Lleyton Hewitt, the eye of the tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)

Aller en bas 
+2
BonBec
Elodie
6 participants
AuteurMessage
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:45

OPEN Gaz de France

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Paris
Lieu : Paris, France
Dates : February 5-11, 2007
Classification : Tier II
Prize Money : $600,000
Surface : Greenset/Indoors
Official Web Site : www.opengazdefrance.com



Les 1er résultats :
Emilie Loit (FRA) bat Eleni Daniilidou (GRE) 7-6, 6-7, 6-4.
Katarina Srebotnik (SLO) bat Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) 6-1, 6-4.
Dinara Safina (RUS) bat Michaella Krajicek (HOL) 6-4, 7-5.
Martina Muller (ALL) bat Agnieszka Radwanska (POL)
Nathalie Dechy (FRA) bat Tatiana Garbin (ITA) 6-2, 6-3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:32

Sur le site officiel, il y a un chat. Et dans 10 minutes, il y a Dinara Safina qui vient discuter en direct ! clin do'eil
> lien direct = http://ww2.chatconf.com/chat/gdf/s_310793
Revenir en haut Aller en bas
Aline
OOOOO



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:36

Yes , I m there now but i dont get it i think but we will see what happend langue
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:56

I'am on the chat, that's great !!
But the moderator don't want to post my questions... snif !! but I'm full of hope !!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Aline
OOOOO



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:58

me either je me sens pas bien strange that it wont do it
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:03

no more hope...
The chat is off je pleure

The moderator might think that our questions were not interesting... je pleure je pleure je pleure Oh no ! certainly there were too many questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
OOOOO



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:07

I dont like it is closed maybe better luck next time

but my questions were very interesting langue

about Marat je t'aime ! some one content
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:30

«Heureuse d’être à Paris»

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) 1170700203
Eliminée prématurément à Melbourne, Svetlana Kuznetsova arrive à l’Open Gaz de France sans objectif précis. Tout juste celui de retrouver de bonnes sensations dans une ville qui lui est chère depuis sa finale à Roland Garros 2006. Interview

Par Bastien Aubert

Sport24.com : Svetlana, dans quel état d’esprit êtes-vous avant de débuter l’Open Gaz de France ?
Svetlana Kuznetsova : Je n’ai pas rejoué en compétition depuis mon élimination à Melbourne (NDLR : en 8es de finale). Je n’ai fait que m’entraîner mais je préfère ne me mettre aucune pression inutile. Avant de reprendre à Dubaï et Doha, je voulais juste faire un crochet par Paris car j’aime tout ici, les gens, la ville…

Sport24.com : Après la déception de Melbourne, vous êtes-vous fixé des objectifs précis ici-même ?
Svetlana Kuznetsova : Vous savez, depuis le début de ma carrière, j’ai toujours avancé en ne me fixant jamais d’objectifs. J’ai changé ma manière de jouer, d’appréhender les tournois et même de me préparer. Ça a plutôt bien marché jusqu’à présent. Tout ce que je veux aujourd’hui, c’est améliorer les bases de mon jeu, comme à chaque fois que je suis sur un court de tennis, et disputer beaucoup de matches pour retrouver de bonnes sensations.

Sport24.com : Comment expliquez-vous votre élimination précoce à l’Open d’Australie ?
Svetlana Kuznetsova : Je n’ai pas vraiment d’explication d’autant plus que j’avais effectué une préparation hivernale très au point. Je me sentais de mieux en mieux après chaque match mais jouer en Australie est très éprouvant physiquement. Dans les tournois du Grand Chelem, il faut toujours être au top car vos adversaires ne vous laissent aucun répit. Je crois tout simplement que mon jeu n’était pas encore assez consistant.

Sport24.com : Est-ce que, comme depuis plusieurs mois, on vous verra encore arpenter les tournois en jouant les tableaux de double cette saison ?
Svetlana Kuznetsova : J’ai toujours beaucoup de plaisir à jouer des matches en double mais je vais essayer de me concentrer sur le simple afin de garder des forces pour les Grands Chelems. Je rêve également de briller en Fed Cup et de disputer les JO de Pékin.

Sport24.com : Avez-vous défini votre calendrier pour le début de la saison ?
Svetlana Kuznetsova : Après Paris et l’Open Gaz de France, je prendrai la direction de Dubaï, Doha et enfin je participerai au tournoi de Charleston. Mais mon programme peut encore être modifié.

Sport24.com : Avez-vous été surprise par le retour triomphal de Serena Williams à Melbourne ?
Svetlana Kuznetsova : Pour moi, la plus grande surprise n’est pas de voir revenir Serena mais de voir partir Kim Clijsters au terme de la saison. Elle a récemment démontré qu’elle avait tout pour faire encore partie des meilleures ! Pour en revenir à Serena, son retour ne m’étonne guère car elle a toujours joué à un excellent niveau. Il ne faut pas non plus oublier qu’elle a longtemps été blessée. En tout cas, je suis très contente qu’elle revienne parmi nous.

Sport24.com : Maria Sharapova a confirmé qu’elle prendrait part à la Fed Cup cette année. C’est plutôt une bonne nouvelle pour la Russie… Svetlana Kuznetsova : Avec Elena Dementieva, Nadia Petrova, moi-même et Maria Sharapova, je dois avouer qu’il est difficile d’imaginer une meilleure équipe ! Ceci dit, on ne doit pas se baser sur les classements de chacune car les résultats ne suivent pas toujours cette logique.

Sport24.com : Vous venez encore d’affirmer que vous adoriez Paris. Concrètement, quels souvenirs gardez-vous de Roland Garros 2006 ?
Svetlana Kuznetsova : Je n’ai pas de souvenirs précis en mémoire, c’est un tout. J’ai fait de très bons matches pendant quinze jours dans une excellente ambiance, surtout sur le Court Philippe Chatrier, que j’adore. Atteindre la finale était fantastique pour moi car Roland Garros est mon tournoi du Grand Chelem préféré. Je le répète, c’est un très grand plaisir d’être de retour à Paris.


«Je me sens déjà mieux»

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) 1170774796
Décevante à Melbourne, Amélie Mauresmo fait son retour à l’Open Gaz de France cette semaine. Avant sa première sortie, la Française s’est voulue rassurante lors de sa conférence de presse de rentrée à Coubertin.

Par Bastien Aubert

A Coubertin


Sport24.com : Amélie, comment s’est passé votre retour en France après votre élimination prématurée à l’Open d’Australie ?
Amélie Mauresmo : Je me sens déjà mieux qu’à Sydney ou Melbourne. Je me suis remise quasiment tout de suite au travail et je vais crescendo depuis une bonne semaine. Avec Loïc (NDLR : Courteau, son entraîneur), nous avons progressivement augmenté les charges de travail et je sens que mon tennis remonte en puissance.

Sport24.com : Après votre défaite à Melbourne, vous avez insisté sur le fait que votre tennis n’était pas encore en place. Qu’avez-vous le plus travaillé ces derniers jours, le physique ou votre jeu ?
Amélie Mauresmo : J’ai privilégié l’aspect pur du jeu au détriment du physique, ce qui était déjà mon intention en fin de saison dernière mais que nous n’avions pas pu mettre en place pour des tas de raisons. Aujourd’hui, Loïc et mois sommes conscients qu’il y a un déficit à combler dans mon jeu et on s’attelle à travailler là-dessus.

Sport24.com : Avez-vous suivi une préparation particulière pour vous réadapter au jeu en indoor ?
Amélie Mauresmo : Ici, il faut constamment avancer dans le court et aller vers l’avant. Nous avons travaillé ces points là et il reste encore quelques détails à peaufiner.

Sport24.com : Parlez-nous du rapport que vous entretenez avec le public de Coubertin. Ces derniers jours, vous avez confirmé que l’Open Gaz de France est un tournoi spécial pour vous… Amélie Mauresmo : C’est vrai qu’à chaque fois que je viens ici, c’est très agréable. Je me souviens encore de l’accueil des spectateurs lors de mon entrée en lice l’année dernière. Tout le monde voulait fêter mon titre à Melbourne et c’était vraiment l’apothéose. A chaque fois, les gens sont contents de me revoir et me donnent beaucoup d’émotions.

Sport24.com : Apparemment, vous avez réussi à attirer Svetlana Kuznetsova en lui parlant de cette fabuleuse ambiance…
Amélie Mauresmo : Pour être honnête, elle m’avait dit en janvier qu’elle ne comptait pas y participer et finalement elle a décidé de venir. La meilleure manière de la convaincre est de lui dire qu’elle trouvera des lieux où sortir (rires) !

Sport24.com : Plus sérieusement, quelle différence y-a-t-il entre l’ambiance de Coubertin et celle de Roland Garros ? Ici, vous êtes plus en réussite…
Amélie Mauresmo : J’ai l’impression que le public d’ici est beaucoup plus investi qu’à Roland Garros. La proximité des gens me fascinent car les gens sont de vrais amateurs de tennis féminin, plus qu’à Roland Garros, je crois. Ceci dit, c’est très agréable de jouer là-bas, sur des courts très grands et souvent bien garnis.

Sport24.com : Pour cette 15e édition de l’Open Gaz de France, le plateau sera également digne d’un Grand Chelem…
Amélie Mauresmo : Il y a effectivement un très beau plateau cette semaine. Le niveau sera très élevé, c’est une bonne chose pour le spectacle. Le public va découvrir de nouvelles têtes.

Sport24.com : Que pensez-vous de la relève tricolore. Ne vous sentez-vous pas trop seule parfois ?
Amélie Mauresmo : Non, rassurez-vous. Il y a pas mal de jeunes talents qui poussent et je pense que la relève va s’étoffer. Pour moi, Tatiana Golovin est celle qui a le plus gros potentiel. Elle en prend conscience petit à petit et elle pourra atteindre le Top 10. Le cas de Marion Bartoli est différent car ça fait déjà un moment qu’elle est sur le circuit et a déjà eu de bons résultats. Je ne connais pas tellement Aravane Rezaï, je crois que je n’ai l’ai même jamais vu jouer ! Enfin, Alizé Cornet doit encore étoffer son jeu et progresser physiquement car des filles de sa génération comme Ana Ivanovic ou Nicole Vaidisova frappent déjà très fort dans la balle.

Sport24.com : Nicolas Sarkozy a récemment déclaré qu’il trouvait dommage que certains sportifs français de haut niveau s’expatriaient pour raisons fiscales. Vous êtes dans ce cas là puisque vous vivez en Suisse…
Amélie Mauresmo : Je suis d’accord avec lui, c’est regrettable. Ceci dit, je considère qu’ un sportif de haut niveau a une carrière très courte et travaille dur chaque jour. La sagesse veut que l’on se protège pour avoir un avenir après la trentaine. Pour l’instant, je peux vous dire que je n’ai pas l’intention de revenir en France car il existe un gros écart au point de vue du manque à gagner avec la Suisse.

Sport24.com : Que pensez-vous de la retraite de Kim Clijsters au terme de la saison ?
Amélie Mauresmo : J’ai été très surprise quand j’ai appris la nouvelle et j’espère la jouer cette saison. Je trouve que son départ est dommage car c’est une fille qui apporte beaucoup à la discipline, sur et en dehors des courts, de par sa gentillesse et sa convivialité. Mais c’est son choix et je le respecte. Elle va beaucoup manquer au tennis.

Sport24.com : N’avez-vous pas l’impression d’être envahie par la colonie russe depuis quelques années ?
Amélie Mauresmo : Les Russes sont très fortes depuis très longtemps et à vrai dire, je n’ai pas d’avis sur le sujet. Je pense juste que c’est une très bonne nouvelle pour leur équipe de Fed Cup (rires). Globalement, je m’entends bien avec chacune d’entre elles. Même si leur parcours et leur caractère divergent, elles ont toutes la même rage de vaincre.

Sport24.com : Un mot sur le retour de Serena Williams…
Amélie Mauresmo : Elle a bluffé tout le monde. Personnellement, j’avais prédit son retour sur le devant de la scène dès le début de sa saison dernière. Cette année à Melbourne, je me rappelle l’avoir vu jouer lors de son 2e tour, où elle semblait en difficultés. Dès lors, elle s’est transformée grâce à son expérience et son esprit de compétition. Elle est vraiment impressionnante.

Sport24.com : Les Internationaux de France arriveront à grands pas. Quand avez-vous décidé de débuter votre saison sur terre battue ?
Amélie Mauresmo : Je commencerai ma préparation après Miami où j’enchaînerai les tournois sur terre aux Etats-Unis. Je l’ai déjà fait dans le passé, on verra bien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:02

Thanx pour les interviews Chachou !! très heureux

Amélie et Svetlana ont l'air de bien s'entendre. En même temps elle jouent en double ensemble donc il vaut mieux !!

Ce soir, y'a un chat avec Nathalie Dechy à 19h. exclamation !
> http://ww2.chatconf.com/chat/gdf/s_310795
Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller...

Dechy va jouer Mauresmo demain.

Aujourd'hui :
14h >>> A. I. Medina Garrigues vs S. Bremond
15:15 >>> D. Safina vs C. Pin
16:30 >>> T. Golovin vs A. Cornet
19:00 >>> J. Henin-Hardenne vs E. Loit
20:15 >>> S. Kuznetsova vs K. Srebotnik
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
OOOOO
Chachou


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:26

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:34

Merci Chachou ! content
Interviews intéressantes !!!

Henin a passé son premier tour. Elle a battu Emilie Loit 3-6, 6-2, 6-2.
Elle rencontrera Tatiana Golovin au prochain tour. Tati a battu aujourd'hui Bychkova 6-4, 6-4.

Allez Tati !!! OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:48

1 set partout entre Tati et Justine. Allez Tati je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:02

Svetlana02 a écrit:
1 set partout entre Tati et Justine. Allez Tati je vais bien !
Oh je croyais qu'elle avait déjà perdu... j'ai vu un titre je suis plus où avec "Justine trop forte" et je croyais que c'était à propos du match contre Tati !
Ah je suis trop trop contente !! Merci Svetlana !! je t'embrasse !

j'ai de la chance ! Allez Tati !! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:51

Henin a battu Tati 6-2, 3-6, 6-3. je pleure

Lucie Safarova continue son impressionnante ascension. Elle qui avait battu Amélie à Melbourne, a battu lors de cet Open Gaz de France Nicole Vaidisova (tête de série n°5) en huitièmes puis Svetlana Kuznetsova (tête de série n°3) en quart. Elle rencontre Henin en demie.
Dans l'autre partie de tableau, Nadia Petrova a battu Dinara Safina. Petrova rencontrera la gagnante du match entre Amélie et Anna Chakvetadze.
Ce match a lieu en ce moment. ça risque d'être un match serré. Anna n'arrête pas de progresser en ce moment.
Allez Amé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:50

Elodie a écrit:
Ce match a lieu en ce moment. ça risque d'être un match serré. Anna n'arrête pas de progresser en ce moment.
le match a en effet été très serré. Mais Amélie a gagné en 2 sets très heureux 7-6(5), 7-5.

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) 001rv8.th OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) 002ie0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
BonBec
OOOOO
BonBec


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 26/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:30

Henin s'est fait battre par Safarova !!
Amélie joue Petrova en ce moment. Elle mène 1 manche à 0.

Allez Amélie !! Le soleil brille !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptySam 10 Fév 2007 - 22:21

Malheureusement, Amé a finalement perdu. Crying or Very sad Petrova s'est imposée 5-7, 6-4, 7-6(7).
Match vraiment très serré !

Dommage, j'aurais vraiment voulu voir le match de la vengeance de l'Open d'Australie face à Lucie Safarova en finale... déçu, septique

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) 001ln0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:01

Amé qui est blessée et qui serait probablement forfait à Anvers sa blessure: encore les adducteurs je suis triste

Pour la finale Safarova je vois pas comment elle peut perdre, vu le début de saison génial qu'elle a fait et puis dans cet OGF elle a éliminée 3 têtes de séries: Vaidisova, Kuznetsova et Henin !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Elodie
arbitre ;-)
Elodie


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero
Date d'inscription : 17/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:16

Svetlana02 a écrit:
Amé qui est blessée et qui serait probablement forfait à Anvers sa blessure: encore les adducteurs je suis triste
oh non... je pleure elle n'a vraiment pas de bol Amé côté blessure depuis la fin de saison dernière...

Svetlana02 a écrit:
Pour la finale Safarova je vois pas comment elle peut perdre, vu le début de saison génial qu'elle a fait et puis dans cet OGF elle a éliminée 3 têtes de séries: Vaidisova, Kuznetsova et Henin !
c'est vrai qu'elle a fait un super parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
come on !
arbitre ;-)
come on !


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Gironde
Joueur préféré (après Lleyton) : Elena Dementieva
Date d'inscription : 22/06/2006

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:48

Nadia Petrova a remporté l'Open Gaz de France en battant Lucie Safarova 46 61 64.

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) 001wg6
Revenir en haut Aller en bas
https://lleytonhewitt.forumpro.fr
Svetlana02
OOOOO
Svetlana02


Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : Rennes
Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic
Date d'inscription : 10/01/2007

OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:49

J'ai eu un peu faux dans mes pronostiques mort de rire

Petrova s'impose, déjà le septième titre de sa carrière, le premier en France. Bravo Nadia et aussi Lucie qui a fait une belle finale content
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlana02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)   OPEN Gaz de France (5-11 février 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN Gaz de France (5-11 février 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lleyton Hewitt, the eye of the tiger :: ...et les autres ;) :: WTA Tour :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser