Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lleytony
OOOOO
Lleytony


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptySam 14 Mar 2009 - 3:46

Alors selon vous Hewitt va-t-il revenir dans le top 10 atp ?
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptySam 14 Mar 2009 - 17:20

c est pas facile mais il peur le fair et surtout qu il a le morale tres fort alllllllllllllllleeeee lllllllllllleeeeeeeyyyyyyyyttttttoooooooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn
OOOOO



Nombre de messages : 311
Age : 31
Joueur préféré (après Lleyton) : Roddick Nalbandian Youzhny (pareil que Lleyton)
Date d'inscription : 20/07/2008

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptySam 14 Mar 2009 - 18:31

D'ici début 2010 je pense qu'on le reverra dans le top 10 oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptySam 14 Mar 2009 - 19:14

J'espere déja le revoir tête de serie très rapidement en grand chelem, donc être dans les 30 meilleurs. Je pense qu'il peut finir l'année dans le top 20 si les pépins physiques ne se manifeste plus. Et après tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Lleytony
OOOOO
Lleytony


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:07

En tout cas je pense que Hewitt sera pas dans les 10 a la fin de cette saison.. Mais il en ai capable de revenir car il a le mental pour mais sa hanche lui fait defaut, esperons qu'il retrouve son niveau d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
darknini
j'suis nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: difficile   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:47

pilou a écrit:
J'espere déja le revoir tête de serie très rapidement en grand chelem, donc être dans les 30 meilleurs. Je pense qu'il peut finir l'année dans le top 20 si les pépins physiques ne se manifeste plus. Et après tout est possible

je pense que lleyton a un gros travail de puissance sur son service , je sais que c'est un excellent retourneur , mais je regarde ses matchs et il ne fait pas assez mal avec son service , pire son second donne de l'aisance à l'adversaire. come on
Revenir en haut Aller en bas
lleyton hewitt1
OOOOO
lleyton hewitt1


Nombre de messages : 163
Age : 27
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez nadal
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:27

c est tres difficile mais il peut parceque in n a pas participe dans des tournois alor il va gagner des points et surtout a la us open series et a flashing midoes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?   Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lleyton Hewitt dans le top 10?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)
» quizz sur Lleyton Hewitt
» ACTU de Lleyton
» Un Jeu pour le forum de Lleyton Hewitt !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser