Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)

Aller en bas 
+17
Coralie-B
Lys
FliaHewitt
babywiwit
Svetlana02
Aussie
patou
germanier
Charlotte
Chachou
pilou
Chuck
lleytonandbec
BonBec
come on !
Drake
Elodie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:37

comme ils sont beaux tous les trois c'est cool !
merci Pilou !! comme elle l'a grandie la petite Mia content elle est jolie c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:34

Nouvelle teinture de cheveux pour Bec:


Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Capt9ef29a4c0ccc4395934mg7
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:39

J'avais oublié de vous dire... dans l'Equipe du 29 août, la phrase du jour était :

"J'apprends beaucoup de choses sur Mickey Mouse."
De Lleyton Hewitt, à la question : "Qu'est-ce que ça change pour vous de voyager avec votre fille ?"

je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:58

http://aussiebubblog.wordpress.com/2007/09/21/bec-and-mia-hewitts-shopping-spree/
Deux nouvelles photos de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:10

http://www.news.com.au/story/0,23599,22585649-2,00.html?from=mostpop
Elle a ... changé!!! Je me souviens d'une inteview d'elle et de pim-pim il y a quelques années et elle n'avait pas du tout l'air d'être le genre de fille a faire ça!! Je me disait justtement qu'on ne l'avait plus vue depuis quelque temps... je suis malade quoi ??? c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:11

Charlotte a écrit:
http://www.news.com.au/story/0,23599,22585649-2,00.html?from=mostpop
Elle a ... changé!!! Je me souviens d'une inteview d'elle et de pim-pim il y a quelques années et elle n'avait pas du tout l'air d'être le genre de fille a faire ça!! Je me disait justtement qu'on ne l'avait plus vue depuis quelque temps... je suis malade quoi ??? c'est fou !


oui c vraiment moche !! on dirait qu elle a 50 balet !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:37

C clair que c pas tres beau, il y a moins d'un an elle était coach de tennis pour jeune, je crois qu'elle aurait du poursuivre ds cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:23

Il ya non seulement l'aspect physique mais aussi l'aspect mental... La plupart des filles qui font ce "sport" a un +- haut niveau sont souvent complexée et droguée. Ici elle dit qu'elle a commencé ce sport il y a 6 mois à un rythme de 4h par jour je me sens pas bien !!! Elle a beau avoir le compétitivité thypique des Hewitt, je connais pas beaucoup de filles qui tiendraient ce rythme. Sur le site du daily telegraph australien, il ya 2 galleries photos "jaslyn before", "jaslyn after" et le moins que l'on puisse dire est que le changement est radical!! Elle a l'air completemnt à l'Ouest...
Ce n'est en tout cas pas bon pour la réputation déja critique de sa famille et de son frère, et je pense que les médias australiens vont en profiter pour en faire leurs choux gras et qu'on risque encore d'en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:38

je remets la photo :
Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 001ux0Jaslyn Hewitt ... flexing her muscles in a bodybuilding competition. Picture: Mark Brake

quoi ??? ah ben sans la légende, je ne l'aurais jamais reconnue !!! je me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:53

http://fr.youtube.com/watch?v=oav_mf7xEos

Voici le lien pour une video et une photo d'elle il y a 2 ans, perso elle etait mieux avant

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 05702210
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:35

THE beefcake sister of tennis champ Lleyton Hewitt is hoping to put her new muscles to us as one of the next generation of TV Gladiators.

Following her extreme transformation from tennis coach to body builder, Jaslyn Hewitt was approached by the Seven network to audition for the show.

The 24-year-old muscle woman looks set to battle it out in the mighty Gladiator Indoor Arena as the nation's next Flame, Delta or Lightning.

"We're looking for both Gladiators and Challengers - neither have been picked as yet,'' a Seven spokesman said yesterday.

She will flex her guns for producers when the nationwide casting call hits Adelaide where she lives with her parents in a granny flat attached to their house.

Sydney auditions next Tuesday at Olympic Park are expected to bring together more than 500 buffed ladies and lads looking to relive the glory days of the show launched to record audiences first on Seven in 1995.

Je trouve ça dingue qu'elle passe un casting pour une émission de channel 7 alors que ceux-ci sont clairement en guerre avec Lleyton et Bec depuis l'histoire de l'orphelinat au Cambodge. Et puis, si je ne m'abuse, elle a 24 ans et en aura 25 en février et elle habite toujours chez ses parents dans l'appartement que Lleyton avait fait construire en annexe il y sûrement 5 ou 6 ans... Je ne critique pas les filles qui font ça, mais alors qu'elle fasse autre chose que du bodybuilding sifflote lalalalère
Apparement, il y a des problèmes intrafamiliaux... étalés sur la place publique pour ne pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:24

derniere photo de lleyton mia et bec

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Mia110Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Mia210Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Mia310
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:55

Mia a deux ans aujourd'hui!!

Par ailleurs, David Drysdale a confirmé le fait que bec n'était plus sous contrat avec Woman's Day, qu'elle et Lleyton préferaient avoir plus d'intimité. C'est une bonne décision de leur part, mais avec ça, nous on a plus de photos! Et c'était chouette d'avoir de temps en temps des photos de Mia, maintenant qu'ils ne sont plus sous contrat, on ne rique plus d'en avoir avant longtemps je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:02

Meme si c dommage de ne plus avoir de photos de la petitefamille, je pense que c mieux, le domaine du privée doit le rester! Etre moins exposé au média ne peut etre que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:55

entièrement d'accord avec toi Pilou je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Chuck
OOOOO
Chuck


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 06/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:05

Elle a du complètement pété un cable la sister!! c'est fou !
C'est Pim Pim qui doit halluciner aussi!
Horrible et choquant la transformation en corps de culturiste, elle doit être au plus mal dans sa tête sérieusement Jaslyn... je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:44

elle est belle sur ses photos
Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 0,,5812992,00
Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 0,,5812929,00
[img]
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:42

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 M_44570738_0
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:07

Merci pour toutes les photos que tu nous trouve Germanier.Elle est de plus en plus jolie, et elle ressemble de plus en plus a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:29

Bec à Sydney


Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 6c3af158085dab200c08b72gw1
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:00

Une petite photo de Bec et Mia durant un entrainement de Lleyton

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Mia210
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:41

lien ac photo de mia et Bec pendant l'AO

http://www.celebrity-babies.com/2008/02/bec-hewitt-an-1.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:53

Qu'elle est belle Mia même si on ne voit pas bien ça tête!!! Mais elle ressemble moins à lleyton maintenant. Elle fait des trucs normaux, comme tout les enfants, c'est chouette. Je trouve qu'ils devraient avoir d'autres enfants, et qu'ils n'attendent pas trop pour ne pas que mia s'habitue à la vie d'enfant unique... même si ça n'est pas le genre de truc qui boostera la carrière de lleyton... content
Revenir en haut Aller en bas
germanier
OOOOO



Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sion
Joueur préféré (après Lleyton) : nadal
Date d'inscription : 22/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:26

sur Youtube les vidéos de l'emission , ou l'on voit Hewitt et Bec et à la derniere parti on voit Mia ce qu'elle dit est trop chou très heureux
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:19

Mia est trop mimi, tout le show est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)   Sa famille (Bec, Mia, Cruz...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa famille (Bec, Mia, Cruz...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton en dehors du court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser