Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  

Partagez | 

Kim Clijsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Kim Clijsters   Sam 17 Juin 2006 - 21:49

Kim Clijsters

Nationalité : BEL
Date de naissance : 8 juin 1983
Lieu de naissance : Bilzen, Belgique

Taille - poids : 1m74 - 68kg
Jeu : droitière
Pro depuis : 1998

Victoires en Grand Chelem :
- US Open 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
LLHECHEM
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Paul-Henri Mathieu

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Lun 10 Juil 2006 - 17:31

et dire qu'elle a faillit ce marier avec Hewit
Chuck
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Mer 12 Juil 2006 - 1:23

Kim elle mérite plus de titres du Grand Chelem. A chaque fois elle va loin mais sans aller au bout. L'année dernière elle a tout remporter sur le circuit US et a fini en beauté avec son titre à l'US Open.
C'était largement mérité pour elle ! Elle a un super jeu et son sens du déplacement et sa détermination me font toujours penser à Lleyton, normal !
Elodie
arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Mer 12 Juil 2006 - 23:40

Chuck a écrit:
Kim elle mérite plus de titres du Grand Chelem. A chaque fois elle va loin mais sans aller au bout. L'année dernière elle a tout remporter sur le circuit US et a fini en beauté avec son titre à l'US Open.
C'était largement mérité pour elle !
Tout à fait d'accord avec toi !
Même si elle a battu Mary en finale, j'étais contente pour elle. Elle le méritait vraiment. Elle avait tellement dominé le circuit américain ! c'est cool !

OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Sam 9 Sep 2006 - 19:49

Autoportrait: Kim Clijsters
Découvrez les goûts et les passions de Kim Clijsters, 23 ans et ancienne numéro un mondiale. La très sympathique joueuse belge s'est confiée à Tenniszoom.

Ton plus grand souvenir de tennis
Ma victoire à l'US Open en 2005.

Le plus mauvais
Il y en a plusieurs !

Si tu n’avais pas été joueuse
Aucune idée !

Ce que tu préfères dans ta carrière de joueur (voyages…)
Rencontrer des gens.

Ce que tu détestes
L'attente.

Joueur admiré
Roger Federer, pour sa personnalité et pas seulement pour son jeu.

Joueuse admirée
Monica Seles.

Ta plus grande qualité
Je fais passer ma famille et premier plan et le tennis au second.

Ton meilleur coup tennistique
Le revers.

Le plus mauvais
Le slice.

Ton plat préféré
Les sushis.

Ta boisson préférée
L'eau.

Film
Gladiator.

Groupe de musique
Celui de mon fiancé, Brian !

Animal préféré
Le chien, j'en ai trois à la maison.

Un endroit rêvé pour des vacances
La montagne.

Ville préférée
New York.

Pays préféré
Tous ! J'aime bien l'Australie. Il y a tellement d'endroits que j'aprécie dans le monde que c'est difficile de choisir...

Tournoi préféré
Anvers.

Occupation préférée en dehors du tennis
Etre à la maison avec mon fiancé et mes chiens, faire du shopping...

Nouvelles de son site officiel:

Dans les temps pour Hasselt 06-09-2006

Pour l'instant, la revalidation se déroule comme prévu. Je devrais être en mesure de disputer le Gaz de France Stars à Hasselt.

De bonnes nouvelles donc en provenance de la visite médicale. Après un nouveau scanner et un examen du poignet, tout semble évoluer comme prévu. Cela signifie que je pourrai entamer des exercices pour le poignet d'ici 4 ou 5 semaines, et reprendre les entraînements une semaine plus tard. Je devrai être prête fin octobre pour entamer le tournoi à Hasselt. Après deux mois d'inactivité et sans nul doute un manque de condition. Sans compter le manque d'entraînement. Mais bon, il faut bien rejouer un premier tournoi.

Un nouveau check-up suivra dans deux semaines. Entre-temps, je tente autant que possible de prendre soin de mon poignet. Pour les reste, j'entretiens la maison, je fais du shopping, et je tente de passer du temps en compagnie de la famille et des chiens. Par ailleurs, les rencontres amicales en basket sont à nos portes, et j'y serai également.

Je n'ai pas vu grand-chose de l'US Open. Il m'est très difficile en ce moment de le regarder, j'aurais tant voulu me trouver sur le court. J'ai tout de même assisté aux adieux d'Agassi. Je souhaite également remercier tout le monde pour les chaleureuses remarques dans le forum, les cadeaux et les lettres envoyées à domicile. C'est un véritable soutien, et cela me donne de l'énergie pour revenir en pleine forme dès que possible!

Amitiés,
Kim
BonBec
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 10 Sep 2006 - 20:18

Waaa elle a l'air trop sympa cette Kim !! je t'offre une fleur

Bon courage à elle pour la reprise content
Chachou
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Ven 27 Oct 2006 - 12:57

Plus que quelques jours à attendre et Kim fera son grand retour je vais bien !

Le bout du tunnel mercredi 24-10-2006

Malgré une stupide chute et un coccyx douloureux, les entraînements se sont bien déroulés cette semaine. Je me sens prête pour pour entamer le Gaz de France Stars à Hasselt mercredi.

Mais avant tout, je souhaite féliciter Marc Herremans pour sa prestation lors de l'Iron Man. J'ai suivi l'épreuve et je l'ai appelé juste après l'épreuve. J'espère également le revoir à Hasselt, car cela fait un bail que nous ne nous sommes pas revus.

Il me tarde de de débuter le tournoi la semaine prochaine: pouvoir enfin retrouver la compétition! Toutefois, je n'ai pas été en mesure de m'entraîner ces deux derniers jours en raison de douleurs au coccyx. Vraiment stupide: j'étais en train de jouer au foot à la maison avec Brian, son papa (en visite depuis quelques semaines) et les chiens, lorsque j'ai heurté Diesel -le plus grand des chiens- et je suis mal retombée. Rien de grave heureusement, mais de quoi nécessiter une nouvelle mise à pied de deux jours.

Les entraînements évoluent bien: le rythme et l'intensité augmentent sensiblement cette dernière semaine et je ne ressens plus aucune gêne au poignet. Je reprends l'entraînement mercredi. Je suis en mesure d'affirmer que je serai prête mercredi pour mon premier match depuis deux mois! Et devant mon public, ce qui me fait d'autant plus plaisir. C'est sans doute l'essentiel, car je ne me fais pas trop d'illusions. Le Gaz de France Stars est cette année d'un niveau digne d'un Tier II. Jouer sans ressentir de douleur et remporter cette rencontre est pour l'instant mon unique objectif.

Mon éventuelle participation au Masters ne m'empêche pas de dormir. J'ai déjà annoncé au préalable que la partie est loin d'être gagnée face au gratin mondial après une aussi longue période d'inactivité. Mais ceci est accessoire, nous verrons bien après Hasselt.

J'espère vous voir en nombre à Hasselt, cela me fera un bien fou!

Kim
BonBec
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Ven 27 Oct 2006 - 19:01

Chachou a écrit:
Je suis en mesure d'affirmer que je serai prête mercredi pour mon premier match depuis deux mois! Et devant mon public, ce qui me fait d'autant plus plaisir. C'est sans doute l'essentiel, car je ne me fais pas trop d'illusions. Le Gaz de France Stars est cette année d'un niveau digne d'un Tier II. Jouer sans ressentir de douleur et remporter cette rencontre est pour l'instant mon unique objectif.

Mon éventuelle participation au Masters ne m'empêche pas de dormir. J'ai déjà annoncé au préalable que la partie est loin d'être gagnée face au gratin mondial après une aussi longue période d'inactivité. Mais ceci est accessoire, nous verrons bien après Hasselt.

J'espère vous voir en nombre à Hasselt, cela me fera un bien fou!

Kim
Waaa au risque de me répéter, qu'elle a l'air sympathique cette Kim !!
Je ne la connais pas trop tennistiquement, mais de lire ces messages d'elle, ça me donne envie de la connaître oui !!!
Chachou
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Sam 28 Oct 2006 - 10:39

Clijsters : ''Je suis sûre d'être guérie'' (28/10/2006)

Kim fera sa rentrée contre une qualifiée, ce mercredi, à Hasselt

HASSELT L'heure de vérité approche pour Kim Clijsters (WTA 6). Mercredi prochain, la joueuse de Bree effectuera son grand retour sur le circuit dans le cadre du tournoi WTA de Hasselt, doté de 175.000 dollars, dont elle est tenante du titre. Remise d'une nouvelle déchirure d'un tendon du poignet gauche, elle y disputera contre... une joueuse issue des qualifications son premier match depuis plus de deux mois et demi.

"J'ai hâte d'y être, expliqua-t-elle. Je me suis encore fait la réflexion mercredi dernier à l'entraînement. Dans une semaine à peine, je serai à nouveau sur le court. Cela me fait tout drôle de disputer un tournoi mais j'ai une grande faim de tennis. J'aurais même pu déjà être de la partie à Linz mais j'ai volontairement choisi d'aborder les choses avec sagesse."

Kim Clijsters a, d'ailleurs, déjà pris possession de l'Ethias Arena de Hasselt, prête depuis jeudi. Elle s'y est entraînée de manière assez énergique en compagnie de Wim Fissette, son sparring-partner, afin de se présenter dans les meilleures dispositions possibles lors de sa rentrée. Ecartée des courts depuis le tournoi de Montréal, à la mi-août, la Limbourgeoise sait qu'elle risque de manquer de repères et elle veut dès lors éviter d'avoir laissé quoi que ce soit au hasard.

"La bonne nouvelle, c'est que je ne ressens plus la moindre douleur au niveau de mon poignet, poursuivit-elle. C'est un soulagement. Je suis sûre d'être guérie. Il y a deux ans, j'avais le sentiment que quelque chose n'était pas tout à fait en ordre. Je n'avais pas confiance à 100 %. Je devais me retenir lorsque je frappais un revers à deux mains. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Je peux le lâcher sans crainte. J'ai mieux géré ma revalidation, en prenant bien mon temps. J'ai beaucoup travaillé avec l'ostéopathe du club de basket de Bree. J'ai même été jusqu'à effectuer des exercices en piscine avec ma raquette. Franchement, je me sens nettement plus sûre de moi."

C'est une bonne chose, car Kim Clijsters risque d'avoir fort à faire, la semaine à venir, si elle veut briller devant son public. Avec trois joueuses du Top 10, dont Nadia Petrova (WTA 5), et sept du Top 20 au total, le tournoi de Hasselt, qui en est cette année à sa troisième édition, n'a jamais été aussi relevé, malgré les retraits de Dinara Safina (WTA 10), et d'Anna Chakvetadze (WTA 13). Tête de série n°2 d'un tableau tiré au sort vendredi soir, elle pourrait fort bien croiser sur sa route Maria Kirilenko (WTA 31), Francesca Schiavone (WTA 14), finaliste l'an dernier, et en demi-finales Patty Schnyder (WTA 9), qui rêve de lui chiper sur le fil la dernière place qualificative pour le Masters de Madrid.

"Si je me qualifie pour le Masters, j'y participerai. J'en profiterai surtout pour emmagasiner des matches en vue de la saison prochaine. Et puis, cela reste un honneur de pouvoir être de la fête lors d'une épreuve aussi relevée que le Masters. Je ne voudrai la manquer pour tout l'or du monde..."

Kirsten Flipkens (WTA 109) et Caroline Maes (WTA 325), dans le tableau final par le biais de wild cards, défieront, respectivement, Nicole Vaidisova (WTA 11) et une qualifiée.
Charlotte
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Lun 30 Oct 2006 - 23:03

Eloge de l'ordinaire

A contretemps.

Christian Despont
Vendredi 27 octobre 2006

Blessée depuis des mois, Kim Clijsters avoue sans vergogne qu'elle a trébuché sur son chien, malencontreusement baptisé «Diesel», et que, depuis, elle a mal au coccyx. Elle n'est même pas tombée avec panache, en donnant un nouvel élan à sa carrière. «Bêtement, en jouant au foot», a-t-elle expliqué.

Il y a deux ans, la reine du tennis féminin avait annulé son mariage avec Lleyton Hewitt, à quelques encablures du baiser fatidique, au prétexte que l'increvable avait exercé son jeu de jambes sur une autre joueuse*. «J'espère que nous resterons bons amis», s'est fourvoyée Kim Clijsters, les pommettes gonflées de chagrin.

La Belge reviendra bientôt. Cela dit, elle avoue qu'en «voyant le bébé de Lleyton» - le fiancé cavaleur, oui - elle a envie de fonder une famille à son tour, et que, en regard de ce beau projet, le métier de numéro un mondial paraît bien dérisoire. «Encore un an et j'arrête», prévient-elle. Du coup, dans les arcanes du très lascif circuit WTA, un expert en minauderie l'a qualifiée de «fille nature et invendable». Il a failli dire sportive.

* Nom connu de la rédaction.
Elodie
arbitre ;-)

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Jeu 2 Nov 2006 - 16:35

Charlotte a écrit:
«Encore un an et j'arrête», prévient-elle.
quoi ???
déjà ??? je pleure

OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Ven 3 Nov 2006 - 16:04

Kim est en quarts de finale à Hasselt: elle a battu Anne Kremer et Martina Muller sur le même score: 6-3 6-2 je vais bien !

Quelques photos + ses commentaires:

Clijsters: 'Attendre le bon moment' 02-11-2006
Malgré sa facile victoire contre Martina Muller, Kim Clijsters n'est pas totalement satisfaite de son match. "Je dois encore mieux attendre le bon moment."

Clijsters: 'Je dois encore faire mieux.'

Clijsters est restée une petite heure sur le court face à Muller, battue 6-3, 6-2. "Je n'ai pas toujours pris les bonnes décisions. Je dois encore mieux choisir mes moments ainsi que la bonne position sur le court pour gagner le point au meilleur instant", a affirmé la tête de série.

"Je dois retrouver tout mon jeu après ma période d'absence. Jouer beaucoup de matchs m'aidera à retrouver ce niveau", a signifié Clijsters.

"Les matchs contre de sérieuses adversaires pourront également m'aider à m'améliorer. C'est pourquoi le quart de finale contre Kloesel sera important. Elle développe un tennis plus agressif que toutes les joueuses que j'ai affronté ici."

"Je l'ai déjà jouée à Miami. Je me rappelle avoir dû sauver plusieurs balles de break."

Clijsters: 'Il y a encore du pain sur la planche' 01-11-2006

Kim Clijsters est satisfaite de son premier match contre Kremer. Mais elle sait aussi qu'il y a encore du travail à accomplir.

Après son match, Clijsters a officiellement reçu son ticket de la WTA pour le Masters à Madrid. Elle revient avec satisfaction sur son match contre Kremer.

'J'ai disputé une rencontre assez inégale, mais je ne m'en fais pas pour celà", a estimé la Limbourgeoise. "Chaque match que j'aurai l'occasion de disputer ici constituera un bonus à mes yeux. Mais je dois absolument réussir à me concentrer à fond sur mon jeu.'

'J'étais trop nerveuse ce soir. Mais je me suis livrée sans jamais songer à mon poignet. J'ai en effet retenu la leçon d'expériences antérieures...', a-t-elle conclu.

'Je n'ai joué qu'une seule fois face à Martina Muller. A l'US Open (Clijsters s'était alors imposée 6-1 6-2, nldr). C'est une fille qui développe un jeu très agressif, et qui travaille bien la balle. Son service n'est toutefois pas son point fort. Quoiqu'il en soit, tous les matchs que je joue en cette fin d'année, c'est du bonus.'
Elodie
arbitre ;-)

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 5 Nov 2006 - 18:52

Retour gagnant pour Kim ! Yeeheee !!!

Kim a battu Kaia Kanepi 6-3, 3-6, 6-4 en finale du tournoi de Hasselt.

Kim s'était blessée au poignet 2 semaines avant l'US Open. Elle a fait son retour sur les courts cette semaine au tournoi de Hasselt (30 octobre - 5 novembre).

OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 5 Nov 2006 - 22:20

Bravo Kim c'est génial !!!

Charlotte
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Jeu 22 Fév 2007 - 20:18

Kim va se marier le 14 juillet avec son brian lynch...
Personellement, je trouve cela très triste. J'ai déja vu brian jouer au basket avec bree il y a quelque temps et je peux vous assurer que ce type est moche et bête. Je trouve ça triste que kim arrete le tennis pour lui je pleure
Mais bon, plein de bonheur à elle!!!!
BonBec
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Jeu 22 Fév 2007 - 20:33

Je ne le connais pas du tout ce type. J'ai juste lu que c'était un joueur pro de basket.
J'ai trouvé une photo de Kim avec son futur mari Brian Lynch
Eh ils se marient le jour de notre fête nationale c'est cool !

Charlotte
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Jeu 22 Fév 2007 - 23:00

Citation :
Eh ils se marient le jour de notre fête nationale
Lleyton s'est marié le jour de la notre, hasard ou pas louche, coquin très heureux

Brian Lynch
Geboortedatum: 06-12-1978 (28 jaar)
Lengte: 1m98 (6' 6'')
Positie: Forward
College:
Villanova
Vorige club(s):
Spojnia Stargard (POL)
Bnei Herzeliya (ISR)
Aveiro Basket (POR)
Panionios Athens (GRE)
Giessen (GER)
Reggio Calabria (ITA)
Racing Basket Paris (FRA)
Giessen (GER)
BonBec
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Ven 23 Fév 2007 - 16:25

Charlotte a écrit:
Citation :
Eh ils se marient le jour de notre fête nationale
Lleyton s'est marié le jour de la notre, hasard ou pas louche, coquin très heureux
ah ah !! c'est louche ça... louche, coquin coïncidence, coïncidence... il faudrait enquêter... mdr mort de rire

à Anvers ... je pleure
Svetlana02
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Sam 24 Fév 2007 - 19:25

C'était super émouvant la remise des trophées je suis triste
http://svetlana02.skyblog.com
germanier
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : nadal

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 6 Mai 2007 - 16:31

Voila Kim a annoncé officielement qu elle mettait un terme a sa carrière des maintenant !!!
pilou
juge de ligne ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 6 Mai 2007 - 18:58

Voici l'article qui annonce sa retraite:

A 23 ans, Kim Clijsters a rangé sa raquette au placard. L'ancienne numéro un mondiale avait pourtant décidé de poursuivre jusqu'à la fin de l'année mais des blessures à répétition et son mariage prévu en juillet l'ont convaincue de devancer l'échéance. Après mes adieux fantastiques à Anvers, le feu s'était éteint, explique-t-elle notamment, dimanche, sur son site internet. Clijsters, battue cette semaine dès son entrée dans le tournoi de Varsovie, aura remporté 34 titres dont l'US Open en 2005.

La Belge à Varsovie cette semaine, lors de son dernier match.La Belge à Varsovie cette semaine, lors de son dernier match.
Elle ne verra donc pas Wimbledon l'été prochain. Kim Clijsters avait pourtant surligné en fluo sur son agenda les Internationaux de Grande-Bretagne qui auraient dû constituer la dernière grande étape de sa carrière. Le gazon londonien n'accueillera pourtant pas la Belge qui a décidé, dimanche, de mettre un terme à sa carrière, devançant en fait une annonce connue de tous.

L'ex-numéro un mondiale, qui fêtera ses 24 ans en juin prochain, devait ranger ses raquettes à la fin de l'année. Mais entre temps, des priorités sont venues bouleverser son programme. "Toutes les heures destinées aux soins, la difficulté de quitter le lit le matin pour échauffer ses muscles pendant une heure, les préparatifs pour le mariage avec Brian qui prennent beaucoup de temps,... Tout cela faisait que c'était très difficile de continuer", se justifie la Flamande ce 6 mai sur son site internet.

Vakulenko s'en souviendra

Déjà usée à son âge ? Cela peut en effet surprendre mais il ne faut pas oublier qu'elle a débuté sur le circuit en 1997. La Belge a remporté son premier titre à Luxembourg en 1999. Rien d'étonnant alors qu'une routine se soit installée. Toujours est-il que l'ancienne compagne de Lleyton Hewitt souhaite profiter de la vie, lassée par le rythme imposé par le statut de sportive de haut niveau, "ne plus voyager. Ne plus embarquer et débarquer des avions. Faire et défaire ses bagages...". Clijsters va désormais suivre une autre route, celle du grand amour.

Le 14 juillet, elle dira donc oui à Brian Lynch, ce basketteur américain qui évolue à Bree en Belgique. "Stopper à près de 24 ans, c'est très jeune, mais c'était si beau. J'aurais facilement pu continuer encore quelques mois et participer aux quatre tournois les plus lucratifs (les trois tournois du Grand Chelem et les Masters). L'argent c'est important, mais certainement pas le plus important dans ma vie. La santé et la vie privée sont le plus important", confirme-t-elle.

Si l'on peut encore penser qu'un come-back dans quelques années n'est pas une hypothèse à exclure, à l'image de ce qu'avait fait Martina Hingis également très jeune retraitée, Kim Clijsters quitte le circuit avec un palmarès loin d'être anodin: 34 titres dont l'US Open en 2005. L'ancienne numéro un mondiale aura ainsi disputé son dernier match cette semaine à Varsovie, éliminée d'entrée par l'Ukrainienne Vakulenko.
Charlotte
OOOOO

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 6 Mai 2007 - 21:57

Franchement, cela me déçoit. En tant qu'ex-grande fan, je suis déçue qu'elle range ses raquettes avec seulement un titre du GC à son actif. Je ne vais pas répeter ce que je pense de brian, c'est son choix et il afut le respecter. Mais voila, avec le nombre de filles qui voudraient être à sa place, elle va se couper du tennis qui est sa vie pour devanir une femme au foyer, ce qu'elle aurait pu devenir dans 10 ans. Une fois le bonheur du mariage passé et qu'elle aura eu 1 ou 2 enfants, je pense qu'elle regrettera mais il sera trop tard.
Je pense qu'elle a il ya 3 ans programmé toute sa vie en fonction du mariage avec lleyton, qui n'a pas eu lieu. Depuis qu'elle s'est séparée de Lleyton, elle n'a plus l'air aussi heureuse.
Ce n'est que mon avis, j'espère que je me trompe.
Je lui souhaite plein de bonheur...
Elodie
arbitre ;-)

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Lun 7 Mai 2007 - 9:55

oui c'est triste de la voir quitter le circuit si tôt...

Hier était vraiment une mauvaise journée... sur tous les plans...

OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Sam 12 Mai 2007 - 22:32

Ella va beaucoup manquer au circuit, à toutes les joueuses et surtout à ses fans je pleure

Elle reste quand même en contact avec le tennis car elle va devenir directrice du tournoi d'Anvers content
http://svetlana02.skyblog.com
germanier
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : nadal

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 13 Mai 2007 - 21:02

oui mais le tournoi d'Anvers sera enlevé en 2009 ! d'après ce que j'ai entendu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   

Kim Clijsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant