Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Australian Open

Aller en bas 
+8
pilou
Chachou
Lleytony
nono
Rhyn
Hassan
lleyton hewitt1
nose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:07

4/2 pour lleyton abandon de Baghdatis, il se touchait bcp l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:12

oue victoire et qualification, dommage pour baghdatis mais c'est bon pour lleyton, plus de temps pour se préparer pour lundi et le big match contre federer!
Revenir en haut Aller en bas
Lleytony
OOOOO
Lleytony


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:13

pilou a écrit:
4/2 pour lleyton abandon de Baghdatis, il se touchait bcp l'epaule

Ah, c'est au niveau de l'épaule, j'avais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lleytony
OOOOO
Lleytony


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:14

Hassan a écrit:
oue victoire et qualification, dommage pour baghdatis mais c'est bon pour lleyton, plus de temps pour se préparer pour lundi et le big match contre federer!

Y a quelque chose à faire, j'ai vue le match contre Montanès, il a été assez maladroit, enfin c'est pas le Federer en mode rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:15

Le Chypriote ne s'est pas remis de son match marathon contre David Ferrer au tour précédent, il avait mal à l'épaule. D'un côte, c'est un peu frustrant de gagner de cette façon, mais bon, ça y est pour Lleyton, le voilà en 1/8 de finale et on ne sait jamais, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:27

En tout cas, lleyton a bien bougé et tapé très bien la balle! et il s'est économisé avant Federer
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:49

Bonne chance a lleyton, il a une vraie chance la
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:14

Jouer à domicile contre sa bête noire... S'il veut le battre c'est maintenant ou jamais en fait mort de rire
Sinon s'il venait à perdre il se retrouverait probablement 19ème au classement ATP !
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:16

Je pense qu'il sera 18è mondial s'il perd. Après, il y a un trou entre le 16è (Robredo) et le 17è (Haas) avec plus de 300 pts d'écarts. Il pourrait même se rapprocher voire dépasser des gars comme Simon ou Robredo.
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:47

http://www.sport24.com/tennis/open-australie/actualites/hewitt-en-a-t-il-marre-345060/

Un article intéressant avec les réactions de Lleyton content
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:40

Merci pour l'article, intéressant c'est vrai. L'exemple de Davydenko montre que toute série a une fin, il ne faut pas, même si on a perdu 14 fois de rang contre lui, partir battu d'avance et je fais confiance à Lleyton là-dessus!! Il est chez lui, il paraît très affuté, et n'a pas entamé son capital physique. Il en aura grand besoin contre le Suisse...

Il n'a pas eu un tirage des plus faciles, il est presque tout le temps dans le champ de Federer dans les premiers tours. On en saura plus demain, car Federer, c'est le test ultime, mais je pense qu'il peut faire une grande saison. Pour qu'il aille très loin en grand chelem, il faudrait néanmoins qu'il soit, pour une fois, verni au tirage au sort pour s'éviter de gros matchs dès le début du tournoi et être aussi frais que les ténors en 2è semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marion21
j'suis nouveau
Marion21


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:02

Malheureusement , Hewitt n'a pas réussi à faire chuter Federer qui était trop fort .. Malgré une belle fin de Troisième set , Hewitt n'a pas réussi à faire douter un peu plus le suisse !

Dommage , il aurait fait un beau parcours !
Hâte de le retrouver sur les cours , toujours autant de plaisir à le voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:16

Malheureusement, il n'a pas les armes pour le battre. Certains autres joueurs le peuvent car ils ont le style pour le gêner. Mais bon, il a fait un bon tournoi, il aurait pu aller plus loin avec un meilleur tirage, mais c'est déjà bien.

Davydenko au prochain tour, qui a eu besoin de 5 sets pour se débarrasser de Verdasco. Gros choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:32

Bon, un quart de final a sydney, un 8eme a l'AO: ce n'est pas mal pour un début de saison! Ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu aller plus loin sans jouer federer si tot! Il va falloir qu'il continue a prendre des points au classement pour avoir des tirages plus simple! je pense que l'opportunité de gagner un autre slam peut se presenter et surtout a wimbledon!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:37

Un peu décu quand meme, je ne m'attendais pas a un score aussi severe
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:47

+1, on était préparé à une défaite , mais le score est sévère, ca montre l'éccart qu'il reste entre les 2 joueurs.

Mais le bilan du mois est très satisfaisant, lleyton a conservé ses points a Sydney (même si il aurait pu et du faire mieux!) et il n'a pas a rougir de son AO, ou il va grapiller pas mal de points.
Il faut maintenant confirmer d'ici a Miami
Revenir en haut Aller en bas
Marion21
j'suis nouveau
Marion21


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:00

c'est sur que le score était sévère mais le niveau de Federer était exceptionnel aujourd'hui j'ai regardé le match , Hewitt ne pouvait pas y faire grand chose !
Il fait pour l'instant un bon début de saison , il a perdu contre deux bons joueurs , il n'a pas grand chose à se reprocher pour l'instant.

il ne reste plus qu' à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
nose
OOOOO



Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Ouest
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick
Date d'inscription : 16/06/2009

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:03

Federer joue toujours le grand jeu contre Lleyton...

Quand on voit contre qui il s'incline en grand chelem, on voit qu'il n'a pas à rougir!

2009: Gonzalez - Nadal - Roddick - Federer
2008: Djokovic - Ferrer (à RG) - Federer
2007: Gonzalez - Nadal - Djokovic - Calleri
2006: Chela - Nadal - Baghdatis - Roddick

On voit donc que ses dernières contre performances datent de l'US Open 2007 avec une défaite au 2è tour contre Agustin Calleri et de l'Open d'Australie 2006 contre Chela au 2è tour (après sa finale de 2005, cette défaite l'a fait dégringoler au classement).

Mais depuis 2006, pas mieux que des 1/4 de finale à Wimbledon 2006, US Open 2006 et Wimbledon 2009. Sinon, bcp de 3è tour et 1/8è de finale .

Il lui manque un petit quelque chose pour revenir dans les 10 premiers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
OOOOO



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:54

ce match montre que lleyton a un aveu d'impuissance face au "Maitre", rodger faisait tout ce qu'il voulait avec la balle, il lui manque cette puissance, ce coup qui pourrais faire la difference, il n'arrivait pas a déborder Federer, ne supporte pas son slice meme si il l'a pas bcp utilisé ajd.

Mais il n'a pas a rougir de cette défaite, la saison est encore longue je pense qu'il devra essayer de monter encore plus son classement afin de mieux figurer dans les "Gran Slam", il n'a plus le jeu de jambes qu'il avait auparavant et également sa qualité de retour a bien diminué pour dire qu''il etait le meilleur retourneur du circuit, il a également manqué bcp de premieres balles, ca ne pardonne pas contre fed, il doit vraiment bien servir si il veut avoir une chance. bref moi je place lleyton et son niveau de tennis actuel aux alentours de la place 10-20, mais je crois en lui a Wimbledon notamment ou il a montré un niveau de jeu pas mal face a Rod

Je sais pas si vous partagez mon avis chers fan?
Revenir en haut Aller en bas
Marion21
j'suis nouveau
Marion21


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:59

Je suis d'accord sur le fait que si Hewitt parvenait déjà à s'installer dans le top 20 voir à proximité du top 10 ça serait Beau mais delà à entrer dans le top 10 ... Il y a aujourd'hui beaucoup de joueur de grand niveau et Hewitt lui n'est plus le Hewitt de 2000 voir 2001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» Australian Open
» Australian Open
» Australian Open
» Australian open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser