Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  

Partagez | 

Nathalie Dechy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Nathalie Dechy   Mer 7 Fév 2007 - 22:17

Nathalie Dechy

Nationalité : FRA
Date de naissance : 21 février 1979
Lieu de naissance : Abimes, Guadeloupe

Taille - poids : 1m77 - 59kg
Pro depuis : 1996

Jeu : droitière, revers à deux mains

arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Re: Nathalie Dechy   Mer 7 Fév 2007 - 22:19

Nath joue cette semaine à l'Open Gaz de France. Elle a facilement remporté son premier tour 6-2, 6-3 face à Tatiana Garbin. Elle joue demain face à Amélie Mauresmo.
Nath a participé à un chat en début de soirée, comme Dinara hier. Mais il a duré plus longtemps aujourd'hui : 25 minutes. Donc plus de questions Smile
Les voici : Very Happy

Comment vies-tu le tennis après une saison aussi mauvaise ?
    > Dans toute carrière il y a des saisons bonnes et des saisons moyennes. Il faut réussir à retrouver une motivation pour 2007.

Quelle joueuse est la plus sympathique du circuit WTA ?
    > Les plys sympa : je m'entends bien avec pas mal de joueuses... toutes les Françaises, Zvonareva, ma partenaire de double.

Tu t'es séparé de Sven, pourquoi ? Est-ce que tu as un entraîneur fixe maintenant ? Qui et pourquoi l'avoir choisi ?
    > Séparation parce qu'il a voulu changer de travail. Je viens de commencer avec un autre entraîneur, aussi un hollandais : Martin Bok.

Quelle joueuse crains-tu le plus sur le circuit ? (c'était ma question ! youpi ! lol Razz )
    > Je pense que la plus impressionnante c'est Serena Williams. Quand elle est en forme c'est elle qui fait le plus peur.

Ton papa est le directeur du tournoi Gaz de France de Denain. Tu es la marraine de cet Open. Le rejoueras-tu un jour ?
    > Je ne l'ai jamais joué ! mais il est placé à une période où j'essaie de ne pas jouer sur terre battue. S'il change de date pourquoi pas !

As-tu peur de perdre ta place en équipe de France avec la progression de Tatiana ou Marion ?
    > Je pense qu'on a jamais une place assurée. En 2006, j'ai très bien joué en double et je suis dispo si on fait appel à moi.

Quel est ton joueur préféré sur le circuit ATP ?
    > J'aime beaucoup Federer qui est le plus incroyable à voir jouer

Petite, as-tu eu une idole qui t'a donné envie de jouer au tennis ?
    > J'ai jamais eu d'idole mais j'avais les posters de Chris Evert et Seles dans ma chambre. Ma 1ère finale contre je l'ai faite d'ailleurs contre Seles aux USA en 2000.

Quel est le dernier film que tu as vu ? Celui que tu as bien aimé recemment ?
    > Dernier film : j'en ai vu pas mal dans l'avion... je suis plus série : j'adore 24h !

Si tu pouvais choisir, quel est le tournoi que tu préfèrerais gagner ?
    > Wimbledon ! + que Roland Garros

As-tu déjà une idée de la date à laquelle tu arrêteras ta carrière ? As-tu envie de faire des enfants ? Est-ce que tu feras comme Clijsters une sorte de tournée d'adieu ou tu l'annonceras tardivement ?
    > Date : pas de date fixée mais je ne jouerai pas jusqu'à 40 ans... la trentaine est une barrière et comme je veux une famille... Den enfants : bien sûr... plein !

Si tu devais voler un coup à Amélie, lequel serait-ce ?
    > Je lui prendrai sa volée amortie retro !

Que penses-tu de Richard Gasquet ? Est-ce que tu le vois gagner un Grand Chelem un jour ?
    > Je pense qu'il fait partie des joueurs qui ont le potentiel ! mais il y en a beaucoup comme ça ! il faut que tout se mette en place ! j'espère pour lui mais il faut beaucoup travailler et un peu de chance

Ne trouves-tu pas que Gaël Monfils est complètement immature ? Il me semble qu'il n'ira pas bien loin s'il ne change pas de comportement. Qu'en penses-tu ?
    > Je pense que c'est un garçon très très gentil... c'est difficile dans ce milieu et il y en a pas mal qui profite de ça !

Comment te sens tu physiquement avant d'aborder ce deuxième tour ?
    > très bien physiquement. Toujours fraiche et prête au combat lol

Quels sont tes objectifs pour cette année 2007 ?
    > Faire le plus de bons matchs possibles comme hier et faire mieux que l'an dernier.

Do you like Belgium ?
    > Oui sinon je n'y vivrais pas !

Comptes-tu faire évoluer ton jeu vers l'avant comme à une certaine époque Amélie car sa victoire en double à l'US Open prouve que tu es loin d'être maladroite au filet et cela te permettrais de donner une nouvelle dimension à ton jeu un peu stéréotypé.
    > Merci coach ! Si tu as vu le match d'hier...

Quelle est la joueuse que tu aimerais le plus battre ?
    > Sans doute Serena Williams !

Qu'aimes tu faire en dehors du tennis ?
    > Profiter de la vie de façon générale !!!

Nathalie Dechy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1