Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Adelaide 2008

Aller en bas 
+4
Elodie
Savanyu
florian87
pilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:38

voila c'est terminer, défaite et encore une fois beaucoup d'occasion manquer dans le second set pour lleyton. Je pense que c'etait son premier tournoi donc il faut etre patient mais bon je ne pense pas qu'il soit en position pour prétendre a un titre a l'open d'Australie et qu'a sydney sa va etre tres dur car le tableau sera d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:58

Ben franchement moi je suis pas d'accord avec vous... Sur ses deux premiers matchs il était très bon, il a quand même battu Acasuso 6/2 6/2, c'est pas donné à tout le monde...
Au vu du live score, Tsonga a du tout misé sur son service, une fois ça passait et il accumulait les points facilement, une fois ça ne passait pas, ce qui explique les balles de break que lleyton a eu sur le service de tsonga... C'est vrai qu'un meilleur pourcentage de première lui aurait facilité la tâche, mais comment voulez-vous breaker un joueur qui fait des aces sur ses deuxièmes balles? C'est ce qu'il s'était déja passé au queen's, tsonga avait gagné en servant uniquenemnt... Sans compter que Tsonga n'avait rien à perdre...
En 2005, le même scénario s'était produit, il avait perdu en 1/4 contre dent, qui a un peu le même style de jeu. Il avait après enfilé une victoire à sydney, puis une finale à l'AO. C'est sûr que les joueurs au classement moyens avec un gros service lui posent des problèmes, mais il n'y a pas que ça sur le circuit (du moins pas encore)!
Moi je pense qu'il afut attendre de voir à Sydney, en espérant un bon tirage. Il y a quand même beaucoup de positif dans ce tournoi, les journalistes sportifs on notté le progrès, je pense que c'est ça qu'il faut regarder. C'est juste triste pour lui, car il aurait mérité un hommage en gagnat devant sa ville, c'est triste que ce tournoi finissent sur une probable victoire de Tsonga...
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:52

Le tirage d'Adelaide sera publié demain et Lleyton sera probablement tete de serie numéro 6 et pour l' open d'Australie il sera tete de serie numéro 20 car c'est le classement du lundi 7 janvier qui sera utilisé pour effectuer le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:03

je trouve que le score est tres large et lleyton nourrit c'est vrai ce complexe contre de gros serveurs tels que karlovic Dent par le passé ou bien sur tsonga qui lui a mené la vie dure aujourdui la clé a été bien sur le service dont lleyton na pas été a la auteur et le retour de service ou je le trouve moins performant que par les années précedente bref encore une semaine de preparation il faut accumuler les matches a sydney contre des joueurs de taille et je pense que lleyton est capable d'aller loin quand on sait qu'il est plus motivé encore face a des joueurs de gros calibres comme blake gasquet ou moya.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:17

C'est décevant, c'est sure mais ce n'est que le premier tournois de l'année attendons de voir, il n'a pas jouer depuis plus de 3 mois, et les effets tactiques de son travail avec Roche ne peuvent pas ce mettre en place d'un seul coup, c aussi en analysant ce type de défaite qu'ils pourront trouver des solutions.
Beaucoup ce joue au mental, et comme tu le dit Savanyu lleyton a un complexe contre les gros serveur qui le font douter, il sur joue au service et fait dc beaucoup de fautes. Il a besoin d'un bon pourcentage et de bonne premiere pour ne pas se faire allumer des le service et c plus difficile de se régler en retour et dans ce type de match il doute, il s'affaiblit mentalement alors qu'a une epoque c' était sa force!
JE pense qu'on en sera plus a Sydney quant au chance de lleyton dans les semaines a venir,
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:54

est ce que qqn si il trouve bien sur pourrait mettre la video des meilleures moments de tsonga contre hewitt svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelaide 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelaide 2008   Adelaide 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaide 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTU de Lleyton
» WIMBLEDON 2008
» COUPE DAVIS 2008
» ROLAND GARROS 2008
» Queen's [9 au 15 juin 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser