Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:26

Novak Djokovic

Novak Djokovic Novakdjokovic

Nationalité : SRB
Date de naissance : 22 mai 1987
Lieu de naissance : Belgrade, Serbie
Taille - poids : 1m87 - 75kg
Pro depuis : 2003
Jeu : droitier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:27

Djokovic espère dépasser Nadal avant la fin de l'année

Novak Djokovic, encouragé par sa première finale à l'US Open, s'est déclaré persuadé de pourvoir dépasser le N.2 mondial Rafael Nadal avant la fin de l'année, ont rapporté les médias serbes mercredi.

"Je sais que j'ai une chance de rattraper Nadal avant la fin de l'année", a indiqué Djokovic à son retour de New York mardi soir, selon le quotidien Sportski Zurnal. Djokovic, 20 ans, a été battu en finale de l'US Open par le N.1 mondial Roger Federer 7-6 (7/4), 7-6 (7/2), 6-4 à l'issue d'une partie où il a obtenu en tout sept balles de set dans les deux premières manches.

Coupe Davis
Le jeune Serbe a par ailleurs souligné que son autre objectif était de faire entrer l'équipe nationale dans l'élite de la Coupe Davis en gagnant le match des barrages pour le maintien ou l'accession dans le Groupe mondial contre l'Australie la semaine prochaine à Belgrade.

"Je m'attends à ce que les matches contre l'Australie à Beogradska Arena (Belgrade) soient vraiment intéressants", a indiqué Djokovic, accueilli à l'aéroport de Belgrade par de nombreux supporteurs dont le Premier ministre serbe Vojislav Kostunica. "Je suis très fatigué, mais toujours en bonne forme", a-t-il indiqué en ajoutant qu'il tenterait de jouer moins de tournois et rester en Europe avant le Masters à Shanghaï.

Masters
"Après les matches de la Coupe Davis, je continue la saison par des tournois en Europe, a précisé le N.3 mondial. Je jouerai moins de tournois parce que j'ai disputé beaucoup de matches épuisants cette saison. Avant le Masters à Shanghaï, je vais jouer à Vienne, à Madrid et à Paris".

Djokovic a effectué une fulgurante progression dans la hiérarchie mondiale en 2007, en passant depuis le début de l'année de la seizième à la troisième place du classement ATP, grâce notamment à ses performances dans les tournois du Grand Chelem: huitième de finale en Australie, demi-finales à Roland-Garros et Wimbledon, finale à l'US Open. L'ambition de Djokovic de passer Nadal au classement ATP s'avère très difficile, le Serbe comptant actuellement près de 1100 points de retard sur l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:10

Des photos de Novak que j'aime beaucoup, elles viennent du magazine Vogue content

Novak Djokovic Mensvogue011by3

Novak Djokovic Novakdjokovicgq11904200rc0

Novak Djokovic Novakdjokovicgq51904200in1

Novak Djokovic Novakdjokovicgq21904200fq5
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:33

elles sont géniales ses photos !! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: ...et les autres ;) :: ATP Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser