Lleyton Hewitt, the eye of the tiger

forum sur le tennisman australien Lleyton Hewitt

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  

Partagez | 

Adelaïde (1-7 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilou
juge de ligne ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   Jeu 4 Jan 2007 - 17:59

lleyton jouait pas trop mal, mais apres son break dans le deuxieme set il se serait contenté d'attendre les fautes du russe. Il a breaker pour mener 3-1 puis il a breaker a 5-5 mais il a perdu une premiere fois son service sur un je puis une seconde fois sur un jeu ou il a ete incapable de passé une seule premiere balle. Il a mene 3-0 dans le tie break puis plus rien. Il a egalement breaker le premier dans 3è set et puis plus rien. Il a tourné a 45% de premiere ert beaucoup de db faute sur des points important. Tres frustrant comme match, je me suis bien enervé devant le live scoring ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Savanyu
OOOOO

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   Ven 5 Jan 2007 - 0:56

je pense que lleyton manque de compétition le fait notamment davoir servi dans le match davoir galvauder 3 balles de break dans le 7eme jeu du troisieme set de mener 3-0 dans le tiebreak et de breaker le premier dans le 3eme set un detail qui vaut cher mais si lleyton corrige ca il peut faire mal il faut qu'il enmagasine de la confiance a sydney ce qui serait bon pour l'aus open. n'oublions non plus pas qu'il joue moins bien a adelaide comme on la constaté ces dernieres annees. mais jespere qu'il va faire un bon open d'australie mais son classement risque de le penaliser Croyez-vous franchement a un retour au sommet de lleyton hewitt au coté des roger federer et rafael nadal?
Elodie
arbitre ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Marat Safin, Sébastien Grosjean et Juan-Carlos Ferrero

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   Ven 5 Jan 2007 - 11:44

Savanyu a écrit:
Croyez-vous franchement a un retour au sommet de lleyton hewitt au coté des roger federer et rafael nadal?
je pense vraiment que Lleyton en est capable. A Roland Garros l'an dernier, il a bien embêté Nadal. Mais si cette année est vraiment sa dernière, ça va être plus délicat...

Merci à toi et Pilou pour les infos sur le match content

OOOOO

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   Ven 5 Jan 2007 - 15:49

je pense que le changement de coach pour lleyton est une bonne chose il faut dire ca fait 3 ans qu'il travaille avec rasheed et cela doit changer je pense que l'entraineur ideal serait pat rafter ou peter lundgren
Aussie
OOOOO

Joueur préféré (après Lleyton) : Roger Federer

MessageSujet: Adélaïde (1-7 janvier)   Ven 5 Jan 2007 - 21:21

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis un fan absolu de Lleyton Hewitt et de son fameux "fighting spirit" agrémenté de "come on" depuis 2001.

Concernant le tournoi d'Adélaïde, je suis évidemment très déçu de la contre-performance de Lleyton mais j'avoue que malheureusement cela ne me surprend qu'à moitié au vu de ses performances en 2006... Mais attendons de voir. Si Kunitsyn gagne le tournoi, ce ne sera finalement pas si mauvais ! Il faut aussi préciser que seules deux têtes de series ont passé le 1er tour (Djokovic et Gasquet) et que Gasquet a perdu en 1/4...

J'espère néanmoins que ce déclin n'est pas définitif et que cette année 2007 sera favorable à notre Australien préféré (notamment afin que les sarcasmes de mes amis s'arrêtent... clin do'eil) ! Dans cette optique, je pense aussi que le changement d'entraîneur ne peut être que bénéfique, à condition bien sûr de pouvoir remplacer Roger Rasheed rapidement.

Je ne pense pas que Lleyton puisse redevenir n°1 (Federer est vraiment au-dessus du lot) mais je pense qu'une place dans le top ten lui correspondrait mieux que sa place actuelle. Par ailleurs, il mériterait vraiment de remporter "son" Australian Open, notamment après ce qu'il a fait en 2005 !
http://riunine.wordpress.com/
pilou
juge de ligne ;-)

Joueur préféré (après Lleyton) : Pete Sampras

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   Ven 5 Jan 2007 - 21:29

Bienvenue a toi Aussie,
je suis assez d'accors avec toi, il faut aussi rapeller que lleyton n'avait plus jouer depuis septembre, il va lui falloir retrouver le rythme et la confiance. Un site a annoncé son forfait a Sydney, mais rien n'a ete officiel. Je pense que retrouvé un lleyton compétitif va passé par l'accumulation des match et des confrontation face au joueur du top 10. Quand a un retour dans le top je pense que pour l'instant il faut viser le top 10, et qui sait peut etre meme le top 3, d'ici la fin de la saison.
En tout cas pour l'instant j'aimerais seulement voir lleyton jouer les matchs et les gagnés avec son esprit conquérant. Et surtout qu'il soit épargné par les blessure
Savanyu
OOOOO

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   Sam 6 Jan 2007 - 23:56

lleyton forfait a Melbourne? ca serait une immense deception pour nous les fans de lleyton ca commence vraiment a faire beaucoup au niveau des blessures esperons qu'il sera rétabli pour l'open d'australie. Cela fait tres mal pour hewitt deja avec la separation avec rasheed qu'il aimait tant les blessures il s'est tant entrainé durant la periode de repos. mais bon on sait que lleyton a un mental d'acier et faisons le confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelaïde (1-7 janvier)   

Adelaïde (1-7 janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2