Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  

Partagez | 

CINCINNATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian

MessageSujet: CINCINNATI   Mer 18 Aoû 2010 - 12:55

Victoire de LLeyton sur le taiwainais qui a abandonné au 2 eme set .. next round contre soderling..come on rusty!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Mer 18 Aoû 2010 - 19:19

C'est maintenant ou jamais s'il veut se mettre mettre en confiance pour l'US Open !
Timo
OOOOO

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 2:53

bandy a écrit:
C'est maintenant ou jamais s'il veut se mettre mettre en confiance pour l'US Open !

Premier set pour lleyton 6-4 il est tres bien rentré dans le match je lai trouvé agressif par quelques moments il est vrai également que soderling a un peu facilité la tache de lleyton avec quelques grosses fautes directes, mais tres bon set 11 coup gagnants pour seulement 8 erreurs, lleyton fait jouer robin. seul bemol son petit pourcentage de premier service a 46 pourcent
Timo
OOOOO

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 3:27

un 2eme set pour soderling 6-3 qui c'est joué en fait sur un break, une petite baisse de régime de lleyton en début de second set qui lui a couté son service, à noter également davantage de points gagnant pour soderling qui a frappé davantage dans les limites du court que lors du premier set avec plus de points gagnants également que lleyton 14 contre 6 pour lleyton.

3eme set qui s'annonce serré
Timo
OOOOO

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 4:10

7-5 pour soderling dans le dernier set, c'est tres rageant pour lleyton car y'avait qqch a faire face au suedois il n'etait pas si loin que ca, un pourcentage de premiere balle un peu faible kan meme et soderling a eu il faut dire un peu de reussite. Bref un bon match dans l'ensemble, mais il y a la déception j'aurais voulu une victoire qui m'aurait permis de mieux dormir lol soderling a servi bien quand il fallait ou notamment a 4 a 3 lleyton 30-40 balle de 5-3 il sort un ace. plus de points gagnants pour robin
Rhyn
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:04

Oui pareil lol je suis resté le regarder jusqu'au bout et j'avais vraiment les boules d'aller me coucher sur une défaite pareille...il aurait mérité de gagner a mon avis
lolo
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : David Nalbandian

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:12

et bé moi c en me réveillant que j'ai eu la rage ...que pouvons nous espérer pour l'US open?
Timo
OOOOO

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:53

lolo a écrit:
et bé moi c en me réveillant que j'ai eu la rage ...que pouvons nous espérer pour l'US open?

Je pense qu'on pourrait en esperer beaucoup si il a un bon tableau cela dit avec son ranking actuel je n'y crois pas trop meme si j'y crois au fond de moi meme lol il va rencontrer vraiment tot des tetes de series c'est dommage car avec un meilleur ranking il aurait deja une voie libre jusquau 8eme....
nose
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick

MessageSujet: Re: CINCINNATI   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:45

Dommage qu'il ait perdu ce match, mais Soderling est difficile à battre, donc perdre 7/5 au 3è set, ce n'est pas une contre performance. Cela dit, il me semble que dans ses confrontations avec le Suédois, il menait 3-0...Et Söderling n'est pas non plus en pleine bourre actuellement. Sa tournée US: 2 défaites au 1er Tour, une défaite au 2è Tour et un abandon. Pas terrible quand même...J'aurais bien aimé le voir contre un Roddick convalescent. Enfin, pour l'US Open, tout dépendra une fois de plus du tirage au sort, mais cette fois-ci, il ne sera plus tête de serie (normalement), donc il peut tirer un très gros dès le début. Je pensais sérieusement qu'il pouvait cette année revenir dans le top 10 et à nouveau remporter Wimbledon, mais il a été encore une fois très perturbé par des blessures et il a rechuté au classement.

Il a fait un bon tournoi en Australie, même blessé à la hanche, puis sa campagne sur terre battue a été on dira moyenne, et puis sur gazon, après avoir brillé à Halle en battant Federer en finale (invaincu depuis 2003 dans ce tournoi!), il déçoit à Wimbledon. Puis enfin, vient sa calamiteuse campagne US. Pas de très bon augure pour l'US Open, mais bon, avec un bon tirage, il peut encore jouer un 1/4 (même si ça me parait difficile...)

Mais la roue peut vite tourner, regardez Nalbandian, qui était bien pire que Hewitt (137è à l'ATP), avec également une opération de la hanche, qui casse la baraque actuellement et qui va sans doute reintégrer le top 30 la semaine prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINCINNATI   

CINCINNATI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1