Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Las Vegas ( 3-9 mars )

Aller en bas 
+5
Charlotte
Hassan
germanier
pilou
come on !
9 participants
AuteurMessage
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:43

Las Vegas

Las Vegas ( 3-9 mars ) Lasvegas08

Place: Las Vegas, Nevada
Date: March 3-9, 2008
Draw Size: 32
Surface: Hard
Prize Money: $436,000
Website: TennisChannelOpen.com

Palmarès 2007: (2)L Hewitt (AUS) d J Melzer (AUT) 64 76 (10)
(1)Bryan/Bryan d (2) Erlich/Ram 76 (6) 62

Come on !
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 1 Mar 2008 - 10:30

Voici le lien pour le tableau : http://www.tennischannelopen.com/draws/

LLeyton est tête de série n°2 la première étant Gonzalez.
Il rencontrera au premier tour MArat Safin, sinon sa moitié de tableau est plutôt tranquille, avec Canas en éventuel demi
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 1 Mar 2008 - 14:12

1er tour vraiment piege pour Lleyton !
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 1 Mar 2008 - 14:40

oué ba c'est le plus pire des tirages car Marat safin dans un bon jour c'est le meilleur joueur du monde donc sa va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 1 Mar 2008 - 17:05

C'est sûr, il n'a de nouveau pas de chance!!!
Mais quand on regarde les derniers résultats en date de Safin on voit qu'il est vraiment loin de son niveau de 2005!
Il n'est déja plus que 65e joueur mondial, et surtout il n'a joué que 2 matchs en 2008, à L'ao.
En 2007, il n'a jamais dépassé le 3e tour en grand chelem. Son dernier bon résulat était une demi finale à Las Vegas l'année passée, perdue contre... Hewitt.
Le risque, c'est qu'il air décidé de repartir du bon pied, donc il faut faire attention!!! Sutout que selon mes calculs, (qui ne sont peut-être pas exacts je vais bien ! ) en cas de défaite au permier tour, il se retrouverait à la 25e ou 26e place mondiale!!
Come on lleyton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 1 Mar 2008 - 21:57

il va perdre 6 place s il perd au 1er tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 1 Mar 2008 - 22:22

Normalement oui, puisque le vainqueur de Las Vegas remporte 175 points et si on fait le compte 1460-175 ferait 1285 points.
Et le joueur qui se situe dans cette zone là est Ivan Lubicic qui est 25ème mondial (sans compter la finale qu'il vient de faire à Zagreb).

Premier tour piège pour Lleyton, qui est en manque de confiance, tout comme Marat mais le Russe, on le sait, est capable du meilleur comme du pire ! Et puis avec Lleyton qui n'arrive plus à conclure des matchs...la moindre occasion que donnera Lleyton pourra relancer Safin.

Com On Lleyton content
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:15

Lleyton jouera cette nuit a Las Vegas en 2eme match de la session de nuit sur le central
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:09

A noter qu il a deja tout perdu les points de l'année passé (car le tournoi l'année passé était deja la semaine passé) il se retrouve 24e soit le plus mauvais rang depuis 1999 !!! oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:45

Hassan a écrit:
oué ba c'est le plus pire des tirages car Marat safin dans un bon jour c'est le meilleur joueur du monde donc sa va etre chaud.
ça c'est bien vrai !
Mais Marat est en manque de confiance en ce moment... J'aimerais vraiment avoir un match serré entre ces 2 champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:04

Eh bien non; la bonne nouvelle du matin avant de partir au boulot, lleyton a battu Marat 6/2 6/1. Il jouera le vainqueur de Bjorkman/ Benneteau
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:55

Je suis un peu déçue. Je m'attendais à une victoire de Lleyton mais quand même avec une plus belle résistance de Marat...

Réaction de Marat : Que voulez-vous ajouter ? Je n’étais pas dans le rythme et face à un joueur du niveau de Lleyton Hewitt, je n’ai rien pu faire.
Réaction de Lleyton : Marat n’est jamais un joueur facile à affronter du fait de sa puissance et de sa capacité à brusquement élever son niveau de jeu. Pour éviter cela, j’ai varié davantage mon jeu et cela a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:54

très heureux Yeeheee !!! mort de rire !! Je suis contente!! Je ne m'attendais pas à une telle victoire, ça fait du bien pour la confiance! maintenant il devrait plus facilement aller loin dans le tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:28

C'est une victoire rassurante mais Marat n'est pas un grand niveua en ce moemtn donc il ne faut pas s'enflaamer deuxiéme tour a la portée de lleyton
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:38

Lleyton associé a Guccione a passé le premier tour du double en battant E Butorac (USA) / J Thomas (USA) 64 76(5).

Lleyton jouera son match contre Benneteau en match de nuit sur le central
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:54

Défaite 6/3 7/5 de Lleyton contre Benneteau pas content
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:27

Il joue vraiment au yoyo cette saison, il enchaine bon match avec gros vide
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:57

là on touche le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:55

Contre Benneteau c'est de pire en pire! C'est vraiment pas le genre de joueur qui fait peur normalement... Bizarre mouais...

Et moi ce qui me fait rire, ce sont le médias français qui quand lleyton perd contre un non-français est un joueur franchemnt moyen, et quand un français le bat, là c'est une énorme perf' contre un joueur franchement hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
florian87
OOOOO



Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Sud
Joueur préféré (après Lleyton) : Gulbis, Simon, Del Potro, Cornet
Date d'inscription : 01/07/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:19

Lleyton ne sait plus comment iul faut faire pour prendre le jeu a sn aise il ne ggne que la moitié des points sur sn service et Lleyton n'a plus du totu de mental car a 3/2 il débreake puis se fait débreaké sur un jeu blanc puis a 5/4 Benneteau il débreake puis se refait breaker sur un nouveau jeu blanc je suis désolé .Lleyton va finir par ne plus étre teçte de série dans les grands chelems
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:24

Oui et ça va être bien difficile pour lui d'aller loin à IW et à Miami.
Faudra pas attendre des étincelles de sa part, vu le tableau qu'il va avoir en plus, parce que là il va se retrouver (environ) 26 mondial lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:30

Moi j'ai parfois l'impression qu'il y a des trucs qu'on ne sait pas, c'est pas possible, des trucs qui se passent dans sa vie qui font qu'il est plus capable de gaganer un match... En plus là je sent que Tony Roche va le lacher. C'est pas possible, d'année en année, il tombe de plus en plus bas même quand on croit qu'il ne saurait plus que remonter. Il y a bien un moment où il va remonter où alors il en aura marre et il arretera. Mais je crois pas qu'il va continuer comme ça des années et que toutes ses défaites ne lui font pas penser à la retraite. Mais là il perd son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptySam 8 Mar 2008 - 0:17

Résultats de cette année: Quart a adelaide, 8éme a sydney, 8éme a l'open d'australie, 16éme a rotterdam et 8éme a vegas. Bon ce sont des résultats d'un mec qui transite entre la 20éme et la 30éme place mondial donc il est a sa place et ya rien n'a dire la dessus. Sa rend tres tres triste de voir un joueur avec tant de qualités tennistiques et mental plonger comme sa et je pense que nous fan on doit le soutenir et espérer chaque lundi qu'il va se passer un truc dans un tournoi et qu'il va revenir ou il doit etre c'est a dire tout en haut. COMON LLEYTON
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:45

Un bon indian wells pour nous redonner du baume au coeur, on en a tous besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas ( 3-9 mars )   Las Vegas ( 3-9 mars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas ( 3-9 mars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami (22 mars - 1er avril)
» Miami (22 mars - 1er avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser