions à nos fins", poursuit celui qui est surnommé Fly, assurant qu'il sera moins nerveux que lors du match entre le Standard et Genk, son club fétiche, auquel il put assister dimanche dernier. "Il y avait apparemment penalty sur Soetaers. Mais bon, c'est le foot !" sourit-il. Je serai sans doute un peu tendu avant de monter sur le court mais une fois les premiers échanges, ce sera fini. Je n'aurai en soi rien à perdre et je rêve de réaliser l'exploit."

Deuxième joueur de simple, Kristof Vliegen sera, en effet, directement mis dans le bain, vendredi, lors de la première journée de la rencontre. Tandis qu'Olivier Rochus (ATP 34) sera sans doute à nouveau opposé au grand gaucher Chris Guccione (ATP 109), le Maaseikois défiera pour la première fois de sa carrière Lleyton Hewitt (ATP 18), le chef de file australien, avec qui il avait pu échanger quelques balles, au Tennisdel de Genk, du temps où il était avec Kim Clijsters.

"Il était numéro un et moi, je pointais aux alentours de la 500e place. Ce fut une belle expérience", se souvient-il. "Hewitt, toutefois, ne fait plus peur aujourd'hui. Il est 20e, moi 40e. Il n'est plus le Hewitt d'antan. Il fait des fautes, il est moins saignant. Il sert peut-être un peu mieux mais sur terre battue, cela ne devrait pas avoir énormément d'incidence. Je l'ai vu à l'oeuvre en Australie et il ne m'a pas impressionné. Maintenant, en Coupe Davis, il est toujours capable de se transcender. Il peut jouer cinq heures s'il le faut. Je devrai être agressif et bien varier mes frappes pour tâcher de le déstabiliser mais je suis avide de relever le défi."


Même si j'ai beaucoup de respect pour LLey, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Kristof. Lleyton ne fait plus réellement peur ... mais il est vrai aussi que pour son pays, il peut se surpasser et se battre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:00

Vliegen ouvrira le bal
jeu 08 fév, 13h15

Kristof Vliegen ouvrira le bal face à Lleyton Hewitt en match d'ouverture de la rencontre Belgique-Australie du premier tour du groupe mondial de la Coupe Davis, vendredi à Liège. La deuxième rencontre opposera Olivier Rochus et Chris Guccione.

Le programme:
Vendredi à partir de 13h30:
Kristof Vliegen (BEL) - Lleyton Hewitt (AUS)
Olivier Rochus (BEL) - Chris Guccione (AUS)

Samedi à partir de 15h00:
Dick Norman/Christophe Rochus (BEL) - Lleyton Hewitt/Paul Hanley (AUS)

Dimanche à partir de 13h30:
Olivier Rochus (BEL) - Lleyton Hewitt (AUS)
Kristof Vliegen (BEL) - Chris Guccione (AUS)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
OOOOO



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:45

1 set partout entre les deux hommes.6/4 dans le premier set pour lleyton et pareil dans l'autre sens dans le second set.
Revenir en haut Aller en bas
babywiwit
OOOOO
babywiwit


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : paris
Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..
Date d'inscription : 30/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:04

mince le belge va bientot egaliser a 2 set partout et pour l'instant le score en est de 6-4, 4-6, 6-3, 2-5
Revenir en haut Aller en bas
http://johs9301.skyblog.com/
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:42

Le comportement de vliegen, c'est écoerant!! Son truc avaec son doigt levé et qu'il se montre du doigt... Et le reste des belges gueulent dans les oreilles de lleyton quand il passe...
Je suis honteuse d'être belge dans ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:05

LLEYTON A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si je devais trouver les mots pour qualifier vliegen et toute sa clic,...
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:07

Eh beh ! moi je suis juste le score sur le live score, pas d'image je pleure

Vliegen sert pour le match à 5/4 dans la 5° manche... euh...
15-40 !! très heureux
40-40... je ne suis pas sûr
40-Ad !! c'est cool ! balle de débreak pour Lley !!
40-40... je ne suis pas sûr
Ad-40 c'est fou ! 1° balle de match pour le Belge !!
40-40 ouf !! sifflote lalalalère
Ad-40 c'est fou ! je me sens pas bien 2° balle de match !!
qu'est-ce qu'il se passe là ? le score met 30 ans avant d'être actualisé !! le médecin est venu ? un malaise ? une blessure ???
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:08

c'est abuser on va tous faire une crise cardiaque
lol
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:11

Charlotte a écrit:
LLEYTON A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si je devais trouver les mots pour qualifier vliegen et toute sa clic,...

oh !! ben mais alors !! ah ça doit encore être un coup du live score qui se bloque quand c'est fini... pff comment je me posais trop de questions !!

je pleure ça fait donc 4/6, 6/4, 3/6, 6/3, 6/4 pour Vliegen...

Vous avez remarqué, au début, Vliegen a copié Lleyton pour les scores des premiers sets ! mdr Il aurait du laisser Lleyton gagner le 5° set qu'il sache comment faire au 6°... mdr bon ok c'est même pas drôle mais là ça me fait tellement un coup qu'il ait perdu que je perds la tête !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2007   COUPE DAVIS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2007
» LA COUPE DAVIS 2006
» Coupe Davis 2009
» COUPE DAVIS 2006
» COUPE DAVIS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser