Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WASHINGTON (31 juillet - 6 août)

Aller en bas 
+2
Charlotte
come on !
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 41
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

WASHINGTON (31 juillet - 6 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON (31 juillet - 6 août)   WASHINGTON (31 juillet - 6 août) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:49

j'ai entendu parler de cette rumeur de retraite, cela est partie du fait que Bec a dit qu'elle souhaitait jouer de nouveau, elle a parler du fait de jouer qd lleyton aurait pris sa retraite, mais elle n'a pas exclus l'idée de rejouer des 2007. Les journalistes ont fait le reste qd aux rumeurs de retraites de lleyton des 2007.
Moi tant que je ne l'ai pas entendu d'une interview de rusty je n'y crois pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
WASHINGTON (31 juillet - 6 août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser