Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cincinnati (14 - 20 août)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:24

Cincinnati

Cincinnati (14 - 20 août) Tmscincinnati_95x88

Lieu : Cincinnati, Ohio
Dates : 14 - 20 août 2006
Taille du tableau : 64
Surface : dur
Prize Money : $2,200,000
Website : cincytennis.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:04

Même si Lleyton ne joue pas cette semaine, le tournoi de Cincinnati est encore pas mal du tout cette année !

Il y a eu des gros 1er tour super à regarder. J'ai bien aimé le retour sur le circuit de G.Monfils contre Safin avec une fin de match énorme en intensité.(Monfils b. Safin 6/4 7/5, désolé Elodie... neutre ) Il y a eu aussi le retour de Roddick qui gagne au finish contre Bracciali. (Roddick b. Bracciali 6/7(6) 7/6(4) 7/6(5), le match n'était pas d'une grande qualité mais il y avait de l'ambiance et Roddick me fait marrer à défoncer les arbitres au changement de côte, il les calme trop, hier l'arbitre a pris cher!)

D'ailleurs le public Américain me fait délirer! T'as l'impression que les Ricains ils connaissent rien au tennis et tous ce qu'ils kiffent c'est voir des gros sevices et des gros smashs!! ils sont toujours tous fous quand le radar monte au dessus des 130 mph et la grande attraction c'est l'arbitrage video (le hawk eye), ça les met en feu! Et bien sûr ils sont tout exités quand c'est un Américain qui joue. Hier pour le match Querrey vs Nadal, quand Querrey remporte le 1er set c'était la folie ! Mais le mieu niveau ambiance c'est pendant les sections nocturnes, chaque année il y a des gros matchs, je kiff tro regarder ça la nuit ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:42

Chuck a écrit:
Il y a eu aussi le retour de Roddick qui gagne au finish contre Bracciali. (Roddick b. Bracciali 6/7(6) 7/6(4) 7/6(5), le match n'était pas d'une grande qualité mais il y avait de l'ambiance et Roddick me fait marrer à défoncer les arbitres au changement de côte, il les calme trop, hier l'arbitre a pris cher!)

huh ?.. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu veux dire quoi par "il les calme" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:53

BonBec a écrit:

huh ?.. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu veux dire quoi par "il les calme" ?

C'est juste que maintenant grâce à l'arbitrage vidéo les joueurs peuvent vérifier les décisions des juges de lignes, et hier Roddick avait un doute sur une de ses balles annoncée faute par le juge de ligne de la ligne de fond de court. Il a alors demandé à l'arbitre de chaise (Lars Graff) si il confirmait bien la décision de son juge de ligne. Lars Graff dit alors à Roddick que sa balle est bien faute, qu'il était sùr de lui et de la décision de son juge de ligne. Roddick demande alors l'arbitrage video et la video montre que la balle est bonne, donc forcemment roddick ne peut s'empêcher de chambrer l'arbitre et même au changement de côté, pendant 1min30 il lui a fait savoir que c'est un imcompétent...ect..

Voilà, ça arrive souvent ce genre de chose (surtout avec Andy) mais ça me fait toujours marrer parske les arbitres ne sont autoriser qu'à répondre le plus poliment possible aux joueurs qui profitent bien de la situation en les chambrant. En plus les joueurs savent aussi que tant qu'ils n'insultent pas l'arbitre celui-ci ne met pas d'avertissement.....


Sinon Federer a été battu par Andy Murray 7/5 6/4 !!

Roger n'avait plus trop de jus après sa dure semaine à Toronto mais depuis que Murray travaille avec Brad Gilbert il est imprésionnant (Finale à Whashington, 1/2 F à Toronto) et ce soir il a été très solide. Roger a perdu son service 7 fois quand même !! c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:02

Chuck a écrit:
J'ai bien aimé le retour sur le circuit de G.Monfils contre Safin avec une fin de match énorme en intensité.(Monfils b. Safin 6/4 7/5, désolé Elodie... neutre )
lol oh quand c'est un Français qui le bat, ça ne me dérange pas trop. Et j'aime bien Gaël je vais bien !
Mais bon, depuis sa jolie semaine à Washington, Marat n'a plus gagné... ça par contre, c'est pas trop top je me sens pas bien

Chuck a écrit:
depuis que Murray travaille avec Brad Gilbert il est imprésionnant [/b](Finale à Washington, 1/2 F à Toronto) et ce soir il a été très solide.
oui, Murray est vraiment très fort ! oui !!! et en ce moment, c'est vrai qu'il n'arrête pas de monter en puissance !

Il reste un Français en huitièmes : Florent Serra qui affrontera Tommy Robredo. 2 joueurs que j'aime bien. content
Et Juanca a battu James Blake ! Blake n'est pas au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:57

Elodie a écrit:

Mais bon, depuis sa jolie semaine à Washington, Marat n'a plus gagné... ça par contre, c'est pas trop top je me sens pas bien


C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il ne gagne plus. J'aimerais vite revoir Marat au plus au niveau, parske quand il joue bien, c'est tout simplement énorme! Il manque au tennis et j'aimerais bien le voir aussi à son meilleur dans les GC pour qu'il se frotte aux meilleurs et surtout à Nadal.
Sur ce match contre Monfils, j'ai franchement trouvé qu'il était au dessus, il a enchaîné 19 points consécutifs sur son service, mais Monfils s'est montré hyper opportuniste. C'était flagrant sur ce match que Marat manquait de confiance pour faire la différence sur le service de La Monf. Et sur la fin ça s'est joué à rien du tout...

Elodie a écrit:

Il reste un Français en huitièmes : Florent Serra qui affrontera Tommy Robredo. 2 joueurs que j'aime bien. content

Ouais il reste plus que Serra, en plus c'est un gars de Bordeaux aussi, tu l'as déjà vu jouer quand il était plus jeune peut être ?

Elodie a écrit:
Blake n'est pas au top en ce moment.

wè c clair, je sais pas se qui se passe, lui qui était super régulier depuis un an maintenant. Il avait trop bien commencé les US Open Series en gagnant à Indy mais depuis...
J'avais vu la final contre Roddick, ça jouait vraiment très bien au tennis, là James il était méconaissable contre Richard G à Toronto et Ferrero hier....
Come on J-Block, What's happening ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:11

Non, je ne l'avais jamais vu jouer à Bordeaux. Je ne suis jamais allée dans on club. Mais dans une interview récente, il disait qu'il retournait souvent à son club à Bordeaux, au moins tous les 2 mois. Donc si un jour j'ai une info, j'y vais de suite !!! langue

Florent a perdu face à Tommy. Victoire plutôt facile pour l'Espagnol : 6-3, 6-1.
Tommy Robredo affrontera Ivan Ljubicic en quart.

Juanca aussi est en quart ! très heureux Il y affrontera Nadal.

Il y a encore un autre Espagnol en quart : David Ferrer, qui jouera face à Fernando Gonzalez.

Et la dernière demie, c'est l'affrontement des 2 Andy : Murray vs Roddick.


Allez Juanca, Tommy et David !!! Yeeheee !!!

Bref, là je suis pour tous les Espagnols (sauf Nadal) langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:59

Yeeeheee !!!!
Cincinnati (14 - 20 août) BALLOO%7E1

Juanca est en demie !!!

Il a battu Nadal 7-6(2), 7-6(3).

Je suis trop contente !!! très heureux Ah ça c'est une super bonne nouvelle avant mon départ en vacances Yeeheee !!!

Cincinnati (14 - 20 août) 000do2

Allez Juanca !!!Cincinnati (14 - 20 août) Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:19

Ouais trop content aussi pour Juan Carlos !!

Il a fait un gros match vraiment, j'espère qu'il va confirmer son retour au plus haut niveau, c'est vraiment kool !!^^
Il semble aussi avoir retrouvé toute sa détermination.

Tro bien là tof de JC à l'instant de la victoire, on voit trop que c'était un match intensif et que c'est la délivrence pour lui !! thanx Elodie

Allez pour marquer son exploit j'en met une autre :

Cincinnati (14 - 20 août) Jcfcinci06xz2
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Western & Southern Financial Group Masters, Cincinnati,   Cincinnati (14 - 20 août) EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:30

Les résultats des 1/4 F :

JC.Ferrero (ESP) d. (2)R.Nadal (ESP) 7-6(2) 7-6(3)
(7)T.Robredo (ESP) d. (4)I.Ljubicic (CRO) 7-6(6) 6-2
(9)A.Roddick (USA) d. A.Murray (GBR) 6-3 6-4
(13)F.Gonzalez (CHI) d. (10)D.Ferrer (ESP) 6-2 6-4

Les 1/2 F :

JC.Ferrero (ESP) vs (7)T.Robredo (ESP)
(13)F.Gonzalez (CHI) vs (9)A.Roddick (USA)

Vamos Gonza !
Cincinnati (14 - 20 août) Ggonzalezdrive412x232fq2
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Western & Southern Financial Group Masters, Cincinnati   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:54

Les résultats des 1/2 F :

JC.Ferrero (ESP) d. (7)T.Robredo (ESP) 6-3 6-4
(9)A.Roddick (USA) d. (13)F.Gonzalez (CHI) 6-3 6-3 euh...

Cincinnati (14 - 20 août) Jcfcincy06et3 Cincinnati (14 - 20 août) Arodgg4

Remake de la Finale de l'US Open 2003 avec 2 joueurs qui font un come back au plus haut niveau !

Perso, je suis impressionné par Roddick, il semble qu'il est retrouvé toute sa motivation et sa confiance de 2003 et surtout il rejoue à nouveau vers l'avant et est beaucoup plus agressif en retour et en revers long de ligne. Son service est à nouveau monstrueux.. c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:05

Résultat Final :

(9)A.Roddick (USA) d. JC.Ferrero (ESP) 6-3 6-4

Cincinnati (14 - 20 août) Cincyarodjcfca0

Dommage que Juan Carlos soit passé à côté de son match. Il a eu un sursaut à 5/1 pour Roddick au 2nd, mais Roddick a encore était très fort.

La bonne newz de la semaine, c'est donc le retour de ces deux anciens no.1 (en 2003). Si ça pouvait donner des idées à Lleyton pour faire un come back à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati (14 - 20 août) Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati (14 - 20 août)   Cincinnati (14 - 20 août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati (14 - 20 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cincinnati (23-3 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: ...et les autres ;) :: ATP Tour :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser