Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  

Partagez | 

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 15:35

C'est lleyton durant ce match, c la réaction que je viens d'avoir 6/3 pour lleyton dans le 3ème.

Come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plus que deux set
Revenir en haut Aller en bas
pilou
juge de ligne ;-)

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 16:21

Lleyton est revenu a égalité deux manche partout, 6/3 dans le quatrième. j'espere que cette fois la machine est lancée.

Aller un dernier effort et on verra le second tour
pilou
juge de ligne ;-)

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 16:51

Rusty vient de breaker a 3-2 dans le 5ème, il mène maintenant 4-2 .
Un dernier effort et c'est le 2nd tour
pilou
juge de ligne ;-)

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 17:07

lleyton a dc gagné 3/6 2/6 6/3 6/3 6/3
dans la douleur mais l'essentiel est la: le second tour contre Dancevic qui a gagner en 3 set

50% de premiere balle (pb de service récurent, mais 18 ace)
55 point gagnant pour 41 fautes directes (33-38 pour Russell)
55% de réussite au filet soit 29/53
7 balles de break convertis sur 9 et 3/9 de sauvé
Un lleyton assez offensif dc.
Le tournois est lancé, le niveau de jeu ne peut que progresser.

come on
Guillaume
OOOOO

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 18:47

bon c'est bien qu'il se soit qualifié mais tout de même ce n'est pas très bon signe de le voir batailler cinq sets contre le 114e mondial.
Charlotte
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Xavier Malisse

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 18:50

Citation :
bon c'est bien qu'il se soit qualifié mais tout de même ce n'est pas très bon signe de le voir batailler cinq sets contre le 114e mondial.

Avec toute la pression qu'il a, cela ne m'étonne pas qu'il aie eu du mal a rentrer dans le match. Sa remontée montre que sa rage de vaincre est de retour. Son deuième tour contre dancevic doit être selon moi plus facile.
Aussie
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer

MessageSujet: Australian Open   Mar 16 Jan 2007 - 19:26

COME OOOOOON !!!!!! J'ai été crispé toute la journée en attendant les news du match par SMS (eh oui j'étais en cours) !
Selon moi, c'est bon signe qu'il ait gagné en 5 sets (même contre le 114e mondial) en ayant remonté 2 sets de handicap, ça va le mettre en confiance !
http://riunine.wordpress.com/
Elodie
arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mar 16 Jan 2007 - 22:13

Je n'ai pas vu les 2 premiers sets. j'ai pu suivre juste au début du 3ème (juste sur internet avec le score en direct). C'était stressant mais quand j'ai vu qu'il avait gagné le 3ème j'ai repris confiance.

Je pense comme toi Charlotte que son 2ème tour devrait se passer plus facilement.

OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Federer

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mer 17 Jan 2007 - 10:17

Come on!!!!

Dur dur mais le principal c'est la victoire Yeeheee !!! Yeeheee !!!
babywiwit
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mer 17 Jan 2007 - 14:52

lleyton joue a quelle heure demain ??
http://johs9301.skyblog.com/
lleytonandbec
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Nicole Vaidisova

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mer 17 Jan 2007 - 14:58

il joue à 11H le matin (heure australienne) je crois
Aussie
OOOOO

MessageSujet: Australian Open   Mer 17 Jan 2007 - 15:16

Il joue en 3e match sur la Rod Laver Arena, donc je pense que ce sera environ 15 heures, heure locale, donc 5 heures en Europe.
BonBec
OOOOO

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mer 17 Jan 2007 - 15:30

Il n'y a pas 10h de décalage mais 8h30 !!

En 3ème position, ça fait qu'il ne devrait pas jouer avant 14h (Kim joue d'abord et si elle va aussi vite que pour son 1° match, ça sera plier en 40 minutes !!)
Bref, bref, bref, Lley ne devrait pas jouer avant 5h30 du matin pour nous... un peu tôt ^^

Come on !!
pilou
juge de ligne ;-)

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Mer 17 Jan 2007 - 17:32

Desolé Bonbec mais il y a bien 10 h de décalage horaire, les match de la session de nuit commence a 19h30 heure de melbourne et son en live a 9h30. Je viens de verifié et il y a bien 9h30 de décalage entre Paris et sydney et 10 H entre paris et melbourne dc le match de Rusty et bien au environ de 5 h du matin.
Aussie
OOOOO

MessageSujet: Australian Open   Mer 17 Jan 2007 - 17:34

A moins que le Pays Basque possède son propre fuseau horaire, il y a bien 10 heures de décalage. Pour preuve, le site officiel des Internationaux d'Australie indique qu'à Melbourne, à l'heure où j'écris ce message (i.e. 15h35), il est 1h35 AM. Faites le calcul !

http://www.australianopen.com/en_AU/index.html
babywiwit
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Gaston Gaudio,Andy Roddick,Novak Djokovic,Thomas Berdych,Robbie Ginepri..

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Jeu 18 Jan 2007 - 9:43

c'est fini Lleyton bat Frank Dancevic (CAN) 6-4, 6-4, 3-6, 6-4. Prochain adversaire: Del Potro ou Gonzalez.
moi je préférerai Del Porto
http://johs9301.skyblog.com/
Drake
OOOOO

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Jeu 18 Jan 2007 - 10:18

Yessss.COme on!!!

Bon ben maintnant il y a plus qu'a attendre le prochain tour qui sera sûrment contre Gonzales je ne suis pas sûr

Je pense que ca sera un bon test pour voir comment Lleyton se comportera face à un très bon joueur euh...
Elodie
arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Jeu 18 Jan 2007 - 10:34

Ah Lleyton a eu un deuxième tour plus facile. très heureux

OOOOO

MessageSujet: Australian Open   Jeu 18 Jan 2007 - 19:08

COME ON !!!

Au vu des statistiques de ce match, Lleyton semble avoir fait évoluer son jeu vers l'offensive et la prise de risque. Voyez plutôt: 14 aces, 12 doubles fautes (!), 37 coups gagnants, 42 fautes directes (à noter que Dancevic a fait plus de coups gagnants et moins de fautes...) et 28 montées au filet réussies sur 35 !

Gonzalez au prochain tour, j'ai bien peur que la route ne s'arrête là pour Hewitt (qui, soit dit en passant, a un tableau hyper difficile: Gonzalez, Blake et Nadal au programme, s'il réussissait à aller jusque-là)... Mais pas de jugement hâtif ! Le match se jouera sur le court et non en vaines discussions d'avant-match ! Wait and see !

Cela dit, j'ai lu que Hewitt n'était pas en odeur de sainteté dans son pays... Todd Woodbridge aurait notamment dit que Hewitt devait "grandir un peu" et mentionnait le fait qu'il "ne prend quasiment aucune décision" (sous-entendu, c'est son entourage qui les prend). Le journal australien "The Age", quant à lui, prédit que Lleyton va finir par devenir "le tennisman le plus isolé et abandonné du circuit" (par rapport à la démission de Rasheed).

Tous ces gens seront certainement les premiers à l'encenser s'il va loin dans ce tournoi... Dure loi de la célébrité...
BonBec
OOOOO

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Jeu 18 Jan 2007 - 20:30

pilou a écrit:
Desolé Bonbec mais il y a bien 10 h de décalage horaire
ok, autant pour moi je rougis...

Aussie a écrit:
A moins que le Pays Basque possède son propre fuseau horaire, il y a bien 10 heures de décalage.
ptdrr ouais on va dire ça... je suis innocent mdr
ben ouais en fait c'est moi qui sait pas compter !!

Aussie a écrit:
Tous ces gens seront certainement les premiers à l'encenser s'il va loin dans ce tournoi... Dure loi de la célébrité...
Ouais t'as bien raison... et d'ailleurs c'est bien pour leur clouer le bec à ceux-là que j'ai encore plus envie que Lleyton aille loin dans ce tournoi !!
Aussie
OOOOO

MessageSujet: Australian Open   Jeu 18 Jan 2007 - 21:14

Mais bon, en même temps, ce n'est pas la première fois que l'Australie désavoue son champion. En 2000, Hewitt a été élu le sportif australien le plus détesté après avoir dit du public australien qu'il était le plus stupide du monde après que celui-ci ait encouragé son adversaire pendant le tournoi d'Adélaïde, sa ville natale.
Par ailleurs, Hewitt a été élu dans les sportifs les moins populaires aux Etats-Unis et en Argentine.
Lleyton Hewitt, on l'aime ou on le déteste. Au moins il ne laisse pas indifférent !
pilou
juge de ligne ;-)

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Jeu 18 Jan 2007 - 22:25

perso je pense que sur un match tout est possible. Gonzalez a eu bien des difficultés et malgré un niveau de jeu en dents de scie leyton joue tjs mieux contre les meilleurs. Pour exemple le match contre Nadal a RG ou il lui a pris un set. JE pense que lleyton a plus de difficulté a se motiver pour jouer contre des joueurs moins bien classés.

Quand au journaux australien, le mouvement ne s'adresse pas a lleyton, sur eurosport ils en ont parlé: les médias australiens trouvent indigne et honteux les résultats du tennis australiens. Et il y a tjs eu un jeu de je t'aime moi non plus entre lleyton et les médias aussies, en tout cas depuis plusieurs années le public aussie est toujours a ses cotés.
Savanyu
OOOOO

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Jeu 18 Jan 2007 - 23:53

je trouve que lleyton s'en est bien sorti kan meme il a prouvé qu'il pouvait gagner en jouant mal prenez l'exemple de maitre federer qui lui aussi n'a pas eter tres brillant lors de son premier match face a phau en commetant 22 fautes directes lors de son dernier set il est vrai que douze doubles fautes c'est enorme mais bon n'oublions pas qu'il est en manque de match et je sens qu'il a sa chance face a gonzales ou il la toujours battu sur surface rapide a cincinnati et rotterdam il peut faire mal avec sa diagonale revers et il devra servir un maximum de premiere il en est capable aller tous fan de lleyton on y croit sur ce forum
Drake
OOOOO

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Ven 19 Jan 2007 - 0:48

pilou a écrit:
perso je pense que sur un match tout est possible. Gonzalez a eu bien des difficultés et malgré un niveau de jeu en dents de scie leyton joue tjs mieux contre les meilleurs. Pour exemple le match contre Nadal a RG ou il lui a pris un set. JE pense que lleyton a plus de difficulté a se motiver pour jouer contre des joueurs moins bien classés.

D'accord avec toi très heureux très heureux

Lleyton est avant tout un contreur, il peut très bien contrer les meilleurs joueurs.L'exemple de RG face à Nadal illustre très bien la chose.

Bref tous avec Lleyton pour ce match (comme tous les autres d'ailleurs je suis un magicien )

COME ON!!! c'est fou ! c'est fou !
Svetlana02
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer & Novak Djokovic

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   Ven 19 Jan 2007 - 18:20

Il a toutes les chances de gagner très heureux , certe Gonzalez à un coup droit très puissant mais Lleyton est un très bon contreur et Gonzalez, il me semble, est plus à l'aise sur terre battue que sur Rebound Ace
http://svetlana02.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)   

AUSTRALIAN Open (15 - 28 janvier 2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant