Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guillermo Coria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Guillermo Coria   Guillermo Coria EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:54

Guillermo Coria

Guillermo Coria Guillermo_coria Guillermo Coria Guillermo_coria_2 Guillermo Coria Guillermo_coria_3

Nationalité : ARG
Date de naissance : 13 janvier 1982
Lieu de naissance : Rufino, Argentine

Taille - poids : 1m75 - 70kg
Jeu : droitier
Pro depuis : 2000

Victoires en Grand Chelem :
- RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Coria   Guillermo Coria EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:55

Nandrolino !

C le surnom donné par la presse Argentine suite à son affaire de dopage et sa suspension pour prise de nandrolone. mdrr

Ce qui est sûr par rapport à Hewitt, c'est que ces deux là ils se détestent surtout depuis le 1/4f de la Coupe Davis en 2005.
Cette année les Aussies jouent encore les Argentinos en Demi cette fois , ça risque d'être chaud !

Coria c un rat, il a trop un mauvais esprit, si il peut carrotter un point il le fera sans hésiter. tro nul
Revenir en haut Aller en bas
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Coria   Guillermo Coria EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:22

Ah je ne savais qu'ils se détestaient avec Lleyton. Tu m'apprends quelque chose là ! je rougis...

Bah Coria, je l'aimais bien, je trouve qu'il joue bien, mais c'est clair que c'est loin d'être le joueur le plus fair-play.
Il pourrait même être candidat au prix du joueur le moins fair-play ! louche, coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Coria   Guillermo Coria EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:47

Ah désolé, jsavé pas que t'aimé bien Guille, Xcuz !

Ouais en fait l'année dernière en Coupe Davis ils s'étaient joué en 1/4 f. L'Argentine avait gagné mais le premier match de la rencontre avait été gagné par Lleyton contre Coria. Ce match avait été hyper tendu.

Déjà avant ce match les argentins n'aimaient pas hewitt et surtout son comportement qu'il avait eu à l'Open d'Australie 2005 quand il avait joué Juan Ignacio Chela au 3ième tour et Nalbandian en 1/4 F. Les argentins avaient été exédé par la manière de Lleyton de célébrer chaque points gagnés par son fameux "Come On" y compris sur les fautes adverses. Ils aimaient pas ce qu'ils appellent sa "In your face attitude" qu'ils considèrent comme une provocation alors que celle-ci, selon lleyton, ne s'adresse pas à l'adversaire. Au changement de côté Chela avait même craché en direction de Hewitt...

Donc en faite ce 1/4 F de Davis Cup avait un air de revanche pour les argentins. Durant le match Hewitt et Coria se sont mutuellement pleins d'avoir été insulté et ont accusé l'autre de comportement anti-sportif. Coria étant agacé par les Come On de Lleyton. Coria avait même dit après le match vouloir le tuer... Hewitt a repondu en conférence que Coria se cherchait des excuses et était un mauvais perdant...

En bref c'est ce qui s'est passé si tu veux en savoir plus :

http://www.lleytonhewitt.biz/daviscup/quart05art.htm

C'est l'article : Day 1 Tensions boil over at davis Cup
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Coria   Guillermo Coria EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:56

J'aime bien son jeu sur terre battue, mais il a vraiment un sale caractère. Et c'est très pénible de voir un joueur contester sans cesse les décisions des arbitres...
Fair-play, esprit sportif, Coria ne connaît pas vraiment ces mots là. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Drake
OOOOO
Drake


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 02
Joueur préféré (après Lleyton) : Federer
Date d'inscription : 24/06/2006

Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Coria   Guillermo Coria EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:00

Oullaa je vais me sentir un peu seul, mais Coria est un joueur que j'aime bien.

J'aime sa facon de se battre sur un terrain, son charactère de teigne me plaît aussi, j'aime son jeu de défense, il y a pas mal de similitude avec le celui de Lley clin do'eil

C'est vrai que c'était chaud le 1/4 de finale en CV, faut dire qu'on avait à faire à deux grands caractères du circuit très heureux deux gars ui ne lâche pas un point et pour qui plus il y a de la tension dans un match plus ils aiment ca très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillermo Coria Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Coria   Guillermo Coria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillermo Coria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: ...et les autres ;) :: ATP Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser