Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Master série de Cincinnati

Aller en bas 
+4
Lys
Hassan
Svetlana02
pilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:38

Lleyton affrontera moya sur le central en premier match, vers 18h.
A noter que la défaite de Juanca Ferrero qui était finaliste l'an dernier permet a lleyton de prendre une place au classement, en attendant peut etre encore mieux. Car en cas de victoire sur Carlos lleyton passerai devant lui et bagdhatis pour acccrocher la 16eme place, et ainsi se protéger un peu plus pour le tirage au sort de l'us open.
UNe victoire ce soir est donc essentiel!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:12

Un quart rapporte 125 pts, une demi 225, une défaite en finale 350 et la victoire 500 pts clin do'eil

Cool que le match contre Moya soit le premier sur le central content
Par contre Lleyton, s'il passe, rencontrera Federer en demi-finale et pas en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:03

Avec une demi, tout le monde sera content je crois...
Jouer vers midi est un avantage pour lleyton qui est plus jeune et donc plus résistant à la chaleur que moya...
Mais celui-ci a sorti Djokovic... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:56

c'est 18 heures ou 19 heures la finale ???
Pilou : sur eurosport ils mettent 19 heures !

jouer Moya, qui joue admirablement depuis un moment, ce n'est pas un cadeau pour Lleyton..
come on lleyton, sois agressif !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
OOOOO



Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:43

Premier set 6/2 pour lleyton!!!
Est ce qu'il joue bien ou moya joue mal?? Je n'ai pas eurosport ni sport +... je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:36

lleyton gagne 6/2 6/4, la fin de match a été un peu plus délicate mais lleyton a montré de très belle chose, du mieux au service avec un 62% au premier set.
Moya était pas très en jambe et a souffert lors du 2nd set d'une ampoule au pied. Mais lleyton était impressionnant tactiquement, beaucoup de coup gagnant, des prises de risques, peu de fautes. Il a su prendre le jeu a son compte et être agressif des les premiers points, seul bémol un relachement en fin de match qui lui a fait perdre un de ses break d'avance.
Lleyton est sur d'être au minimum 16eme mondial lundi, j'ai fait les calcul ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:27

C'est super une telle performance !

L'idéal serait un exploit contre Roger qui est bien parti pour se qualifier c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:13

Je n'ai pas vu le match mais d'apres les commentaires sa devait etre pas mal. Bon maintenant le "crunch" contre roger demain car ce dernier a battu Almagro. Je pense que le premier moyen pour lleyton pour pouvoir inquieter roger est d'avoisiner un pourcentage de premiéres balles de 70% car si il est tranquille sur sa mise en jeu je suis certain qu'il aura des opportunités sur le servie adverse. Ensuite il faut qu'il joue relacher et se dire qu'il a rien a perdre a prendre des risques offensifs. Bref, plus l'echange durera et lleyton ne marquera presque jamais le point. J'ai regarder la programmation de sport + et il débute demain a 19h00 pour la premiére demi-finale, je termine le boulot a la meme heure donc je prie pour que le premier match soit celui la car apres il ne diffuse pas de tennis de toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:08

je pense aussi qu'il doit avoisiner les 70% de premieres balles pour battre roger federer mais également dicter l'echange etre davantage agressif prendre les iniatives a l'intérieur du terrain sans quoi il visitera tous le court de gauche a droite ainsi que de haut en bas. on sait que c'est pas son jeu mais il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)
pilou


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Localisation : Nord
Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras
Date d'inscription : 14/07/2006

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:51

Lleyton a perdu 3/6 7/6 6/7, ce match restera le match des occasion gaché.

Face a un federer en dessous de son niveau Rusty n'est pas passé loin, Apres un debut de match ou il est passé complètement a travers, de grosses fautes direct, il a bien lutté dans le second, grace notamment a tres peu de fautes, mais a perdu tout ses moyen quand il mené et dans la fin de match, il avait breaker pour mené 3/2 15/0 et une volée dans le bas du filet et il enchaine les fautes directs. Il s'est resaisit pour atteindre le tie break mais a craqué.

De belle chose de faite, mais lleyton n'a pas su tué le match et profité des très nombreux cadeaux de federer. Lleyton a su trouvé une belle longueur, mais a oublier de venir au filet, quand au service no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
OOOOO



Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : montragis,france
Joueur préféré (après Lleyton) : boris becker
Date d'inscription : 02/03/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:36

Une defaite face a un Roger en dessous de son niveau de jeu habituel. Lleyton a bien lutter et a realiser de tres beaux points mais encore une fois a completement craquer mentalement quant il menait au score: il n'arrive pas a gérer la pression et les points ultra important ce qui fait la marque d'un numero 1 mondiale comme Federer. Cela reste deux bon masters series ou il peut tirer enormement de point positif mais également UN point tres negatif qui est le service. ON va voir a l'US OPEN le tableau qu'il aura et donc ce qu'il pourra envisager pour le dernier grand chelem de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:59

c'est tellement dommage son manque de premiere balle car il avait la clé aujourdui pour battre roger federer. le natif d'adelaide sest montré trop fébrile dans le tiebreak en accumulant les erreurs directes. mais bon du positif sinon mis a part les points important mal negociés ainsi que son service.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
OOOOO
Lys


Nombre de messages : 39
Age : 35
Joueur préféré (après Lleyton) : gonzalez--djokovic
Date d'inscription : 10/04/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:13

mais quel déception non...

il a gaché les occasions, c'est terrible.. service de merde ! pardonnez moi l'expression mais c'est vrai quoi.. je suis triste
je suis très décue, Federer était dans un jour SANS, il a mené au 3ème set d'un break, a coincé mentalement à partir de là, c'est ca le pire je suis triste

oublie vite ce match lleyton..
Revenir en haut Aller en bas
bandy
OOOOO
bandy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:05

Le retournement de situation du tie-break du second set c'était génial !
Mais je trouve que ce match ressemblait à celui contre Djokovic: Lleyton menait mais il a tout perdu avec son très mauvais service je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master série de Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master série de Cincinnati   Master série de Cincinnati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master série de Cincinnati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shanghai Rolex Master 2012 (8-14 Oct.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: Lleyton Hewitt :: Lleyton sur le court :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser