Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tournoi du Queen's (10-16 juin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Tournoi du Queen's (10-16 juin) Empty
MessageSujet: Tournoi du Queen's (10-16 juin)   Tournoi du Queen's (10-16 juin) EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:26

Belle semaine de Lleyton au Queen's, après des victoires contre Russell, Dimitrov (n°10) et Querrey (n°6), il vient de battre Del Potro en 1/4 de finale:happy: Je me souviens qu'il avait déjà battu Del Potro (5è mondial à l'époque) sur gazon à Wimbledon en 2009 (il avait atteint les 1/4, battu en 5 sets par Roddick après avoir été à 2 points du match) Notre Lleyton fait des miracles cette semaine! Après un 1er tour plutôt poussif contre Russell en 3 sets, il joue de mieux en mieux!! Il affrontera demain le tenant du titre, Marin Cilic, l'autre demi-finale devrait opposer Murray à Tsonga. 

Come on!
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Tournoi du Queen's (10-16 juin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Queen's (10-16 juin)   Tournoi du Queen's (10-16 juin) EmptySam 15 Juin 2013 - 1:12

Au delà du résultat génial c'est l'hatitude de Lleyton qui m'a beaucoup plu: on dirait qu'il est mort de faim et veut jouer le plus possible (compréhensible après toutes ses blessures)

Cf son interview d'après-match:

"Je veux juste jouer le plus de matches possibles, franchement. Aujourd'hui, j'ai bien joué. Ma frappe de balle a été assez fantastique. Même si j'ai été mené 4-0 dans le deuxième set, je n'ai pas trop fait d'erreurs. Il a joué un tennis incroyable à ce moment-là. Contre Cilic, ça va encore être un match très dur, assez similaire à ceux que j'ai disputés contre Querrey, hier, et contre Del Potro, aujourd'hui. C'est positif, du coup, j'ai eu une bonne préparation ! Mais il est tout de même le tenant du titre, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Queen's (10-16 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birmingham (11-17 juin) & Barcelone (11-17 juin)
» Queens
» Queens
» London Queens AEGON Championship
» saison dur usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser